Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 2 octobre 2019

Libération du corps astral de la conscience humaine



L’entité « conscience humaine » parle :

Christ-Al de Sandrine POCHARD
J’ai besoin de respirer, j’ai besoin d’air. Je me sentais étriquée, comme dans un habit trop étroit. J’ai besoin que les humains qui me constituent ménagent un espace dans leur conscience qui est bien encombrée. Aujourd’hui, je vous ai guidés, vous soldats de lumière, pour m’aider. 


Peut-être ne le savez-vous pas, mais il y a peu de temps que je suis une entité à part entière. Avant, j’étais une excroissance de la conscience de la Terre. Comme celle-ci a pris son autonomie pour poursuivre son évolution, elle s’est affranchie de moi, de nous. C’est ainsi que nous avons désormais notre propre existence. Pour autant, ce que je suis, est depuis la nuit des temps. Disons que je n’étais qu’un bébé que sa mère la Terre portait en elle, puis tout près d’elle, et que désormais, je suis suffisamment développée pour siéger moi-même dans le conseil de sages du système solaire. Je peux dire que je suis en pleine croissance.


Ma croissance est d’autant plus rapide que certains d’entre vous développent leur conscience, se souviennent de qui ils sont et du sens de leur existence. Les soldats de lumière que vous êtes sont extrêmement précieux et il est important pour moi de savoir que je peux compter sur eux, sur vous.


Après m’avoir reconnue et entendue, je vous ai invités aujourd’hui à aller me libérer de ce qui pesait dans mon corps astral. Rien de bien compliqué à reconnaître pour vous, ce qui encombre mon corps astral est en tous points semblable à ce qui encombre le vôtre, individuellement.

La transformation cellulaire - Dessin de Myriam LEPORI
Alors vaillants soldats de lumière, je vous rends grâce d’avoir eu le courage d’aller à la rencontre de tout ce que, dans un premier temps, vous avez eu envie d’esquiver, de refouler et qui donc n’était pas conscient. Peurs, colères, dépressions et autres désagréments tapis dans l’ombre obscurcissaient mon corps astral et votre intervention a tout changé. Voici que ce corps subtil est transparent et lumineux, léger à porter et de nature à faciliter mon développement. Et comme je suis ce que vous êtes, sachez que tous, vous pouvez bénéficier de cette transparence et de cette lumière pour votre corps astral individuel. Ensemble nous allons loin !


Je vous rends grâce.


Cette guidance « Libération du corps astral de la conscience humaine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir. Je suis toujours aussi enthousiaste lorsqu’il nous est proposé d’œuvrer ensemble pour régler en conscience les conséquences de nos expériences d’humanité dans la densité. Je ressens tellement la puissance de notre coopération et de l’aide inlassable des êtres spirituels qui nous accompagnent. Cela m’a touchée que la Terre nous présente face à elle l’entité conscience humaine avant que celle-ci s’exprime. Je me suis sentie très engagée dans notre rôle de soldats de la Lumière face à toute l’ombre contenue dans le corps astral de la conscience humaine. Pour moi aussi, confronter ce plan astral a généré force bâillements ; également j’ai beaucoup toussé pour transmuter tout le plomb, je sentais ma respiration très courte et des palpitations dans le centre Cœur. Lors du travail sur les nuages de peurs, face à mes propres peurs, j’avais très mal au plexus et j’ai vu beaucoup de visages hideux. Ce qui était magnifique lorsque le gros cylindre de l’archétype de la peur est devenu Lumière, c’est que j’ai ressenti une immense bouffée de pur amour jaillir de mon centre Cœur. A la fin de notre tour de tout ce qui était non conscient dans le corps astral de la conscience humaine, j’ai effectivement constaté la facilitation de ma propre respiration. Encore une magnifique expérience parfaitement orchestrée ! Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Encore une magnifique guidance. Je me suis senti très investi durant ce moment. L'aspect très concret m'a permis de me mobiliser et de conscientiser les étapes alchimiques. C'était très émouvant pour moi d'entendre la conscience de l'humanité et Marie s'exprimer. Merci une fois de plus à nous tous. Merci Marie-Odile d'offrir qui tu es à l'évolution des consciences.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été touchée, émue par la demande de la conscience de l'humanité. Beaucoup de bâillements, de chaleur et le coeur très présent par ses forts battements m'ont accompagné. Je me suis sentie mobilisée, responsable à oeuvrer ainsi tous ensemble. Magnifique, un pas de plus et pas des moindres. Nous sommes opérationnels, concrètement et c'est beau. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis senti très impliqué dans cette guidance. Je rejoins les partages d'Alix et Michaël.
    Lorsque Marie a témoigné de faire confiance aux transformations dans le corps cela m'a soulagé. Car depuis avant hier je me sens avec peu d'énergie dans le corps et beaucoup de courbature.
    J'étais ému d'entendre la conscience humaine nous parlé. Ceux qu'elle a évoqué de se sentir à l'étroit m'a beaucoup parlé tant c'est ce que je vis depuis 2 jours.
    J'ai beaucoup baillé pendant la guidance, j'ai senti beaucoup de tensions dans le dos, tension qui au fur à mesure de l'avancé du processus s'en allait puis parfois revenait puis de nouveau s'en allait. J'ai senti comme un grand chantier à l'intérieur de mon corps.
    Je me sens soulagé de cette guidance, je sens qu'une étape importante est de nouveau franchit.
    C'est bon de sentir la présence de chacun, particulièrement cette guidance ou je trouve que les forces de l'astral à transformer étaient particulièrement importantes.
    Merci Marie Odile d'avoir conduit une nouvelle fois cette guidance à merveille.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les soldats de lumière,

    C'est très étrange ce qu'il s'est passé au début de la guidance, je ne sentais que la partie gauche de mon corps !!! Cela partait du coeur et toutes les cellules de mon corps vibraient très fortement mais qu'à gauche ! Puis cela s'est étendue à la poitrine accompagnée d'une grande chaleur mais toujours rien dans le reste du corps à droite. Je me rappelle avoir eu mal à l'oreille droite et cela descendait jusque dans la mâchoire, je me souviens avoir toussé, j'ai aussi senti mes ovaires et les baillements ont également été présents.
    A deux reprises de nombreux dauphins ont été présents physiquement dans l'eau face à moi, lorsqu'il a été question de l'astral et ensuite au moment de la dépression, nous avons été très accompagnés car cela fait plusieurs jours que je ne les avais pas vu.
    Je note encore la synchronicité de cette guidance avec mon actualité où je venais d'exprimer la veille que j'étais lasse de tourner en rond sur des discussions qui prenaient trop de place dans ma tête !!! Merci à la conscience de la Terre de me confirmer ce rappel, pour accueillir la nouveauté, il faut libérer ce qui encombre et faire de l'espace...je suis entièrement d'accord et accepte le "vide grenier" avec joie et sérénité.
    Et puis je me suis vraiment sentie reliée à vous tous lorsqu'il s'est agit de rayonner sa lumière face aux émotions inconscientes, je nous sentais puissant, invincible et tellement fière de participer à cette action avec vous.
    C'est 14h30 et je me sens plus légère, plus souriante, confiante, quelque chose à changer c'est comme si mon regard était aussi plus clair, plus incisif. Je ressens également l'expansion de ma respiration.
    Un immense merci à tous dans toutes les dimensions et qu'il est merveilleux de vivre cette fraternité. Je suis toujours autant en admiration devant les oeuvres artistiques inspirées...c'est vibrant, intense, poignant et cela rayonne l'amour et la vérité.

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour cette guidance.
    Je suis touchée à chaque fois d'observer tous les liens entre ce qui est dit et ce que je vis dans ma journée ou ce qui remonte à ma conscience. J'ai écouté la guidance en différé et je me suis souvenue que pendant le direct, alors que je cuisinais, est arrivée cette prise de conscience: "c'est à moi de m'occuper de mon humain".
    Ce matin,quelque chose s'est ouvert au niveau de mon coeur. Au premier abord c'est inconfortable émotionnellement puis je ressens de la gratitude et une profonde reconnaissance de pouvoir oeuvrer ainsi pour l'élévation de la conscience humaine.
    Je redis oui ce matin au voyage de ma conscience à travers toutes les fréquences sans en préférer aucune mais en voyant en chacune une opportunité de contribuer à l'avènement de l'Homme nouveau.

    Merci Marie Odile d'ouvrir la voie(x).
    Merci au monde l'Esprit et à son soutien indéfectible.
    Merci à la lumière Une manifestée en chacun de nous.

    RépondreSupprimer

  7. Ce matin réveil difficile, nauséeuse,
    de fortes tensions dans la tête, la nuque douloureuse,
    complètement embrumée et encombrée.
    Que se passe t-il?
    Ecoute de la guidance d'hier soir,
    réponse à ma question.
    C'est la guidance la plus forte que j'ai vécue.
    Au début, la douceur s'est diffusée en moi.
    Des moments j'avais juste envie de m'écrouler, de m'endormir.
    Des sensations d'oppression respiratoire, très mal dans la partie haute du nez,
    ma tête comme une véritable usine, douleurs, pressions venant autant de l'intérieur que de l'extérieur...
    Quelque chose qui veut se faire un passage de la nuque vers la tête, ce qui occasionne ces douleurs.
    Cela m'a fait penser à un accouchement, le passage est trop serré, trop étroit.
    Un liquide épais libéré de la tête s'est écoulé dans ma gorge à plusieurs reprises.
    Et en même temps, beaucoup de mouvements à l'intérieur, d'ondulations, de vibrations proches du tremblement.
    Verticalité devant la peur, joie d'embrasser la peur, de l'englober.
    Sensation très expansé du corps, beaucoup de lumière.
    Le feu, les cendres blanches, quel soulagement.
    La respiration est devenue très ample, tout mon corps respirait grand, vaste.
    J'ai la sensation d'avoir fait une traversée incroyable, la traversée d'une épaisse couche de pollution
    pour retrouver la transparence, la clarté.
    Conscience que ce travail effectué est autant individuel que collectif.
    Il est 18 heures, je m'en remets tout juste.
    Je me sens encore très secouée et fatiguée, en même temps dans la joie, la confiance et la gratitude.
    Merci merci merci.

    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti