Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 30 octobre 2019

Du sacrum à l’atlas : intégration du cristal



Marie, Gaïa, Conscience de notre Terre a choisi de nous parler ce soir pour introduire la guidance du jour.


« Nos chemins se poursuivent en parallèle. Si je fais un pas vers mon corps de lumière, l’humanité fait elle aussi un pas vers son corps vibratoire. Nos progressions sont irrémédiablement liées, même si chacun de nous a son autonomie.

Force – Calligraphie de Christelle DEJOIE
J’ai été en joie d’entendre les messages que l’Archange Michaël vous transmettait. Certes vous avez déjà entendu son invitation à être des maîtres, des souverains, mais il est bon en ces temps de choix de votre voie, de recevoir sa stimulation, de se souvenir des enjeux. L’endormissement de la conscience est bien vite arrivé dans ce monde où tout concourt à l’oubli de votre véritable nature et Michaël est souvent appelé par vos JE SUIS pour vous réveiller. Grâce lui soit rendue de son intervention.


Dessin de Chloé DUXENT, inspirée par la guidance
Le Maître Cristal quant à lui a procédé à sa mission de vous transmettre ses particules irisées afin que votre colonne vertébrale soit remplie de son information. Votre sacrum a particulièrement été sollicité car cette base de votre axe vertical est un véritable réservoir d’énergie d’où partent ensuite des ondes montantes. Tout votre tronc a ainsi progressivement été rempli de l’information du cristal, nécessaire à la poursuite de l’implantation de votre corps vibrant. Jusqu’à l’atlas vous avez été remplis, au point que cette vertèbre supérieure a pu irradier toute votre boîte crânienne.


En troisième lieu est venu mon grand ami Antarès, soleil propice aux transformations nécessaires. Il a procédé minutieusement à la transmutation de votre plomb en or. Pour ce faire, il a retiré de vos cellules toutes les « poussières » qui vous encombrent et nuisent à votre élévation. Il vous a en même temps proposé de guérir tout ce qui vous fait souffrir, de soigner ce qui vous cause des désagréments.



Nouvelle terre – Peinture de Sandrine POCHARD
Pour finir, ma sœur la lune vous a invités à vous relier à elle afin de la relier à votre soleil intérieur. Pour cette dernière étape il s’agissait en effet d’offrir votre lumière solaire à tout ce qui est encore non conscient en vous et que votre lune intérieure conserve. L’heure de la totale vérité est arrivée, et tout ce que vous contenez doit être connu de vous.


Je vous redis ma joie d’être témoin de ces opérations successives qui vous aident à la mutation de votre corps de chair en corps de lumière. Tout comme vous, je suis en cours de transmutation et de préparation de mon corps vibratoire. Ces deux formes cohabitent pour un bon moment encore afin que nos consciences puissent naviguer de l’un à l’autre. Sur les deux plans en effet, nous avons à faire, le temps que la vague d’Amour déferle sur nous.


Gratitude infinie pour vous, volontaires pour agir sur l’évolution de la conscience de la fraternité humaine ! »

Cette guidance « Du sacrum à l'atlas : intégration du cristal » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,

    Très cher Archange Michaël, je m'adresse directement à toi pour t'exprimer mon immense gratitude et te dire que tu peux me "recadrer" encore et encore, en permanence parce que même si j'avais déjà entendu ces mots et bien j'en avais vraiment besoin, une fois de plus ! La synchronicité est juste parfaite, j'ai reçu toute ta puissance et ton amour!
    Maitre Cristal, j'ai senti très fortement mon sacrum et mon atlas avec cette énergie qui montait, merci de nous remplir de l'information du cristal, cela a bien travaillé toute la journée dans ma boite cranienne !
    Sublime Antarès, désolée, je t'en ai demandé beaucoup des guérisons, sur toutes les douleurs qui reviennent régulièrement !!! Merci de ton aide, j'ai accueilli en grand toute ta bonté et générosité.
    Pour finir j'ai dit un grand oui au rayonnement de mon soleil intérieur afin que la lune n'ait plus à prendre en charge à ma place ce qui est encore inconscient...j'ai vu les effets dans la journée même grâce à un partage avec Marie-Odile !!
    Divine Marie-Odile, Esprit-Femme qu'il est joyeux et intense de cheminer à tes côtés. Je rends grâce à ton courage et à ton implication constante au service de ton Je suis.
    Bien sur je n'oublie pas notre belle fraternité en marche...j'avance avec vous...avec tout mon amour absolu

    RépondreSupprimer
  3. Merci au souffle de la force de l'archange Mikaël qui m'a redressé dans le physique et renforcé dans l'engagement qui est le mien à servir le plan de JE SUIS et ma foi. Cristal a réchauffé mon sacrum. Une forte chaleur s'est posé en cet endroit. La présence cristalline a pétillé jusqu'à l'Atlas. Ma nuque a fait quelques rotations comme si quelque chose s'ajustait par le mouvement. Puis j'ai senti des pulsations à l'intérieur de la tête, comme un battement de coeur. Et enfin à la demande de la lune j'ai offert ma présence en toute confiance et abandon. Magnifique. Gratitude Marie-Odile, gratitude à nos sœurs, la Terre, la Lune à Mikaël et Cristal.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Hier, démarrage un peu précipité dès le lever,
    j'entends claquer dans le bas de mon dos,
    je reconnais l'annonce du lumbago.
    C'est une véritable tempête orageuse électrique
    qui a lieu dans tout mon corps,
    l’œil du cyclone se situe au cœur de l'abdomen.
    Toute la journée, cette nuit lorsque la douleur me réveille,
    présence accrue dans tout le corps,
    je respire, dirige le rayon lumineux dans la zone douloureuse,
    j'oeuvre pour amener la détente dans toute la région sacrée.
    Réveil et lever périlleux ce matin, je me mets en mouvement
    avec toute la délicatesse et la douceur possible
    pour ne pas rester bloquée.
    L'autre en moi dit,
    ou plutôt ce que Je suis dit:
    « Je suis avec toi
    Je suis en toi
    L'un en l'autre
    A l'aube de l'unité retrouvée. »
    C'est un baume.

    Ce matin, j'écoute la guidance d'hier soir en différé.
    Déjà son titre m'interpelle, il est totalement d'actualité.
    Je prends conscience qu'elle est déjà en action depuis hier,
    à mon insu et cependant de mon plein gré.
    Dans le monde de l'Esprit, le temps et l'espace n'existent vraiment pas.

    Je ressens les vibrations des paroles de l'archange Michaël dans tout le corps,
    cela se redresse en moi,
    je reçois tout l'amour qu'il transmet
    dans mon bassin douloureux devenu réceptacle.
    Le cristal donne droiture et force dans l'axe vertébral,
    l'aide à être pleinement vertical.
    Il amène douceur et fraîcheur,
    dans la région sacrée,
    ce matin si enflammée.
    Je ressens les pétillements lumineux, la vibrante présence
    de la cristalline transparence
    me remplir de bas en haut,
    du sacrum jusqu'à l'atlas.
    Un feu intense
    brûle les anciennes violences,
    les souffrances endurées.
    Merveilleuse alchimie intérieure à l'oeuvre.
    par le souffle d'Antarès.
    Je lui demande de rester près de moi.

    Apparaît l'astre de la nuit.
    Mon visage devient la lune,
    la radiance du soleil rayonnant dans mon ventre
    monte en une colonne lumineuse,
    illumine la face lunaire
    tandis qu'à l'unisson avec la Terre
    nous recevons la guérison.

    Je me remets en mouvement avec prudence,
    la douleur s'est atténuée, je marche à nouveau avec aisance.
    Je sens que se poursuit ce travail guidé par toutes ces présences aimantes.
    Je ne peux que m'incliner, me prosterner pleine de gratitude pour ce divin soin.
    Je nage dans une nouvelle substance que je ne peux nommer,
    la même substance que je sens à l'intérieur de mon corps.
    C'est beau.

    Merci merci merci à toi Marie Odile, à vous, à nous, à tous les êtres du monde spirituel qui nous aiment profondément.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. La répétition de certaines paroles essentielles et de certains soins est toujours bienvenue pour moi ; je sens que c’est toujours justifié, juste, et que cela va à chaque fois s’inscrire dans davantage de profondeur.
    J’ai reçu l’énergie d’amour de Michaël avec gratitude, mon centre sacré, mon centre Cœur et mon coronal étant pleinement ouverts et réceptifs. J’ai senti l’intervention de maître Cristal vraiment cruciale ; d’ailleurs ma colonne vertébrale avait été très sensible toute la journée, comme si cela préparait à la guidance. Pendant l’intervention, je voyais nettement le rayon irisé à l’action et, en parallèle avec la montée de l’énergie à partir du sacrum, il y avait une pression au niveau du chakra thymus. J’avais également senti toute la journée une douleur en haut de la nuque. Lorsque l’atlas a été travaillé par maître Cristal, j’ai nettement vu le changement de substance qui est passé de l’os à une substance subtile blanc irisé ; simultanément la douleur a disparu. Cette douleur en haut de la nuque est revenue ce matin et je constate que, suite à l’intervention sur la colonne vertébrale, il est nécessaire que je maintienne celle-ci beaucoup plus étirée. Dès que je m’installe dans une posture bien droite et étirée vers le haut, la douleur au niveau de l’atlas disparaît. Moi aussi j’ai beaucoup demandé à la conscience d’Antarès et j’ai vu que son action faisait émerger des spirales d’énergies sombres qui s’alchimisaient au fur et à mesure de leur montée. J’ai senti aussi toute l’efficacité de mettre de la lumière solaire sur les aspects lunaires en moi. Gratitude pour toutes ces vibrations d’amour et ces soins. Alix

    RépondreSupprimer
  6. Je ressens le besoin de venir remercier.J'ai ressenti beaucoup de puissance et de mouvement dans mon corps sans pouvoir donner vraiment de détails. J'ai senti mon corps se redresser lors de l'intervention de Michaël, j'ai laissé le soin d'Antarès s'opérer tranquillement et la connexion de mon soleil intérieur avec ma lune m'a apportée beaucoup d'émotion surtout lorsque j'ai entendu le mot "paix" à la fin et les larmes ont coulé. Merci, chère Marie-Odile, de l'action que tu mènes pour toi, pour nous, pour l'humanité, pour la terre. Toute ma gratitude ! Fabienne,

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour cette guidance ! J'en avais besoin ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti