Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 9 octobre 2019

Expansion de la conscience et du corps



C’est Marie-Madeleine qui parle :

« Entrez à l’intérieur de vous-même, mettez votre conscience dans votre corps et ensuite invitez-moi à venir vous rejoindre. J’aimerais tout d’abord que vous reconnaissiez votre perfection, c'est-à-dire que vous acceptiez de ne plus vous comparer à votre idéal mental ou à une autre personne. C’est important que vous appreniez à dire « je vois ma perfection dans l’instant présent ». En acceptant de vous reconnaître parfaits, vous pouvez détendre totalement votre corps, vos muscles, vos articulations et de cette manière, vous accueillez ma vibration en vous.

“Parfait” – Calligraphie de Christelle DEJOIE
“Saint Sacrement”
Acrylique et feuille d’or sur bois
d’Alexandra ANTOK

C’est ainsi que ce qui a besoin d’être modifié dans votre organisme peut être modifié. J’œuvre avec votre JE SUIS, nous agissons ensemble : lui sait où et comment il est nécessaire d’intervenir, et moi j’apporte ce que je suis. Que ce soient, vos mains, vos pieds, vos organes génitaux, votre chakra cardiaque ou votre cerveau, j’interviens pour que la forme nouvelle de votre corps se pose en vous de plus en plus solidement, pour que votre évolution de corps et de conscience soit une réalité effective.


Aujourd’hui, je vous remercie de m’avoir accueillie et de m’avoir autorisée à conduire l’expérience de la double perception : d’une part la perception d’une partie de votre corps dense et simultanément, une partie de votre corps expansé. De cette manière, vos repères anciens sont encore un peu préservés et vos capacités nouvelles sont exprimées.


Je suis particulièrement heureuse que certains d’entre vous aient accepté ensuite de s’expanser totalement, de recevoir la pluie d’or dans leurs cellules, et aient offert ce qu’ils sont à leurs frères humains de la Terre. Il a été possible d’inséminer la conscience humaine de vos graines de lumière et d’imprégner vos frères et vos sœurs de l’Amour absolu de l’Esprit.

Farandole dans la lumière
Œuvre de Christine FRASLIN



J’apprécie d’être accueillie de si belle manière et je vous remercie. »


Cette guidance « Expansion de la conscience et du corps » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

10 commentaires:


  1. Le chakra coronal s'anime dès l'attente de la guidance ce soir.
    Je me sens couronnée sur le trône où la souveraine vient s’asseoir.
    Je me sens respirée,
    je suis respirée,
    ce n'est plus moi qui respire,
    dans le corps qui s'expanse à l'infini.
    Je regarde la danse des grands chênes dehors,
    illuminés par les rayons bas du soleil couchant.
    Ils sont magnifiques, touchants.
    Tout prend une autre dimension.
    Une tendre joie m'envahit à l'annonce de la présence de Marie Madeleine.
    Comme je l'aime.
    A nouveau je la sens en moi, je suis en elle.
    La chapelle sacrée dans mon ventre, tapissée d'or,
    tous ces trésors,
    les larmes perlent au coin de mes yeux.
    Dans ma tête, les vieilles ferrailles rouillées deviennent des trésors oubliés,
    des trésors retrouvés.
    Dans mes cerveaux remplis de lumière dorée,
    un vortex s'ouvre ,
    ma boîte crânienne un peu serrée s'expanse,
    reçoit la lumière blanche, dense.
    Je sens cette lumière, la pluie de poudre d'or
    se répandre pour mes sœurs, mes frères humains,
    sortir à flot de mes mains.
    C'est si puissant, si beau,
    les larmes roulent à nouveau
    sur mes joues, elles sont gouttes d'amour.
    C'est là et pourtant quelque chose en moi n'y croit pas vraiment
    tout en y croyant fort.
    J'aimerais me répandre aussi à l'infini,
    répandre l'amour sur la Terre,
    dans tous les univers unis.
    C'est grand, c'est sublime.
    Merci.
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine,
      Je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ta magnifique "farandole dans la lumière" et je vais donc le faire ici publiquement. Mes remerciements sont bien sûr pour l’œuvre graphique mais ils valent aussi pour l’œuvre poétique que tu viens de mettre ici en partage.
      Je te sens vibrer, rayonner et je suis sûre que tout l'univers en bénéficie.
      Merci Christine.
      Marie-Odile

      Supprimer
    2. Infiniment merci Marie Odile,
      à tous les amis aussi.
      Belle nuit avec les étoiles:)

      Supprimer
    3. Quel talent Christine, ta poésie est pure merveille, merci et merci de rayonner ainsi.
      Je t'embrasse,
      Sandrine

      Supprimer
    4. Magnifique Christine, je suis touché par tes mots.
      David.

      Supprimer
  2. Bonjour les amis,

    Alors de mon côté je suis vraiment complètement KO et toujours au moment où je commence à écrire, pourtant j'ai respiré à pleins poumons et vidé, vidé, vidé au maximum ! Tout de suite, j'ai senti vibrer mes pieds très fort et puis aussi cette douleur dans le dos à l'arrière du chakra du coeur que je n'avais jamais jusqu'à maintenant relié avec la peine, trahison spirituelle. Mais une douleur à la fesse, hanche droite a pris le dessus et a accaparé mon attention une bonne partie de la guidance. Ensuite j'ai osé aller m'allonger pour détendre au maximum mon corps et tapisser ma grotte d'or, c'était très doux pour moi à ce moment là. Après dans le cerveau cela bougeait beaucoup et je pense que j'ai commencé à être vraiment scotchée ! Je me suis même retournée sur le ventre et je sentais la pluie dorée dans mon dos mais j'étais déjà à moitié endormie ! A la fin de la guidance, je suis restée allongée sans bouger pendant 40 min et je ressens toujours actuellement un mal de tête avec les paupières très lourdes !
    Merci infiniment aux 2 Marie (Odile et Madelaine !) pour ce cadeau sacré de paix et aux autres êtres spirituels et humains présents mais alors quelle puissance !!! Je vais juste aller tranquillement m'allonger à nouveau pour intégrer !!! Les oeuvres artistiques sont une fois de plus grandioses et variées. Christine j'en profite pour saluer et remercier tes proses poétiques, c'est un vrai régal à lire...
    Je vous embrasse tous, à demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout coeur merci Elodie:)
      Je me sens très fatiguée aussi et je suis contente que vous soyez tous là.
      Salue bien les dauphins pour moi:))

      Supprimer
    2. Avec joie, il y avait 2 baleines encore ce matin...je me relie à vous tous à chaque fois. Au plaisir de te rencontrer physiquement...

      Supprimer
  3. Quel doux moment passé en présence de Marie-Madeleine. Cette guidance est un baume. Beaucoup de chaleur, mon coeur battait fort. Le moment consacré au cerveau a été intense pour moi, cela pulsait et c'est une couleur violette qui s'est présentée. Chaleur et vibrations lègéres, expansion , un bain de douceur. Merci Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. La guidance d’hier a été très vibrante et puissante. Dès le début je sentais mon coronal bien ouvert. Lors des expériences de dilatation partielle, j’ai senti l’expansion se faire au niveau de la main droite puis des deux pieds. Je ressentais une forte chaleur. Accueillir l’esprit de Marie-Madeleine dans mon utérus, accueillir la grotte sacrée a été un moment très intense. Je percevais la feuille d’or à l’action pour se déposer en couches sur les parois de la grotte et en imprégner toutes les parties ; la vibration sacrée de Marie-Madeleine révélait des points plus denses, comme des grumeaux douloureux, qui se trouvaient alors dissous. Mon bas-ventre s’est totalement expansé. Après le soin des anges à l’arrière du chakra cœur, j’ai beaucoup baillé et je sentais des vibrations bien palpables dans cette zone. Lors de l’intervention sur le cerveau, je sentais parfaitement les zones touchées au fur et à mesure, avec des petites pressions douloureuses. J’en sens encore ce matin, au niveau du cortex et du cerveau reptilien. J’ai vécu l’expérience de m’expanser totalement ; je me sentais très bien, en paix intérieure totale, et je percevais à la fois toute la lumière de ces parties de moi qui s’expansaient et toute la pluie d’or qui se manifestait. Ma seule sensation était que le centre Cœur pulsait beaucoup. Au retour vers le corps dense, j’ai senti mes pieds très lourds et une légère oppression thoracique. Après la guidance, j’ai ressenti le besoin de m’allonger, de rester en paix pour intégrer. Dans cet état, ma grotte sacrée pulsait très fort au niveau de l’utérus et mon centre Cœur était très actif, je percevais des rayons lumineux qui en partaient vers toutes les directions. Gratitude pour ces moments prodigieux vécus à titre individuel et collectif ! Alix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti