Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 3 octobre 2019

En marche vers l’Unité



Le Grand conseil des sages du système solaire parle :

« Le temps de l’unité n’est pas encore pour maintenant, mais chaque jour, vous êtes aidés pour vous en approcher. Pour l’instant, vous avez encore besoin de l’inspir et de l’expir, du jour et de la nuit, mais le moment approche où le souffle et la lumière seront permanents. Alors vous connaîtrez à chaque instant l’état d’unité que vous vivez aujourd’hui au-dedans de vous ponctuellement, notamment lorsque vous êtes en pleine conscience de votre JE SUIS.

Christ – Peinture de Sandrine POCHARD

Tout ce que nous proposons aux humains en cette période consiste à agir simultanément sur eux-mêmes et sur l’entité conscience humaine. Chaque fois que vous libérez une chaîne qui entravait vos pieds, vous libérez la conscience humaine qui maintenant est suffisamment solide pour siéger parmi nous, au même titre qu’une de nos planètes.


Aujourd’hui, vous avez été guidés pour vous défaire d’un gros volume de la bibliothèque humaine : celui de la croyance en la réalité absolue de la loi de cause à effet. S’il est vrai que dans l’observation du plan densifié une action produit toujours la même réaction, une cause le même effet, cette loi n’est plus du tout vraie lorsque votre conscience se hisse sur des fréquences plus élevées. Abandonner cette croyance, une valeur sûre pour grand nombre d’humains, est parfois un peu douloureux. Pour pouvoir le faire, le grand conseil des soleils vous accompagne afin que vous installiez en vous, une sphère de présence divine ayant le pouvoir de remplir toutes vos cellules. Ainsi, le détachement de cette croyance ancienne pourra se faire, sans que vous ne soyez brusqués ou heurtés. Déjà, vous pouvez adopter la posture de l’innocent en abordant toute situation que vous vivez en ignorant ce qui va se passer. En vous disant « je ne sais pas », vous vous affranchissez de la croyance d’antan et vous vous approchez de l’état d’Unité. »
Cette guidance « En marche vers l’Unité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J’ai senti aussi cette sphère présence Divine, dans mon thorax qui petit à petit, a pris place dans mon tronc. Je me suis relié à toi Marie-Odile à ce moment-là, en me centrant sur mon côté gauche. Me concernant, j’ ai senti la résistance au niveau de mes omoplates, douleur qui est apparue hier, ca s’est détendu au moment du balayage. La vessie s’est fait ressentir aussi, non pas au niveau de la douleur, mais j’ai senti la place qu’elle occupait dans mon corps, j’ai senti son poids, sa forme. Mes poignets et mes mains, surtout au niveau de la paume, ont été douloureux, puis j’ai sentie l’énergie circuler à l’intérieur et cela a soulager les tensions que je ressentais. J’ai eu aussi tres tres chaud, un chaud bouillant en dedans et pour autant, je sentais aussi le froid à l’extérieur sur ma peau, comme un courant d’air. J’ai aussi senti de forte vibration sous la plantes de mes pieds, c’était presque insoutenable jusqu’au moment ou j’ai decidé de rentrer completement dans la sensation et alors là, les vibrations sont remontés dans mes jambes, ca s’est arreté au niveau de mon bassin au chakra racine, s’est resté un petit peu, puis ça s’est deployé le long de ma colonne vertebrale, je me suis senti alors, comme une pulsation géante, un cœur qui battait lentement. A ce moment là j’ai ressenti encore quelques tension et j’ai eu besoin d’ouvrir ma bouche pour faire sortir l’air assez fortement, et j’ai laissé sortir des sons, la voyelle "A" à plusieur reprise, ce qui a permis de liberer les tensions encore presente, j’ai sentie alors le déploiement de ma vibration et l’onde qui me traversait sous forme de pulsation. Wouaah quel voyage intérieur ! C’est la première fois que je ressens des sensations physiques, aussi forte pendant les guidances, l’impression que mon corps a servi d’outils. Je n’ai pas fait de dessin ce soir, tant je sentais l’importance de rester au plus près de mes sensations physiques.
    MERCI !
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bâillements ce soir encore en commençant la guidance. J'ai eu besoin de respirer profondément aussi. A l’annonce de la sphère de présence divine mon coeur s'est mis à battre plus fortement. Il me semblait s'élargir dans le thorax en descendant sur le plexus solaire.C'est dans le dos, plus précisément,le trapèze droit que la résistance s'est faite sentir. Mon dos était tendu déjà depuis le matin. En fin de guidance il s'est détendu et la pression au niveau du trapèze était libérée. Au delà de ce qui est initié par le monde spirituel je suis touchée par la douceur de leur accompagnement, leur réconfort, leurs encouragements. Grand merci au grand conseil des soleils, à Sananda,Jésus. Grand merci Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Nouvelle guidance intense qui m'a assommé.
    Je traverse durant ces dernières journées de grands moments de fatigue. Je sens que de profonde intégration se font, je sens que l’œuvre que nous accomplissons sur la conscience humaine est profonde et soulève donc de profonds remue ménage au niveau physique, au niveau cellulaire.
    Aujourd'hui la libération des lois de cause à effet, de la loi du karma en est une grande. C'est une loi de division, de dualité et c'est donc un gros morceau de retirer à la conscience humaine. Ce n'est effectivement pas compatible avec la conscience d'unité. Un nouveau pas vers l'ère du verseau!!!
    J'aime la phrase, "je ne sais pas" pour laisser l'intégration se poursuivre.
    Au niveau des résistances pour laisser la sphère de lumière divine prendre sa place cela s'est joué au niveau de mon cortex.
    Ce soir je sens un stress, un inconfort. JE sens quelques chose qui doit s'en aller mais qui reste accroché.
    Je fais confiance à JE SUIS.
    Je rends grâce pour ce que nous vivons en ce moment.
    Merci Marie Odile.
    Merci à tous.
    Merci au monde spirituel, aux soleils.
    David.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour consciences stellaires,

    Je vais témoigner que je ne me rappelle déjà plus grand chose de ce que j'ai vécu de la guidance de ce matin alors qu'il est à peine 12h30, c'est fou !!! Je me souviens juste que j'ai été amenée, des le début à changer ma posture assise (c'est-à-dire à décoller mon dos du dossier) et j'ai l'impression ensuite d'avoir été d'une stabilité sans faille. Je me suis étonnée moi-même de ne pas avoir eu besoin de bouger d'un pouce, je me sentais un piler fixe ancré, très fort. Après je ne sais plus quand, ce sont des mouvements internes que j'ai senti comme des vagues qui avancent...je me remémore aussi avoir senti mon ventre au moment de la sphère...
    En tout cas, là tout de suite je me sens vraiment bien et j'étais en joie de rétablir ce trait d'union entre la conscience de la Terre, du soleil et de l'humanité, j'ai ressenti un grand apaisement, soulagement.
    En fait, étonnamment en cet instant le "je ne sais pas" me plait et je sens même comme une légère excitation sans peur aucune ! Pourvu que cela dure...ce qui est sure c'est que cette solidarité entre nous me comble et me renforce pour avancer main dans la main avec vous vers cet inconnu...
    Un immense merci du fond du coeur...
    Je vous embrasse, à demain

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous
    Ce matin, il m’a été donné de voir que le « nous » qui est interpellé pendant les guidances, le groupe de travailleurs de lumière, est bien plus grand que notre groupe identifié autour des transmissions de Marie Odile. J’ai senti des présences très nombreuses, des éclat de lumière, en particulier dans les zones géographiques Inde et Asie. Réjouissant, non ?
    Par ailleurs effectivement, les effets des guidances dans le corps me sont évidents à moi aussi. Une crise inflammatoire en voie de résolution maintenant et de la fatigue « chronique » (aujourd’hui, après l’écoute du matin, j’ai passé la journée de sieste en moment de repos, tout cela suivant une nuit de 10h…).
    Néanmoins, la gratitude est au rendez vous : un grand merci jailli du fond du coeur à toutes les instances célestes et terrestres qui soutiennent l’évolution de la conscience de l’humanité.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. C’est un soulagement déjà que la loi de cause à effet ne soit pas vraie dans les fréquences plus élevées et surtout qu’il nous soit proposé d’abandonner cette croyance au niveau humain. Je me retrouve dans tous les commentaires. Pour moi aussi, mon mental étant tellement puissant, il y a une certaine joie face à la posture ‘’je ne sais pas’’. Dès le début de la guidance, j’ai senti une grande ouverture du Cœur et mon ventre se gonfler. La sphère de la Présence Divine s’est installée dans ma cage thoracique, et je sentais une extrême chaleur pendant que la Présence Divine transfusait ses informations à tout mon corps. Les résistances se trouvaient à l’arrière du crâne, dans l’utérus, au niveau des gencives supérieures et des genoux. J’ai beaucoup baillé pour lâcher. J’ai bien été consciente du rayon que j’émettais vers la sphère de la conscience de l’humanité et je percevais les rayons des autres membres de la fraternité à l’oeuvre. J’ai senti un magnifique moment au niveau perceptions visuelles et état intérieur lorsque l’union du masculin et du féminin s’est inscrite : je sentais un immense amour très doux et je percevais dans mon centre Cœur des formes ondulantes entremêlées, un peu comme des pétales de lotus en énergie dorée puis en lumière blanche opalescente. Les ondulations respiraient l’harmonie. A la fin de la guidance, je suis allée m’allonger et j’ai somnolé, avec le ressenti de vives douleurs au niveau des ovaires et des dents de la moitié supérieure droite. Je ressens aussi comme David et Isabelle l’ont écrit de grands moments de fatigue. Cela allait mieux après les deux soins reçus en guidance la semaine dernière, j’avais retrouvé un tonus soutenu. A nouveau le travail effectué ensemble et qui se poursuit dans les heures qui suivent génère un état de fatigue. J’accepte tout cela avec gratitude car la priorité est vraiment à toutes ces guérisons individuelles et collectives au service de l’évolution de l’humanité. Je me sens tellement joyeuse lorsqu’il nous est dit à quel point nous progressons, et même que nous serions très proches de l’état permanent d’unité. Merci de tout Cœur. Alix

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Mon corps a aussi bien parlé durant cette guidance. Ce qui est drôle c'est mon ventre j'ai eu des gargouillis des le début jusqu'à la fin comme s'il parlait en résonance totale avec ce qu'il se disait ! Une sensation agréable et intense !
    J'ai ressenti des resistances au niveau de mon cou de mon crâne côté droit et fortement dans ma mâchoire aussi côté droit puis cela sest apaisé doucement. Ce lien de cause à effet n'est pas évident à lâcher et m a posé questions dans l'éducation des enfants mais je laisse intégrer en moi et voir au quotidien ce qu'il va se passer. J'ai ressenti l'entre deux de mes deux cerveaux et toute la colonne vertébrale s'ouvrir et briller.
    Je ressens un apaisement profond et en même temps des mouvements des chamboulements dans mon cerveau.
    Encore je me suis sentie reliée à vous et bien entourée par le monde subtile.
    Merci.
    Amélie

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti