Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 10 octobre 2019

Voyage vers mon futur



C’est mon JE SUIS, qui se fait porte parole de nos JE SUIS réunis, qui parle :

« Il est temps vois-tu que tu aies maintenant avec ta conscience terrestre quelques expériences du corps que nous allons ensemble habiter demain pour poursuivre l’aventure humaine. Depuis que tu entends parler de corps de gloire, de corps vibratoire, tu as bien des difficultés à t’en faire une représentation. Cela est d’ailleurs logique car ton système de représentation est très imprégné du plan de conscience en 3 dimensions, alors que ton corps futur est affranchi de ces limites.

Naissance – Tableau de Sandrine POCHARD
J’ai souhaité que ta conscience terrestre goûte les joies de la multi dimensionnalité et que tu vives avec ton corps actuel ce qui t’attend. As-tu vu ces multiples rayons qui partent d’un point central, chacun ayant sa couleur propre, sa vibration sonore spécifique ? As-tu senti la puissance et la liberté totale dont tu disposais ? As-tu pu savourer l’absence de toute opposition, de tout frein à tes désirs et mouvements ? Comment as-tu perçu les particules en mouvement permanent dans ton véhicule ?

Dessin inspiré pendant la guidance
à Adeline MENAF
Bien sûr, il nous a fallu recourir aux images terrestres que tu connais pour traduire les impressions que tu vivais. Mais ne sois pas dupe, ces images ne sont que des projections humaines d’une réalité subtile que tu ne savais pas décrire.


Je suis heureux que tu aies vécu la félicité, l’état de béatitude pour qu’ensuite tu sois en capacité de choisir : accéder à la forme nouvelle ou rester dans la forme ancienne. Tu as pu voir combien les événements terrestres t’apparaissaient anecdotiques, dérisoires même, tu as pu ressentir que depuis longtemps déjà, tu as fait le tour de la situation et que sans cesse se répètent les mêmes scénarios. Rien d’étonnant donc que tu aies dit oui à la forme future que je prépare pour nous. Certes ton mental a un peu boudé à la perspective de ne pas pouvoir tout comprendre à sa manière. Mais comme tu as choisi d’être un maître et de te laisser inspirer par l’Esprit, tu n’as pas eu trop de peine à le laisser avec la densité, pour qu’il se dissolve. 


J’ai vu avec joie que tu as su accueillir la conscience de l’eau puis la goutte qu’elle t’a offerte, afin que la sagesse acquise par l’évolution de l’humanité involuée. Tes particules nouvelles se sont ainsi imprégnées de ce précieux trésor. Tu embarques donc avec toi le nectar de ton histoire.

Ame – Calligraphie de Christelle DEJOIE

Je te le dis, te le confirme, une boucle est bouclée, une étape est achevée et une autre commence et tu as aujourd’hui « écrit » le plan de ton futur.


Dessin de Chloé DUXENT, inspirée pendant la guidance
Je sais que tu te questionnes sur les différences des rythmes individuels de l’évolution de la conscience et du corps au sein de la fraternité humaine. Tes questions sont fondées puisque de toute évidence, certains humains aujourd’hui voient déjà demain, tandis que d’autres sont obstinément rivés aux formes du passé, dans le déni de l’Esprit. En effet, les êtres conscients de qui ILS SONT de toute éternité et de l’aspect temporaire de leur forme intégreront leur corps vibratoire avant ceux qui ne croient que ce qu’ils voient avec leurs yeux de chair. C’est d’ailleurs depuis ce corps de particules en mouvement que vous agirez à aider ceux qui sont restés dans la densité. Vos merveilleux talents, votre liberté dédiée à l’Amour, l’absence du carcan des sentiments et des émotions, vous donneront des ailes pour faire ce que sur la terre densifiée, vous ne pouviez pas faire. 


Comprends bien que la Terre, être tout comme vous doté d’une palette de fréquences, continuera de vous héberger tous en fonction de vos fréquences respectives. C’est d’ailleurs grâce à cette proximité que l’œuvre pourra s’accomplir en douceur et facilité. »

Je rends grâce infiniment pour ces mots reçus.

Cette guidance « Voyage vers mon futur » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

14 commentaires:

  1. Bonsoir à vous tous,

    Et bien les amis, je dis chapeau Marie-Odile !!
    Je ne me rappelle pas de grand chose et pourtant pour une fois je n'étais pas endormi. Mais ce qui reste en moi c'est la sensation d'un grand voyage, de grandes transformations. Et Marie-Odile, je te tire mon chapeau et je comprends de l'intérieur les difficultés que subit ton corps. Je ne sais pas trop comment exprimer cette sensation que ton corps change, qu'il grille. Un peu comme si les hautes fréquences que tu traverses bombardent ton corps de micros-ondes. Si je te regarde à l'intérieur de moi, je peux voir sur ton corps à différents endroits une croûte de chair brûlée sous laquelle je ne vois plus de matière. Je pourrais faire le lien avec l'image que j'ai de la terre au moment du mouvement des continents avec la croûte terrestre qui en se transformant change le visage de la terre.
    Je vous embrasse.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michaël de me faire part de ta vision.
      Je confirme qu'il se passe bien quelque chose dans mon corps en ce moment, en lien avec les vibrations que je rencontre intimement pendant les guidances.
      Hier soir, j'ai l'impression d'être allée un peu plus loin dans l'acceptation du processus de mutation physique notamment en décidant de laisser le mental "3D" se dissoudre dans la matière de la terre. Ce matin, j'ai la sensation d'avoir moins de filtres qu'avant pour exprimer ce que je ressens, je me sens plus libre de dire.
      J'observe et j'invite JE SUIS à faire ce qu'il désire qui soit fait.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonsoir. Un grand merci Marie-Odile pour cette exceptionnelle guidance ! A chaud, je peux dire que ma grotte d’or sacrée (expérience d’hier avec Marie-Madeleine) a été très sensible pendant toute la transmission et qu’elle l’est encore maintenant. Dans le plan multidimensionnel avec mon Je Suis j’ai bien eu la conscience de toutes les directions, de leurs couleurs irisées, et également de la dilatation avec la sensation de liberté totale. J’ai demandé à mon Je Suis à poursuivre le voyage, à ne pas rester sur terre. Je n’ai pas vu la forme de mon corps de gloire mais bien senti les particules en mouvement à l’intérieur. Mon centre Cœur était très vibrant, je le sentais fortement, et je ressentais une forte chaleur. Moi aussi j’ai eu un doute au sujet de mon mental, j’ai demandé à être éclairée par mon Je Suis et cela m’a conduite à choisir qu’il soit dissous. Le mélange entre le corps physique et le corps vibratoire est peut-être ce qu’il y a de plus marquant pour moi comme expérience : c’était très perceptible quand cela a commencé, d’abord les pieds et jambes puis tout le reste du corps. Le ressenti de ce mélange continue et cela a déclenché une forte fièvre, ou en tout cas la sensation d’être brûlante et de vaciller légèrement lorsque je me déplace, avec un peu de tournis. Je sens très nettement en moi la différence entre les cellules du corps dense et ces particules du corps subtil qui sont en train de poursuivre le mélange. Et j’ai un peu de mal à fonctionner normalement dans la 3D, je dois réfléchir avant de faire des gestes très basiques. Gratitude pour cette étape franchie ensemble. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Une guidance puissante. Et beaucoup de résistances en ce qui me concerne. Depuis hier j'ai des nausées et mal à la tête, ces douleurs se sont amplifiées pendant la guidance. A la question suis-je prête à laisser mon humanité, j'ai ressenti une forte peur qui a pris toute la place.
    Je demande à mon JE SUIS de m'aider à lâcher prise, de m'aider à dépasser mes résistances.
    Merci Marie-Odile de cette nouvelle transmission, merci à tous de ce moment passé ensemble qui nous permet de renforcer notre fraternité.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  4. Je me sens dans une paix profonde.
    Je me sens dans un silence intérieur profond.
    Je suis ce que JE SUIS.
    Je me sens vibration et tension à la fois.
    Je sens deux réalités cohabitantes.
    Je me sens ondulation, je sens de la Joie.
    Je sens aussi des résistances et des peurs.
    Avant la guidance sentant le sommeil arrivé et aussi de l'agitation, j'ai choisit d'aller marcher avec la guidance dans les oreilles.
    J'ai parcouru des chemins de campagne, la lumière était belle avec le soleil couchant. J'ai trouvé un emplacement à l'orée d'un bois pour m'assoir dans une veille souche d'arbre.
    J'étais face au soleil, il y avait une grande prairie avec trois grands chênes. Il y avait aussi 5 magnifiques chevaux.
    Tout en étant à l'extérieur, dans le mouvement j'ai senti pleinement les énergies circulé dans mon corps. J'ai aussi senti les résistances très fortement.
    A tel point qu'un moment je voulais tout arrêté. Les questions concernant le choix de ce nouveau monde à notre portée puis de la dissolution du mental mon laissé sans réponse.
    Je sentais une grande indécision.
    J'étais en même temps avec toi dans ton processus Marie Odile. Entre perplexité parfois, et profond enthousiasme d'autre fois. j'ai eu la vision de toi en Jonathan Le Goéland qui quitte sa famille pour explorer de nouveaux mondes. Lorsqu'il s'agissait du nouveau véhicule j'ai senti la joie intérieure grande. Étonnamment maintenant je me particulièrement paisible. J'ai bien quelques douleurs dans le corps, notamment dans le bas des reins mais je reste tranquille.
    Je dis OUI pour ce nouveau véhicule, Je dis OUI pour ce nouveau monde.
    Je dis surtout OUI à mon JE SUIS.
    Merci Marie Odile, quelle voyage. Merci à l'âme que tu es, merci à ton JE SUIS.
    Merci à nos JE SUIS.
    Merci au monde spirituel.

    David.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie-Odile pour cette superbe et puissante guidance et pour ton témoignage à la fin.
    J'ai fait cette guidance dans la détente, les yeux ouverts et c'était vraiment bon. J'ai senti avec une grande acuité le contact de mes pieds avec le sol quand la conscience de la terre s'est exprimée. Un contact doux, rassurant et solide. Il est resté présent jusqu'à la fin.
    Jonathan livingston le goëland est apparu dans ma conscience lorsqu'il s'est agi d'avoir le choix de rester sur terre ou de s'élever.Ce qui m'a touché ici c'est le libre arbitre et tout l'amour qu'il contient.
    Lorsqu' il a été question d'entrer dans le vaisseau, j'ai été très émue, j'ai eu beaucoup de frissons et cette sensation de retrouvailles qui m'informe que je suis en lien avec mon JE SUIS.La peur de la désintégration s'est fait ressentir aussi et je me suis alors connectée à la cohérence de mes cellules dont il fut question au début. Ça m' a tout de suite apaisé.Il y a eu alors beaucoup de micro osscilations de mon corps presque imperceptibles de l'extérieur.
    Enfin, lorsqu'il s'est agi du mental et de choisir entre la dissolution ou l'emmener, j'ai eu la nausée...et le téléphone a sonné ce qui n'arrive jamais.

    Gratitude et joie d'expérimenter une nouvelle forme de fraternité.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Clotilde,
    Quelle belle synchronicité, nous avons envoyé nos messages simultanément et dans les deux messages nous évoquons Jonathan.
    Magnifique.
    David.

    RépondreSupprimer
  7. Je te lis David et je souris de voir que Jonathan livingston a voyagé aussi vers chez toi.
    Ton témoignage résonne aussi en moi.

    RépondreSupprimer
  8. je n'avais pas vu la synchronicité de l'envoie de nos messages!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet Jonathan, plus vite que la Lumière!!!
      Bises.

      Supprimer
  9. Touchant de s'abandonner ainsi à son JE SUIS, troublant. Un croquis m'est venu au moment de la traversé du plan multidimensionnel. Je vais le peindre. Beaucoup de chaleur et des vibrations, constantes, le coeur vibrant. La joie a pris place à l'évocation des particules, les particules sont la joie. Quitter cette humanité, c'est la question que je me posais hier en lien avec le détachement et d'y répondre OUI m'a donné le vertige des grands fonds, à la fois impressionnant et irrésistible. Marie-Odile j'ai eu cette sensation que tu pouvais t'envoler dans l'instant. Magnifique.Ça secoue la paillasse, comme tu dis quelques fois. Merci à la conscience de la Terre pour cette bienveillance, à l'archange Mikaël. Merci Marie-Odile pour tout cela .
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  10. En descendant sur le petit chemin du jardin qui mène chez moi,
    après la séance de yoga ce soir,
    sous le ciel étoilé,
    je me sens tout autre que la sensation de mon corps que je connais.
    Je ressens la multi dimensionalité, cela me donne le vertige
    et l'envie de changer de forme de vie, d'être juste ce que je suis, libre
    et le reste ne me semble plus avoir beaucoup de sens.
    L'écoute de la guidance m'appelle.
    .L'étreinte avec le moi divin, le délice de l'unité
    que je dessine rapidement pour m'en souvenir,
    me remplissent d'une douce saveur, une diffusion d'amour.
    Ce qui fait la cohésion des atomes de la matière,
    question que je me suis souvent posée dans ma vie sur Terre.
    Je ressens un tournoiement très puissant autour de moi,
    j'en suis le centre ,l'axe, cela m'emporte,
    je baille tant que j'en pleure.
    Le véhicule en cristal me plaît beaucoup,
    j'entends le petit garçon dans Pépin la bulle,
    dire en soufflant
    Bulle envole toi.
    J'avais cinq ans, je m'envolais aussi.
    Je m'y sens très à l'aise,
    même si les malaises que je ressens dans mon corps physique depuis ce matin,
    sont encore présents,
    j'ai la sensation qu'ils ne m'appartiennent pas.
    Alors que j'écris, ils sont très forts, mon corps est fatigué, je ne peux plus continuer à écrire.
    Je vais dormir.

    Ce matin le ciel est rose,
    il était nécessaire que mon corps se repose.
    Juste avant de m'endormir, mest venu
    « Il n'est rien en moi que je ne sois. »
    Je suis tout ce que je suis.
    Soleil, terre, océan, souffle,
    tout ce qui existe,
    univers infini,
    uni aux autres univers infinis.
    Je suis cela.
    Je Suis.
    Ressenti maintes fois,
    là c'est là,
    pas seulement une révélation,
    une évidence.
    Dans cet instant d'éternité,
    cet espace sacré,
    se produit l'union du corps et de l'esprit,
    le divin dans le corps dense,
    le corps danse dans le divin.

    Cela me rappelle un rêve d'il y a quelques jours.
    Je roulais sur une plage au volant de ma vieille mercédès de trente ans d'âge.
    Je prends conscience qu'elle ne va pas pouvoir m'emmener beaucoup plus loin.
    Et je me retrouve, immensément grande, ma voiture devenue matière fluide dans les bras
    remontant vers les rochers en haut de la plage, le sable vaseux jusqu'aux chevilles me demande beaucoup d'effort et de courage pour avancer. C'est difficile mais j'en ai.
    Quelle aventure! Heureusement que je ne suis pas seule:)
    Merci à toi Marie Odile, à vous tous si proches, au monde spirituel qui l'est aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas signé, c'est Christine.
    Belle journée sur la planète Terre:)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous,à toi Marie Odile qui m a emmenée dans le fabuleux et vertigineux voyage dans le corps de cristal!
    Ces dernières guidance ont été très fortes pour moi avec des sensations physiques d ouverture et d expansion qui me laissaient ko et en même temps apaisée.
    Des résistances,des peurs sont apparues. Peur de l inconnu, de perdre, d etre décalée avec les très proches...A chaque fois les réponses sont venues à la guidance suivante!A l initiative de mon Je suis je viens de passer deux jours avec 3 amies à la campagne pour partager nos ressentis à propos des guidances et de l évolution de nos vies à l écoute de nos Je suis,de nos âmes,de nos résistances . C est bon d échanger et vivre des moments de joie avec des proches nous allons nous revoir régulièrement!
    Ce matin avant d écouter la guidance, j ai rêvé que je gravissais un chemin de montagne étroit qui se pousuivait en un tunnel de terre éclairé montant presque à la verticale. Je me disais que je ne pourrai pas monter car serais trop à l étroit,mon corps trop serré sauf si j étais aspiree par le haut,le ciel et je me suis sentie aspirée à monter très vite de façon fluide. Juste après il y avait la guidance d hier soir!
    Je n ai pas dit oui tout de suite à laisser le mental!A la fin j ai dit oui totalement oui, poussée par mon Je Suis.
    Merci à vous de partager vos résistances,merci à mon Je Suis de me guider,merci Marie Odile de te donner à ce point,merci aux êtres de lumière, merci à mon corps.
    Belle journée à vous que je sens proches.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti