Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 4 octobre 2019

Bain dans l’âme de l’origine



Le Grand Conseil des Soleils parle :

« Ce soir, nous vous avons proposé d’accueillir en vous « le trésor sacré » et avons demandé à votre sœur Marie-Madeleine de vous le présenter. Compagne de Jésus du temps de leur incarnation simultanée, cette grande initiée a porté en elle, dans sa chair une part de la conscience humaine. Jésus avait lui aussi une part de la conscience humaine dans son corps, ainsi que vous le savez. Lui, humain masculin, incarnait l’humanité qui se savait Esprit, tandis qu’elle, humaine femme, incarnait en pleine conscience de sa nature spirituelle, l’humanité qui allait se confondre avec la matière. Ces deux aspects de vous étaient nécessaires pour que vous fassiez totalement l’expérience de la dualité, des polarités.
L’âme avant l’incarnation, l’origineDessin de Myriam LEPORI

Voici qu’aujourd’hui, grâce au chemin que vous avez parcouru, votre corps est en capacité d’accueillir en lui le trésor sacré, le feu de l’Esprit. C’est pourquoi Marie-Madeleine est venue offrir sa vibration à chacun d’entre vous. Elle a conservé ce trésor sacré durant tout le temps dont vous aviez besoin pour plonger dans la matière. Maintenant que vous sortez la tête hors de l’eau, elle est à même de venir vers vous et de vous remettre la clé de votre tabernacle.


L’union de l’Esprit et de la Matière
Sculpture de Corine PINGAULT
Tout comme elle qui refait l’unité avec Jésus, vous pouvez aussi refaire l’unité avec votre âme, votre essence spirituelle. Êtes-vous prêts à vous reconnaître en Esprit et non plus par le corps dans lequel Il vit ? Êtes-vous prêts à renoncer à votre genre et à vous reconnaître androgynes ? Si tel est le cas, vous êtes invités dans le grand jardin des fleurs où vous attend votre âme de l’origine. L’âme pure façonnée par votre JE SUIS désirant ardemment se manifester dans la densité terrestre afin de participer à la grande aventure de l’humanité, cette âme est votre véritable père humain, votre véritable mère humaine. Votre identité spirituelle est là, avant d’avoir été sculptée par les caractères humains successifs que vous avez accumulés de vies en vies.


En allant vous baigner en elle, vous serez nourris, renforcés, rassurés, vous pourrez alors vous réconcilier avec vous-mêmes. Le trésor sacré est entre vos mains. »

 
Cette guidance « Bain dans l’âme de l’origine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir. Je me sens vraiment privilégiée de participer à chaque séquence de ce que le monde spirituel prévoit et guide pour nous, pour le plus grand bien de l’humanité, et de bénéficier de ces guidances-soins-actions-initiations du monde spirituel grâce à Marie-Odile. J’ai senti la suite de ce que j’ai vécu hier lorsque l’union du masculin et du féminin s’est inscrite. Cela m’a émue aux larmes d’entendre Marie-Madeleine s’exprimer. J’étais déjà familière de qui elle était en tant qu’initiée et âme jumelle épouse de Yeshua il y a 2 000 ans, et du fait qu’elle a joué un rôle essentiel. Ce qui était nouveau pour moi, c’est cet énoncé très clair que sa polarité féminine avait fait qu’elle s’était chargée de faire vivre le corps dans l’esprit. J’ai trouvé très intéressant tout ce qui a été dit sur les aspects de polarités masculin-féminin et matière-esprit ; cela me permet de clarifier davantage ce qu’impliquent l’unification et l’unité. Quand j’ai accueilli les trésors sacrés de Marie-Madeleine, au début mon centre Cœur était très vibrant, mon coronal grand ouvert, et j’ai senti une forte chaleur se diffuser dans tout mon corps. Dans la suite du processus, pour accueillir définitivement la fin de la polarisation, je sentais des vibrations puissantes œuvrer en moi et mon bas-ventre était très douloureux. Au stade où nous avons vécu la présence de l’esprit dans la chair, ma cellule primale était très sensible, et j’ai ensuite senti toutes mes cellules vibrer de l’information transmise. J’ai ri de moi lorsque nous avons dû nous élever en conscience jusqu’au ‘’jardin des androgynes’’ car mon mental m’a fait perdre quelques secondes et, me trouvant retardataire, j’ai dû mettre les bouchées doubles en énergie pour monter à toute vitesse et arriver en haut. Me retrouver au moment précédant la décision de l’esprit de s’humaniser a été un choc, moment magnifique mais porteur de tellement d’implications, avec peut-être le début pour moi de la ‘’peur de ne pas être à la hauteur’’ du fait de l’attente du Divin par rapport à cette expérience. Encore un autre moment fort lorsque j’ai tout remis des attributs humains à mon âme pure. Dans ce bain de mon essence, je sentais physiquement de fortes tensions sur l’avant du corps puis dans le dos, et ma respiration est devenue difficile. J’avais comme perception visuelle face à moi mon âme pure d’aspect très lumineux, clair et translucide, et je voyais en décalé à côté l’équivalent en surface mais sombre, mes oripeaux humains qui petit à petit se dissolvaient dans la partie âme pure. Merci pour tout. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alix,
      Merci de ton commentaire.
      Je voulais te dire que durant la présence de Marie-Madeleine, j'étais extrêmement reliée à toi, un peu comme si tu étais une de ses prêtresses.
      Et d'une manière générale, je trouve tes commentaires puissants et riches. Ils sont une pierre importante à l'édifice que nous construisons.
      Merci à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Waouh, Quelle guidance.
    Ce soir je me sens unifié.
    Je reconnais ma nature androgyne et cela est bon.
    La rencontre avec Marie Madeleine était puissant et doux en même temps.
    Je suis particulièrement ému d'avoir rencontré mon âme d'origine, mon âme vierge d'incarnation.
    J'ai pu lui remettre de nombreux dossier douloureux lié à mon incarnation. Je ressens une profonde gratitude pour ce moment et je ne manquerai pas de retourner me baigner dans cette espace retrouvée.
    Après une semaine faite de résistance parfois, de grande fatigue, de doute aussi je vois au travers cette guidance un accomplissement dans les processus soulevés durant la semaine.
    Je bénis ce moment.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci au monde spirituel et particulièrement ce soir à Marie Madeleine et Jésus.
    David

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille, quel enchantement d'entendre Marie-Madeleine témoigner ainsi. Quelle offrande magnifique. Une forte chaleur et de douces vibrations m'ont accompagné à la rencontre de mon âme pure. Les oiseaux ici chantaient aussi au final.Je n'ai pas plus de mots, juste une grande joie. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer

  4. Cela vibre fort dès l'installation pour l'écoute de la guidance du jour.
    Le chakra racine est une fleur ouverte,
    son cœur bat très fort.
    Je me sens réceptacle.
    Un cœur se forme entre mes mains, mes bras déposés sur mes jambes,
    mon ventre, mes épaules, le centre du sternum.
    Très émue par Marie Madeleine,
    très touchée par Jésus Esprit,
    Le corps dans l'Esprit,
    L'Esprit dans le corps.
    Une flamme grandit dans mon bassin,
    peu à peu diffuse sa lumière, sa chaleur
    jusqu'au cœur.
    Le réceptacle se remplit.
    Les yeux dans les yeux de Marie Madeleine,
    une magnifique lumière pénètre tout mon corps.
    Nous respirons ensemble.
    J'inspire son expir
    Elle expire mon inspir.
    Je suis en elle.
    Je la sens en moi.
    Deux courants très forts,
    un de chaque côté du corps,
    des talons jusqu'en haut de la nuque,
    se rejoignent dans la tête,
    où règne une intense chaleur.
    Face à ma propre lumière,
    Toute la lumière du décor autour de moi a changé.
    Lumière plus présente, plus lumineuse, provenant d'elle même.
    La sphère blanche de Jésus et Marie Madeleine unis
    est autour de moi, de nous,
    Moi en elle,
    Elle en moi.
    De deux l'Un,
    De l'Un deux,
    J'ai envie de m'unir.
    Dans le champ de fleurs âmes pures,
    le bain de l'âme originelle,
    qu'elle est belle.
    Splendeur, pureté,
    Je me sens éprise d'elle,
    c'est à elle que je désire m'unir.
    J'ai envie de rester baignée de pure lumière, lumière originelle,
    juste envie de me déplacer telle une étoile filante dans le ciel,
    à chaque pas laisser derrière moi une myriade d'étincelles d'amour.
    Riche de ce trésor sacré,
    je rends grâce devant ce que je ne peux nommer.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti