Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 7 octobre 2019

Nager dans l’océan de ses atomes



La conscience des Pléiades parle :

« Heureux humains sont les volontaires du progrès, les expérimentateurs de la transformation du corps de chair en corps vibratoire suscitée par l’élévation de vos consciences ! Heureux êtes-vous en effet, car les premiers vous allez sortir de l’enfermement que vous vivez depuis tant de vies, tant d’ères de la Terre. Certes vous vivez en ce moment l’inconfort d’un entre-deux, un vieux corps lourd et parfois douloureux, et un nouveau corps tellement différent de celui que vous avez connu, que vous ne le voyez même pas. Pourtant il est là, il est bien là. Le diamant que vous contenez dans votre cœur, le squelette de cristal qui vous structure, votre chair expansée, sont bien présents. Pour les voir, il vous suffit d’élever votre fréquence et le tour est joué. Tant que vous préférez maintenir le curseur de votre fréquence dans le bas de l’échelle, il est tout à fait naturel que vous ne voyiez pas. Dès que vous décidez de hisser votre fréquence vers le haut, ce qui signifie ne plus penser comme avant, d’abandonner vos repères d’antan, alors les tortures s’arrêtent et arrivent les délices du corps léger et vibrant.
Les atomes de lumière et les Pléiades Dessin de Myriam LEPORI

Aujourd’hui, nous les étoiles des Pléiades, aidées d’Arcturius et d’Antarès, nous sommes venues vers vous pour activer le diamant qui habite votre cœur et le cœur de la Terre. Nous vous proposons de traverser ce qui vous semble être une couche sombre entre vous et le ciel et qui n’est rien d’autre que la manifestation de votre croyance en vos ombres intérieures. Une fois passée la barrière, vous pouvez voyager à l’intérieur de vous, dans l’océan de vos atomes. En maître du jeu de votre territoire, vous procédez aux soins dont vous avez besoin. Il faut dire qu’avec la conscience des dauphins, nous vous avons envoyé une aide de premier choix. En plus des soins incontournables communs à tous les humains, vous avez pu dénouer en vous tous les nœuds qui se sont installés sur le fil de votre existence.

Atomes – Peinture de Sandrine POCHARD

Notre objectif était de vous faire rencontrer l’information de votre première cellule, celle qui fut le point de départ de l’embryon qui a permis qu’ensuite vous naissiez. Cette cellule primordiale, qui contient le programme de votre âme, tel que votre JE SUIS l’a écrit, est intacte puisqu’elle n’a pas connu le formatage humain qui a suivi votre conception. 

Le dauphin rencontré hier
par Christelle DEJOIE
Heureux êtes-vous de pouvoir reprendre contact avec elle pour qu’elle réinstalle sa pureté dans toutes les autres cellules qui vous composent ! Heureux êtes-vous encore de permettre le contact de cette cellule primordiale avec le maître Cristal ! Vous êtes physiquement informés de votre corps futur dont la structure a été voulue par votre JE SUIS et pour lequel, par conséquent, vous n’avez pas à réfléchir pour le façonner.

Pour saluer votre grâce infinie, vous voici invités au bal des anges avec lesquels vous pouvez danser désormais. Pour tout ce que vous faites, soyez félicités, soyez bénis. »


Cette guidance « Nager dans l’océan de ses atomes » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir à vous

    J'avais vraiment besoin de cette guidance, c'est très synchro avec mon actualité. Aujourd’hui mon corps est mal en point, j'ai des douleurs dans les reins et je sens mon corps en ébullition un peu comme s'il y avait de la fièvre, alors qu'il n'y en a pas, les courbatures aussi se font sentir. J'ai vécu une sensation particulière en rentrant chez moi, mon point de vue était plus haut comme si j'avais grandi et je voyais donc ma maison sous un autre angle de vue, plus en hauteur. J'ai aussi eu cette sensation que ma vie est un souvenir, que cette ancienne vision n'est plus qu'un vieux souvenir ! C'est une drôle de sensation. Cette guidance est venue à point nommé pour m'aider à défaire des nœuds, que j'ai senti surtout dans mon rein gauche. Mon corps est encore un peu douloureux... Affaire à suivre...
    Un grand merci au monde spirituel, à toi Marie-Odile, à nous.
    Avec tout mon Amour
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Myriam,
      Ce que tu décris de tes sensations corporelles, j'aurais pu l'écrire mot pour mot. Après la guidance, les douleurs se sont amplifiées au point que j'ai du prendre un remède pour moins souffrir. Là, je me sens épuisée.
      J'ai la conviction qu'un nettoyage cellulaire est en cours et que JE SUIS se charge de faire ce que nous, avec notre conscience encore limitée et nos attachements au passé, ne parvenons pas à faire.
      Pour moi, c'est clair, notre corps est préparé pour les transformations et plus nous acceptons le processus, plus il se fait aisément.
      A suivre !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Bonsoir. A nouveau une magnifique guidance, avec un soin puissant sur ce chemin de retour à la conscience de soi, de transformation de tout ce qui a pu éloigner de la vérité de l’être essentiel. Je sens encore les cellules de mon corps actives du fait des libérations effectuées et de leur ré-information. Au début je sentais bien les neuf consciences stellaires, mais je n’en avais qu’une vision partielle. En revanche j’ai parfaitement vu la brillance et la taille imposante du diamant central. J’ai bien senti les effets des rayons des consciences stellaires par l’intermédiaire du diamant central, principalement sur mon propre diamant intérieur mais un peu aussi sur le diamant intérieur de la Terre. Après l’ouverture du ciel sur la nuit, je me suis vue avancer très vite : c’était comme si je déployais une grande dalle devant moi et que dès qu’elle était traversée la suivante se manifestait à l’avant un peu plus haut, et ainsi de suite en progression ascendante. Dès le premier pas fait sur chaque dalle, je voyais la dalle s’illuminer de blanc et de vives lumières blanches en jaillir. J’avais la sensation physique qu’il y avait une nouvelle dalle à chaque respiration et que chaque montée d’un cran en changeant de dalle m’essoufflait légèrement. A l’arrivée dans le corps atomique, j’ai senti des nœuds à défaire en des points du pied droit, des genoux, du dos et des yeux. Les points étaient très faciles à cerner dans le corps physique. La ré-information des cellules à partir de la cellule initiale était très puissante ; j’ai senti une expansion de lumière blanche spiralant vers toutes les parties du corps, et à nouveau un déferlement de lumière lorsque maître Cristal a agi sur l’information cristalline de la 1ère cellule. J’ai ressenti beaucoup de joie et de légèreté dans le tourbillon de la danse avec les anges, je percevais beaucoup de formes lumineuses, dont certaines ondulaient comme des rubans. L’ensemble du bal était très harmonieux. Avec toute ma gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'ai pris la guidance en direct mais ayant déjà commencé...
    J'ai ressenti de la joie et un vrai petillement en lien avec la 1ere cellule ! Merci encore !
    Amélie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    Gratitude pour cette nouvelle guidance.
    Je suis content de découvrir le message des pléiades qui décrit la guidance. Je me suis assoupi partiellement et je n'ai que peu de souvenir des mots partagés aujourd'hui. La rencontre avec la cellule première, la cellule initiale m'a beaucoup touché. Je me sens encore lié à sa présence en cet instant. La bal des anges était aussi très beau.
    Je me sens un peu sonné et j'ai aussi quelques courbatures physiques. Je sens aussi que c'est l'intégration des énergies reçues.
    Merci pour les retours qui résonnent.
    Merci au monde spirituel, aux dauphins.
    Merci Marie Odile.

    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Après une journée que je peux qualifier de plutonienne, avec des ressentis de lourdeur du corps et de la tête, de ralenti et des sautes d'humeur comme des étincelles électriques je me suis abandonnée à la guidance. Abandonnée et endormie au moment de l'arrivée des dauphins. Le nom d' Adonaï (ADN) est venu à ma conscience en me réveillant, juste pour accueillir la cellule souche avec beaucoup de chaleur à l'intérieur pendant l'intervention de maitre cristal.Depuis je me sens dans un drôle d'état,bien secouée comme un lendemain de fête dans une autre vie. En peignant les atomes,la semaine dernière je ressentais beaucoup de joie, de pétillement comme des bulles de champagne devenues cristal aujourd'hui. Ma tête se fait de plus en plus lourde, je vais rejoindre les étoiles. Merci , merci, merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous.
    J'ai écouté la guidance hier soir en différé.
    J'ai ressenti des courants électriques dans le haut du dos, sous les omoplates, difficiles à supporter, j'étais obligée de bouger tout le temps sur mon fauteuil pour tenir le coup.
    La chatte couchée sur mes genoux elle, n'en était absolument pas dérangée!
    J'ai ressenti un soin du système nerveux, des choses à laisser partir, à réguler, à équilibrer. Une nouvelle préparation du corps à recevoir les nouvelles fréquences.
    Le diamant dans mon coeur était très présent cependant et ça pétillait partout ailleurs dans le corps.
    Je me suis laissée plonger dans mon océan intérieur avec délices et fluidité, merveilleux voyage jusqu'au tréfonds de mes cellules accompagnée de l'énergie des dauphins, jusqu'à la cellule primordiale, la cellule originelle, dans laquelle je me suis sentie toute entière en même temps que je la sentais toute entière et unique en moi.
    Elle était telle une bulle, un diamant étincelant en son centre.
    J'ai dansé debout avec les anges, mon corps ne tenant plus en position assise.
    J'ai tant de mots à écrire en ce moment, tant de dessins qui me viennent, en plus du reste je n'arrive plus à fournir.
    Le temps me manque. Cela m'amène à apaiser cette énergie créatrice qui déborde,à me détacher des créations possibles que je ne réalise pas et à simplement l'accueillir et l'utiliser pour les zones de mon corps qui ont particulièrement besoin de soin.
    La gratitude aussi déborde de mon coeur par de douces larmes.
    Merci.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti