Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 17 octobre 2019

Jusqu’au point de l’Unité



C’est Melchisédech qui parle :

« Du courage, du courage, mon ami ! Il te faut du courage pour accueillir ton nouveau corps dans celui avec lequel tu as manifesté JE SUIS jusqu’à aujourd’hui. Il te faut du courage pour te défaire des circonstances avec lesquelles tu as capitalisé l’enseignement que tu détiens désormais. L’archange Michaël te propose son courage et sa puissance pour faciliter ton accession à ton propre trône, le trône de l’homme-Esprit réalisé.

Libération – Calligraphie de Christelle DEJOIE

De son côté, ton frère Jésus te propose lui de soigner toutes les plaies qui restaient encore douloureuses. Les plaies de la personnalité, à peine visibles mais encore actives peuvent donc être soignées, tes besoins d’amour enfouis peuvent être satisfaits. Voici que tu peux t’alléger, voyager léger, ne plus être alourdi des peines du passé, être délesté des fardeaux que tu portais encore sur ton dos. Tu peux venir auprès de ton frère, tout près de son cœur tu recevras le baume qui guérit définitivement.


La sagesse d’Orient ainsi tu pourras recevoir. Tes frères ainés de l’Himalaya ont patiemment œuvré pour connaître le corps régi par l’Esprit et arrive aujourd’hui le temps de la transmission. Par le sang, tu vas recevoir cette sagesse ancienne qui est prête pour venir maintenant en occident. Ta couronne s’ouvre et par elle, tu peux accueillir.

Au centre JE SUIS de toute chose - Dessin de Myriam LEPORI

Doté du courage, de la guérison et de la sagesse, tu peux maintenant élever ta fréquence, aller dans des plans que ta raison ne peut pas entrevoir et encore moins comprendre. Lorsque tes vibrations sont suffisamment rapides, que tes particules d’argent sont perceptibles de toi, peut alors commencer l’opération d’installation des éléments de ton corps de demain. Tout ce dont tu as besoin pour que le véhicule glorieux naisse de ta chair t’est donné. Les équipes de « mécaniciens célestes » procèdent méticuleusement à l’aménagement, selon les plans de ton JE SUIS, de ton vaisseau vibrant.

Pour l’instant, tu n’as qu’une conscience limitée de ce corps bien plus léger que ton corps de chair, et pourtant il est bien là, déjà présent en toi. Si tu veux bien renforcer ta conscience de sa réalité, tu vivras plus confortablement cette cohabitation qui peut parfois te sembler un peu compliquée.


Je te le dis en Vérité, l’avancement du plan d’évolution qui mène à la mutation du corps dense vers le corps de gloire, se déroule à la perfection. De cela, je veux te remercier. »

Cette guidance « Jusqu’au point de l’Unité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile


5 commentaires:

  1. Bonsoir. Je suis sonnée après cette guidance, avec une sensation douloureuse à l’arrière du crâne et des frissons fébriles ; ce sont mes seules sensations physiques car j’ai l’impression que mon corps densifié n’a plus beaucoup de consistance. Je remercie Melchisédech pour ses paroles de conclusion très utiles pour aider à mieux vivre les deux plans de conscience en même temps.
    J’ai beaucoup senti l’intervention de Sananda Christ pour les plaies de l’enfant. Je le voyais immense qui prenait tout en son Cœur, et je sentais une forte chaleur, une pression sur le plexus et mes cellules qui se mettaient à vibrer des pieds vers le haut du corps. L’expérience avec les Guides de l’Himalaya était très marquante. J’avais les deux avant-bras raidis et les paumes des mains tournées vers le ciel pendant que je recevais dans mon sang leur sagesse ancestrale ; j’ai beaucoup baillé, puis mon ventre s’est tendu et mon coronal s’est ouvert en grand. J’ai senti des vagues de frissons de froid himalayen me parcourir. Je considère que c’est une grâce immense d’avoir reçu ces précieuses informations qui sont le fruit de longues ascèses très rigoureuses de la part de ces maîtres de l’Orient. J’ai bien perçu mon corps dilaté se pencher sur la Terre mais moins ce qui a suivi. Je percevais les paillettes argentées côté Terre et les paillettes dorées côté Soleil mais pas bien le mouvement entre les deux. En revanche, les sensations étaient très nettes avec coronal très ouvert, tachycardie et respiration très courte. J’ai également bien senti toutes les interventions sur mon corps en vue de la mutation. Que de grâces reçues ! Merci de tout Cœur. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Belle et nourrissante guidance ce soir encore. D'abord J'ai eu fort à faire avec mon mental qui n'a cessé de me mettre en position de recul en me positionnant en observatrice plus que participante. En même temps il me provoque depuis ce matin. Et puis les bâillements sont venus, réguliers et la chaleur aussi, je me suis sentie plus vibrante et participante. Merci à Mikaël, Jésus, Melkisedech pour tout ce qui est donné. Merci Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, infiniment merci
    pour cette merveilleuse guidance.

    Merci pour le courage,
    du cœur à l'ouvrage.
    La pluie de l'Esprit bénit
    mon jardin de fleurs d'amour fleuri.
    Je reçois l'onguent de douceur
    sur mes anciennes douleurs,
    je les remets dans le cœur
    au Christ intérieur.
    Je me reconnais dans la joie libre et légère,
    c'est elle qui me guide pas à pas.
    J'entends le divin et doux murmure.
    Le mur infranchissable s'efface et laisse place
    à la lumière pure.
    Dans l'ascension, je ressens une forte pression
    au niveau de la calotte crânienne,
    des brûlures dans la nuque,
    dans le plexus solaire.
    Je ne suis pas seule
    cela me rassure.
    L'Himalaya depuis toujours m'appelle,
    le sang véhicule la sagesse ancestrale, intemporelle,
    venue des conttrées du soleil levant.
    Je suis le réceptacle, la coupe qui accueille le sang du Christ.
    Nous sommes tous détenteurs du saint Graal.
    La vie nous enseigne à devenir maître dans notre royaume.
    L'oiseau vole dans le bleu nacré,
    sème sur la Terre,
    sur l'humanité toute entière,
    les particules de lumière d'argent et d'or.
    Une perle de nacre se dépose
    dans l'espace infini du cœur.
    Le corps vibrant, vivant, présent,
    immensément grand,
    je me sens cellule du nouveau corps de l'humanité.

    A toute notre assemblée lumineuse, une belle journée:)
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. En lisant ce matin le texte de la canalisation de Marie-Odile suite à la guidance, j’ai été frappée par son titre ‘’Jusqu’au point de l’Unité’’. Cela a fait émerger une réflexion qui a jailli hier en moi lorsque nous recevions dans notre sang les informations issues des ascèses des maîtres de l’Orient : j’ai entendu ‘’Unification Orient-Occident’’. Effectivement notre sang contient maintenant l’information christique grâce à l’œuvre de Yeshua il y a 2000 ans et l’information de la sagesse de l’Orient grâce à la transmission d’hier. Tous les éléments de la nouvelle dimension sont maintenant en place et accessibles à chacun sur Terre : l’ascension dimensionnelle, l’Unité par l’Unification intérieure au centre d’une croix dont l’axe vertical est Terre-Ciel/Matière-Esprit et l’axe horizontal est Orient-Occident/Bouddhique-Christique/Féminin-Masculin. Chaque être humain porte l’information christique et, depuis hier, a accès à l’information complémentaire de la sagesse de l’Orient s’il est prêt pour cela. Cela accroît de façon considérable le potentiel d’Unification-Unité au niveau collectif humain. Je suis émerveillée et comprends chaque jour davantage pourquoi il nous est dit que nos actions collectives lors des guidances ont une ampleur que nous ne réalisons pas. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Immense merci Alix pour ton éclairage de ce jour.
      Je suis émerveillée de la complémentarité qui lie chaque volontaire. L'un parle, l'autre entend, un autre encore comprend le sens profond, un autre rayonne, transmet.
      J'aime beaucoup le point de vue que tu mets ici en partage, en te lisant, cette Unité au centre de la croix m'apparaît évidente.
      Pour nous rendre compte de l'ampleur de ce que nous recevons lors des guidances, je crois qu'il est nécessaire de les percevoir dans notre corps lorsque sa fréquence s'élève. Si nous les évaluons à l'aide de notre système cognitif, nous les sous-estimons , voire nous les dénigrons.
      Gratitude.
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti