Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 19 octobre 2019

Entrez dans votre corps de lumière



Ce sont les Elohim qui parlent :

« En priant votre JE SUIS, vous vous unissez à LUI, vous réalisez l’Unité de vous-mêmes. Il est important que vous activiez en vous et autour de vous la conscience du sacré, de la présence de l’Esprit présent en toute chose et partout. Se souvenir de l’Esprit est la grande actualité de l’humanité incarnée, la mémoire peut revenir, vous êtes prêts.

Magie – Calligraphie de Christelle DEJOIE

En étant prêts à vous rappeler la présence divine créatrice en vous, vous êtes prêts à redevenir les magiciens que vous avez été jadis, du temps où l’Esprit régnait dans et sur la matière, avant que vous ne disposiez de votre liberté d’agir. Maintenant, c’est librement, par l’accueil de la Volonté de votre JE SUIS dans votre conscience humaine, que vous êtes invités à pratiquer de nouveau la magie. Votre ami Merlin est disposé à vous transmettre les arcanes de la jouvence éternelle, alors accueillez, si vous le voulez, afin de pouvoir façonner votre véhicule terrestre comme bon vous semble.


Vos sœurs les abeilles sont elles aussi venues à votre rencontre aujourd’hui. En vous transmettant leurs hautes vibrations, elles activent en vous la guidance de la part de vous qui vit dans la galaxie d’Andromède. Etres solaires alors vous pouvez devenir, en vous laissant faire. Vos cellules sont investies, remplies, de cette information d’Amour, de Lumière et d’Énergie. Laissez les abeilles vous entourer, laissez votre fréquence, accordée à Andromède, s’installer. C’est ainsi que votre corps de lumière se construit, jolie sphère de photons en circulation, avec fleur de vie de filaments dorés.

Alchimie – Acrylique sur toile circulaire de Sandrine POCHARD
Oserez-vous quitter momentanément le vieux corps dense pour entrer dans votre corps de lumière ? Assumerez-vous de quitter l’ancienne forme pour expérimenter la joie du véhicule nouveau ? Vous le voyez, chaque jour, vous êtes préparés à ce futur qui vous est promis et que, pour certains vous attendez avec impatience ou crainte. En glissant votre conscience à l’intérieur de votre corps de demain, vous augmentez votre confiance en vous-mêmes, vous réduisez les peurs qui pourraient vous retenir encore.


Aujourd’hui dans cette expérience de quelques minutes de vie dans votre corps de demain, vous pouvez constater les endroits de votre véhicule ancien qui concentrent les résistances à votre changement, à la mutation de votre organisme vers le corps-Esprit. La détente de tous vos muscles et notamment de celui du cœur est nécessaire pour que la navette qui établit le lien entre l’ancien et le nouveau agisse et vous libère de vos vieux attachements. La fréquence alors s’élève et votre nouvelle réalité vit.
 
Fraternité et galaxie humaine
Dessin coloré de Chloé DUXENT

Mais voilà que votre arrivée dans ce corps de photons en circulation n’est point le but, mais simplement une étape. En effet, le but est bien la fraternité, celle-là même que les abeilles vous ont transmise. Alors rassemblez-vous, par la volonté de votre conscience, déplacez votre corps lumineux à l’endroit de la réunion. L’énergie émise par votre groupe des volontaires pour le règne de l’Esprit sur la Terre permet à l’humanité tout entière d’être touchée par le sacré. Vous aimantez aussi l’ensemble des œuvres réalisées par les personnes afin qu’elles soient transformées par l’Esprit. Alors l’humanité fraternelle devient une galaxie, aussi belle et brillante qu’Andromède elle-même.


Si vous le voulez, vous pouvez poursuivre l’alchimie qui s’est produite ici : durant les 7 nuits qui arrivent, il vous est donné la possibilité de rester maîtres de votre sommeil. En vous souvenant que vous avez commencé à absorber le profane terrestre pour qu’il devienne sacré, vous poursuivrez utilement la tâche commencée et vous vous renforcerez dans votre posture de maître.

Nous vous remercions infiniment. »

Cette guidance « Entrez dans votre corps de lumière » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

10 commentaires:

  1. Cette guidance a eu pour moi un gout de miel, une féérie, un enchantement que les dessins de Christelle et Chloé illustrent avec délicatesse. Mon mental, lui a le vertige. Ça lui passera.
    Merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine,
      Chez moi aussi, le mental a bien de la peine à suivre et il a tendance à se rebiffer quand ma fréquence redescend. Nous avons là une belle opportunité pour confirmer notre posture de maîtres souverains !
      Bon dimanche !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Les abeilles sont très présentes depuis hier dans mon champ de conscience!
    Dans la première partie de la guidance, j'ai eu de fortes pressions au niveau du 3ème oeil et des vagues de chaleur sur tout le côté gauche de ma tête.

    Le saphir a été d'une aide très précieuse avec quelque chose d'apaisant et de rassurant. Mon mental était très présent du début à la fin.

    La fin de la guidance lorsqu'il s'est agi d'aimanter les humains a été source d'une paix et d'un contentement profonds et en même temps je sentais c'était éprouvant pour mon corps avec des frissons à la périphérie de ma peau et de la chaleur à l'intérieur. Les encouragements pour aller jusqu'au bout sont arrivés à point.

    J'ai besoin de laisse poser tout cela.

    Gratitude

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Clotilde,
      Ton témoignage me renforce dans l'engagement que j'ai pris de transmettre ces vibrations à tous ceux qui sont volontaires pour contribuer à l'élévation de la conscience.
      Je suis heureuse que nous puissions œuvrer collectivement aussi simplement, même si l'implication demandée est importante.
      Bon dimanche !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Bonjour. Merci pour cette magnifique guidance si puissante et sacrée. J’ai encore la perception du soin des abeilles, j’en voyais certaines s’activer physiquement autour de moi, et de leur conscience solaire qui m’a aidée à repousser les limites de l’humain en moi. J’avais le coronal très ouvert et je percevais une multitude de colonnes de lumière parcourues d’ondes lumineuses du bas vers le haut. J’ai choisi de muter vers un corps vibratoire, et je percevais des rotations de lumière blanche en cercles concentriques centrifuges qui généraient l’accroissement de ma sphère de lumière. A partir de ce moment, j’ai baillé en permanence jusqu’à la fin de la guidance. J’ai senti la connexion de ma sphère au sein de cette assemblée de corps lumineux de tous les volontaires de la Terre ; c’était un moment magique et grandiose, très puissant. Je voyais des zones d’énergies sombres et denses de la surface de la Terre monter vers notre assemblée et être alchimisées en lumière, devenir toute lumière et légèreté. La conscience que je gardais de mon corps physique était due à mes pieds très lourds et à des vagues de frissons. Après la transmission, j’avais du mal à me déplacer, j’avais tendance à tituber. Je me suis allongée avec l’intention de lire, mais je n’ai pas dépassé deux ou trois pages. J’avais la vision de ma sphère de lumière depuis mon corps physique qui alternait avec le fait que ma conscience soit tellement dans la sphère que je voyais l’intérieur de la sphère avec toutes ses particules lumineuses en mouvement. J’ai donc décidé de dormir tout en poursuivant l’œuvre d’alchimisation du profane terrestre. Je sentais à nouveau de grandes vagues de frissons parcourir mon corps terrestre. Ce matin au réveil, encore dans un demi-sommeil, je me voyais toujours dans ma sphère de lumière. Je sentais la zone de l’estomac très sensible physiquement et en même temps comme si elle était éthérisée par l’action d’alchimisation ; cela faisait que le quart supérieur gauche de mon abdomen semblait quasi transparent. Autres signes physiques : le cœur qui palpite de façon perceptible, les jambes à la fois molles et douloureuses, la tête très sensible avec des tensions et le coronal bien ouvert. Je suis volontaire pour poursuivre ce processus encore six nuits avec tous les groupes de volontaires de la Terre. Alix


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alix,
      La précision dont tu fais preuve pour décrire ton expérience d'intégration des vibrations et de don de toi, m'émerveille.
      Je suis heureuse que toi aussi, tu aies choisi la mutation du corps physique en corps vibratoire, sans savoir quand, comment, où cette mutation se déroulera. Il est vrai que nous sommes exercés à nous familiariser avec cette nouvelle façon de manifester nos JE SUIS. Si ma rationalité conteste vivement le projet de mutation, il n'es reste pas moins que ma conscience lui dit oui chaque jour, que la joie que je vis dans ces incursions vers "notre futur" est une nourriture essentielle.
      Merci d'être là, sincèrement.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Un grand Merci pour cette merveilleuse guidance ! Je me suis ressentie cette entité vibrante comme un énorme papillon... De la Joie, un apaisement ,un sentiment de retrouvailles et de clarté... Je dis Oui pour cette galaxie humaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est drôle car je l'écoute que ce matin la guidance et pourtant cette nuit à plusieurs reprises je me suis sentie comme consciente dans mon sommeil et un lien à Merlin alors que je ne l'avais pas encore entendu !! Hihi cela me fait toujours rire ces signes de la Vie!!

      Supprimer
    2. Merci Amélie,
      Ton commentaire tombe à point. mon mental attaque assez fort ces jours-ci et voudrait me faire croire que c'est lui qui est à l'origine de ce que ma bouche dit. Les sensations corporelles que je vis sont pourtant bien là et, avec ma conscience, je ne doute pas de l'authenticité des transmissions. Je vois que ces attaques sont à mon service, pour être davantage le maître de la personnalité.
      Bon dimanche !
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. La prière à "JE SUIS" m'a beaucoup touché, touché physiquement même car elle a occasionné des tensions au niveau du 3ème œil, tensions qui se sont terminées en bâillements.
    De manière générale, je vis ces guidances comme un rêve éveillé sans forcément me rappeler à postériori ce qui a été dit ou ce qui s'est passé. Et comme le lendemain matin d'un rêve, je peux avoir des flashs des moments forts pour moi de la guidance qui réapparaissent en relisant les "résumés" de Marie Odile ou des commentaires, flashs du style "ah oui Merlin !" "ah oui les abeilles !" flashs accompagnés des émotions vécues pendant la guidance...
    J'ai aussi parfois le mental qui rôde...
    Merci à Toutes et à Tous pour ces belles expériences et partages d’expériences.
    Christian

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti