Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 29 octobre 2019

Quand les étoiles déprogramment nos cellules



Ma rationalité a tellement été écartée au cours de cette guidance que je serais bien incapable d’en écrire une présentation. Je fais donc appel à l’entité du monde spirituel qui voudra bien me transmettre quelques mots pour évoquer ce qui nous a été proposé. Et c’est Melchisédech qui se présente.


« Bonsoir chers compagnons de la lumière Une, chers amis de la terre qui se souviennent de leur véritable substance, de leur vraie nature.

Vibration – Peinture de Sandrine POCHARD

C’est une nouvelle initiation à laquelle vous avez été menés aujourd’hui par votre frère Yeshua, Jésus. Celui-ci vous a d’abord demandé de vous constituer en assemblée, puis vous a menés sur un chemin de cristal qui a permis de modifier une fois encore votre squelette. Lorsque vous avez été prêts, il vous a présentés à un groupe de vibrations afin que chacun d’entre vous intègre celle qui lui correspond. Danse autour d’un feu de joie, imprégnation de la couleur de la vibration, intervention de Chiron, tout était réuni pour le début de l’initiation.

Liberté – Calligraphie de Christelle DEJOIE

Une clé vous a été remise pour accéder pleinement à votre libération. Plus question d’enfermement ni de restriction, vive votre liberté, vive votre souveraineté ! Attention toutefois, souvenez-vous qu’en acceptant la clé, vous acceptez aussi de vous reconnaître un maître et qu’il en est fini avec la croyance que vous subissez.

 Etoile filante – Dessin de Christine FRASLIN
Les êtres devenus libres sont ensuite hissés sur une fréquence très élevée et sont invités à se répandre dans l’univers tout entier. Dans ce magnifique déploiement, vous rencontrez les étoiles qui ne manquent pas de s’occuper de déprogrammer vos cellules qui restaient conditionnées au formatage humain. Chaque cellule est prise en charge par une étoile qui libère les informations contenues dans le liquide intracellulaire. En route pour votre innocence enfin retrouvée, pour l’ignorance nécessaire à l’accueil de la connaissance !


Pour celle qui écrit maintenant et qui a reçu l’initiation, l’ivresse et l’épuisement ont été au rendez-vous : tout le corps a été visité, nettoyé par un jet à haute pression. Pour ceux qui ont accepté cette grande opération, un V a été apposé sur le front, en signe de victoire de la lumière divine sur les grands mensonges qui vous ont été assénés.


J’ai demandé à la grande génitrice cosmique de venir vous bénir lorsque l’initiation vous a fait expérimenter l’explosion de lumière. Tels des feux d’artifice, vous avez offert toute votre lumière jaillissante au Cosmos qui vous hébergeait.

“Étoile filante” toujours mais mystérieusement colorée par l’appareil photo de Christine
Souvenez-vous qu’avec une telle fréquence installée en vous, il suffit sur la terre de quelques centaines de personnes pour que se produise l’inversion de la conscience de l’humanité. Au lieu de croire dur comme fer à la nature dense de son être, l’humanité peut basculer en un instant vers la conscience de sa nature Esprit-Lumière. Ce temps est là. Soyez prêts à l’accomplissement de la tâche que votre JE SUIS Désire ardemment accomplir par votre présence sur la Terre. »

Cette guidance « Quand les étoiles déprogramment nos cellules » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Après la guidance ce soir,
    je me sens en joie,
    pleine d'allégresse,
    en route vers les sommets
    les ailes déployées
    le cœur grand ouvert.
    La fraternité rassemblée,
    nous allons,
    pieds de lumière
    sur le chemin de cristal.
    La fluidité cristalline vibrante
    circule encore dans tout le corps.
    Je me sens élevée
    dans les vibrations colorées,
    dans les flammes dorées
    du feu qui danse pour nous.
    Alors que je reçois les clés,
    un espace s'ouvre en moi,
    vaste, profond, obscur, sans fin.
    Je suis immensité.
    Je ferme les yeux.
    Des milliards d'étoiles scintillent,
    autant d'étoiles dans mon ciel intérieur
    que d'étoiles dans le cosmos,
    que de cellules dans le corps.
    Puissantes sensations des particules de lumière
    agissant dans les fluides,
    pour réduire à néant les impuretés,
    ce qui obstrue et assombrit la voie
    vers le panorama des hauteurs.
    La lumière éclate,
    en explosions de photons,
    célèbre sa victoire
    sur l'obscurité de l'humanité
    qui s'illumine dans l'univers tout entier.
    Émue de l'alliance d'or à mon doigt,
    cadeau de la grande et noble mère cosmique,
    reçue pour ne plus oublier l'unité,
    la conscience cosmique infinie, unique,
    je suis pleine de grâce et de gratitude infinies.

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Gratitude pour cette nouvelle guidance.

    J'ai terminé la guidance complètement assommé. Je me suis assoupi quelque peu si bien que je n'aurai pas pu mettre un mot sur ce qui a été partagé.
    Je remercie donc Melchisédech pour le résumé formidable qui m'a bien nourri.
    Je sens que la nuit d'intégration va être bien venue.
    Merci en tous les cas pour cette nouvelle guidance
    Marie Odile.

    Christine, je voulais aussi de témoigner combien tes poèmes me touchent beaucoup. Celui d'hier m'a comblé littéralement. Merci pour ces offrandes quotidienne.
    L'effet de ton appareil photo génial!!!

    Je profite aussi pour te remercier Alix pour ton retour d'hier sur l'astrologie. Cela m'a beaucoup apporté, merci.

    Je remercie aussi le monde spirituel, et nos JE SUIS réunis chaque jour, fidèle au rendez vous.

    David.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir la Fraternité,

    C'est bien simple je n'ai pas pu bouger mon corps pendant 30 min après la fin de la guidance, scotchée sur le matelas à sentir toutes mes cellules qui continuaient à vibrer !
    Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues tant j'ai baillé, l'ivresse s'est aussi très fortement emparée de moi m'obligeant à m'allonger au milieu de la guidance et j'ai énormément apprécié l'arrivée du béluga qui m'a beaucoup apaisé.
    J'ai senti également le V s'inscrire sur mon front...Quand mon mental essaye de comprendre ce qui s'est passé, je bloque et bien sur il trouve cela suréaliste mais mon "Je suis" rend grâce à la mère cosmique et sent beaucoup de joie à faire partie de ces 100 aines de personnes avec vous.
    Merci pour cette initiation d'une puissance indescriptible, Marie-Odile chapeau-bas comme on dit !!!
    A demain

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Chaque fois que nous atteignons un sommet lors d’une guidance, je me dis qu’il ne peut pas y avoir encore plus élevé. En fait si, nous allons régulièrement de sommet élevé en sommet élevé. A la fin de la guidance d’hier, je sentais tout mon corps physique fiévreux, j’avais la sensation que ma tête était tirée vers le haut et que le reste du corps était tout mou. Je me suis couchée épuisée, en ayant la sensation d’être ‘’ailleurs’’. Ce matin je me suis réveillée avec la sensation que mes jambes s’étiraient à l’infini au-delà des pieds ; j’ai hésité à me lever, me demandant si mes pieds denses me porteraient. Je viens de lire le résumé de Melchisédech et les commentaires. Tout résonne totalement en moi et me remet dans les vibrations de ce qui a été vécu ensemble. A point nommé car mon mental inférieur fait des siennes et essaie de me persuader que je n’ai pas accès à de tels niveaux d’initiation qui me permettraient de faire partie d’une poignée d’humains pouvant provoquer l’inversion de la conscience de l’humanité. Une bonne occasion de ramener en permanence ma conscience au niveau de l’esprit et de travailler sur le doute.
    Cette guidance était grandiose, avec un déploiement allant crescendo. Cela a commencé par l’invitation de Yeshua Sananda, si douce, à nous assembler et à le suivre. Immédiatement j’ai vu un rayonnement lumineux multidirectionnel partir de mon centre Cœur. Lorsque le chemin pris ensemble est devenu cristallin, j’avais une sensation très particulière au niveau des pieds, très agréable d’ailleurs pour les pieds physiques, comme une adhésion qui permettait une transmission mais sans la lourdeur de la densité.
    Face au groupe de vibrations, c’est la vibration dorée qui m’a aimantée, provoquant des frissons et une sensation d’être totalement emplie de cette énergie dans tout le corps. J’ai senti la clé s’intégrer par mon centre Cœur, ses vibrations ouvrant largement ce centre puis le coronal.
    J’ai très nettement perçu le passage à la fréquence plus élevée : je me sentais/voyais aspirée vers le haut et par le haut. Ensuite, je percevais à la fois le déploiement très libre dans le cosmos et une sensation que mon corps physique était maintenu bien fermement pour recevoir le soin de déprogrammation par les étoiles. A nouveau j’ai été parcourue de frissons et j’ai senti une forte douleur à l’arrière et au sommet du crâne.
    L’explosion de ma lumière intérieure était fantastique, j’ai perçu de la lumière dorée exploser à la fois en faisceaux multidirectionnels et en tourbillons circulaires. Comme Elodie, j’ai nettement senti le V s’inscrire sur mon front, j’en ai encore la sensation en écrivant. Merci Marie-Odile, merci à Tous et à Chacun dans tous les plans. Alix

    RépondreSupprimer
  5. A lire vos commentaires, je suis émerveillée par tant de précision tant au sujet de ce qui est évoqué que dans le témoignages des sensations et ressentis de chacun. Merci à vous pour tout cela.Christine, bien sur, ton talent est immense quand il s'agit de témoigner de l'Esprit. Grand merci. Ce que je reçois et transmets passe par l'image des vibrations que JE SUIS m'invite à peindre et je suis émue de joie de découvrir souvent la résonance que cela a avec les guidances.
    De ce rendez-vous que nous avions hier je peux témoigner qu'elle marque pour moi un tournant sur mon chemin d'évolution. Les sensations que je j'ai perçues sont des vibrations, des palpitations dans tous le corps comme si mes cellules s'étaient mise à chanter. Mon adhésion était, est totale, un grand OUI. J'ai reçu le V de la victoire sur mon front comme un sacrement, tout comme l'alliance.Quelque chose en moi a été scellé, gravé pour l'éternité. Merci Marie-Odile, merci à nous, merci à nos frères de lumière.Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti