Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 26 octobre 2019

Installer l’unité avec JE SUIS



L’archange Michaël
Dessin de Newzad MENAF

Après l’accueil de l’archange Michaël, du maître Cristal, de Marie et de Jésus, c’est JE SUIS qui a guidé l’œuvre de ce soir. Au-delà de mon propre JE SUIS, j’ai la sensation que ce sont nos JE SUIS réunis qui ont « pris la main » de chacun des maîtres souverains que nous sommes pour nous guider, nous éclairer, nous enseigner et nous soigner. Si c’est bien mon JE SUIS qui s’exprime ce soir pour présenter la guidance du jour, il est certain qu’il parle au nom de nos JE SUIS rassemblés et qu’il s’adresse individuellement à chacun.


« Oui, je t’ai invitée en mon sein et tu es donc venue chez toi, dans ta véritable maison. As-tu remarqué comme tu y étais libre et détendue, combien toute te semblait familier ? Ta demeure vraie est chez moi. Il ne serait pas opportun de dire que ta présence sur la Terre est un exil, car dès lors que tu t’unifies avec moi, tu es à la fois chez toi et sur la Terre. D’ailleurs c’est bien l’expérience à laquelle je t’ai conviée : avec ta conscience hissée en moi, regarder ta condition terrestre et agir sur elle depuis ta demeure, depuis notre unité, depuis ta fréquence la plus élevée. De cette manière, nous avons agi ensemble, dans l’Unité, sur ta personnalité.


Il faut dire qu’en cette période actuelle de mutation de ton corps dense en corps vibratoire et lumineux, il est nécessaire que ta personnalité ne soit pas en reste. Pour harmoniser ta personnalité à ton corps, nous avons procédé à quelques réparations. Les stigmates de ton conditionnement humain avaient besoin d’être retirés pour qu’aucun frein n’entrave ton ascension.
Le lâcher prise – Peinture de Sandrine POCHARD
Tout d’abord, nous avons procédé à la remise en circulation des énergies coincées dans certains carrefours de ton cerveau. En effet, ton formatage familial et sociétal a parfois tendance à bloquer l’intégration des informations que je t’envoie. Il arrive que ton intuition soit en contradiction avec ce que tu as appris et que tu estimes que ce qui vient de l’Esprit est folie. Rien de ce qui vient de moi n’est folie et est au contraire sagesse infinie. Ce qui émane de l’Esprit est simplement parfois en désaccord, voire en contradiction, avec les visions limitées qui t’ont été enseignées. En retirant ces visions limitées, nous avons désengorgé les carrefours bloqués et permis que tu accueilles tout ce que je te dis.


Nous sommes ensuite allés voir les autres composants de ta personnalité, en commençant par les émotions qui peuvent encore t’encombrer, t’alourdir. Tant de besoins insatisfaits sont encore un poids pour toi ! Là, tu as pu voir qu’en t’en remettant à moi, chacun de tes besoins trouve satisfaction et que de souffrance et de frustration, il n’y a point dès lors que tu acceptes ce que je te donne. Je peux dire aussi ce que TU donnes puisque nous sommes UN. Sache que je suis joyeux de voir ces trous béants comblés et de constater ton soulagement et ta sérénité !


Pour tes sentiments, tu as pu voir depuis ton sommet, que l’attraction et la répulsion sont comme les vagues de l’océan, en proie au flux et au reflux, toujours selon des critères qui t’ont été inculqués. Ce que nous sommes ensemble a la possibilité d’accueillir sans condition toute âme qui se présente à toi, toute personne qui vient à ta rencontre. Aucune condition n’est de mise lorsqu’il s’agit de nous déployer sur la Terre et de faire briller notre lumière.


Dessin de David POCHARD
Quelques étiquettes ont ensuite été décollées pour te libérer des quelques identifications humaines qui restaient. Avec ta conscience dilatée jusqu’à moi, tu as pu constater qu’aucun rôle, aucune fonction ne pouvait nous définir ou nous faire reconnaître. Au contraire tout enfermement dans des cases nuit à notre rayonnement et à l’expression de notre vérité. Nul besoin d’étiquette donc, place à la liberté d’être ce que nous sommes.


Enfin, ensemble avec ton consentement éclairé, nous sommes allés regarder ce qui restait de tes tentations à être intégrée dans des groupes humains, des clans. Tu le sais, c’est une survivance de ton expérience d’âme-groupe qui n’a plus lieu d’être maintenant. Tu sais aussi qu’être insérée, c’est être serrée, te croire obligée, renoncer à ta propre autorité. L’heure n’est-elle pas à l’exercice plein et entier de ta souveraineté ? Le Divin créateur que tu es n’a aucune raison de se soumettre à la volonté d’autrui, place doit être faite désormais à ce que ta conscience désire créer.


Vois-tu bien aimée, je t’invite à rester à mes côtés, chez toi, en ta demeure. Il ne s’agit pas de délaisser ta forme physique et ta personnalité, mais de les regarder et de les gérer depuis ton sommet. Tu as pu constater que ta conscience sait parfaitement se dilater et se trouver simultanément en bas et en haut, en haut et en bas. Voici donc la voie qui se présente à toi. Le maintien de l’Unité entre toi et TOI/MOI est la garantie d’une joie permanente, d’une lucidité clairvoyante, d’un service continu rendu à l’Esprit. »

Cette guidance « Installer l’unité avec JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile


4 commentaires:

  1. Quelle magnifique guidance, si touchante. Jamais je ne me suis sentie à ce point aimée, éclairée de cet amour que seul JE SUIS peut donner. A tout questionnement, réponse est donnée. Quelle grâce. J'ai eu un petit sourire pour euphorie et une larme bien humaine à l'évocation des sentiments. Ça pétille au dedans. En unité avec JE SUIS, je dis oui. Qu'il en soit ainsi.
    Gratitude infini.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Je me sens paisible, profondément paisible.
    Je me sens rempli de JE SUIS.
    Avec JE SUIS tout est simple, harmonieux, intense.
    Je m'engage à m'unifier à Lui, à laisser ma conscience disponible pour qu'il Prenne la place qui Lui revient.
    Je lui rends grâce.
    Je rends grâce à NOS JE SUIS réunis.
    Je suis content de retrouver les guidances, je suis content de retrouvé vos commentaire. Ceux d'hier m'ont beaucoup nourri.
    Merci.
    Ce passage en revu avec JE SUIS de tous les paramètres de la personnalité ce soir a été formidable.
    Les émotions, les sentiments, les identifications, les appartenances, à chaque étapes j'ai vécu de grandes libérations.
    J'ai beaucoup baillé par moment.
    Merci Marie Odile pour ce moment partagé.
    Que c'est bon de reconnaitre JE SUIS, que c'est bon de de faire Alliance avec JE SUIS, que c'est bon de s'unifier à JE SUIS.
    Que vive JE SUIS dans nos consciences à chaque instant.
    David.


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Au début de la guidance, pendant que Marie s’exprimait, mon mental était très présent car j’entendais des voisins parler fort et leur musique était très dissonante et à fort volume. Je me sentais bien centrée dans le Cœur, maintenant une fréquence suffisamment élevée pour être bien intériorisée dans la guidance, mais en même temps j’étais irritée par ce bruit qui avait duré depuis le début de l’après-midi et mon mental essayait de me tirer vers le bas. Je ne sais pas si c’est une coïncidence par rapport aux projets de ces personnes pour leur soirée, mais j’ai demandé la puissance de l’archange Michaël pour faire cesser ce bruit et, en moins d’une minute, la musique avait cessé puis une minute après il n’y avait plus aucun son de voix !
    Concernant le cœur de la guidance : je me suis hissée très facilement à mon sommet, en unité avec mon Je Suis. Tout ce processus d’adaptation de la personnalité à la mutation en cours vers le corps vibratoire m’a semblé léger en apparence, car tout s’est fait de façon très fluide, mais en même temps il est allé tellement en profondeur qu’à la fin j’étais très fatiguée. D’emblée j’ai senti que mon Je Suis s’exprimait et était aux commandes, en parallèle avec ce que j’entendais de Marie-Odile. La première partie, de remise en circulation des énergies bloquées dans des carrefours du cerveau, a été la seule perceptible physiquement. J’ai vraiment senti partout où il y avait ces points noirs qui devenaient sensibles le temps d’être repérés et dissous. Ensuite j’ai laissé faire le déroulement des phases successives. Je me reconnaissais dans tous les aspects énoncés par Marie-Odile et je me sentais extrêmement paisible, sans émotion, en unité. Concernant les émotions et la peur de manquer qui est encore très présente en moi, mon Je Suis m’a emplie d’amour inconditionnel : j’ai perçu une intense lumière blanche me saturer, surtout la zone du centre Cœur. Ensuite, au sujet des sentiments, j’ai senti une grande libération, une intense ouverture du centre Cœur, en recevant la posture d’accueil inconditionnel. Merci pour toutes ces guérisons au niveau de la personnalité et pour cette nouvelle occasion de vivre la simultanéité de la conscience au niveau terrestre et au niveau le plus élevé. Je trouve la dernière phrase du texte de Marie-Odile magnifique, un véritable joyau à méditer et surtout à vivre. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous et à toutes:)

    Je viens de réécouter la guidance d'hier soir
    durant laquelle hier j'ai lentement glissé dans la somnolence
    avant de sombrer dans un lourd sommeil.

    J'ai peu de mots ce soir et en ce moment en général.
    Beaucoup de ressentis des ondes, vibrations qui parcourent mon corps en permanence
    et dont l'écoute s'affine,
    notamment dans la nature,
    auprès de ceux que je côtoie, que je rencontre.
    La raison, la réflexion me quittent de plus en plus,
    je me sens davantage dans la réceptivité, la réception.
    Je reçois, et que je me sente reçue ou pas ne revêt plus trop d'importance.

    Très touchée par cette guidance menée par Je suis.
    Honnêtement par moment, je ne sais plus trop qui je suis.
    C'est un peu perturbant et en même temps ne présente aucun caractère de gravité.
    J'écoute, je regarde, je ressens.
    Les agencements de la vie sont étonnants.
    Je me demande comment puis je encore douter de mon ressenti,
    comment je peux encore rester enfermée dans la petitesse,
    oublier que je suis souveraine dans le merveilleux royaume que j'ai choisi.

    J'ai pleuré quand Je Suis a dit :
    « Tu te déploies dans le monde
    Tu me déploies dans le monde »

    L'unité retrouvée ce soir, je me sens soulagée,
    paisible, tranquille, sans émotion,
    pleine d'amour,
    aimée, aimante.

    Merci, je suis très heureuse de retrouver les guidances bien que j'ai vécu ce temps de pause, en tant que temps d'intégration.
    A bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti