Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 1 octobre 2019

Guérison de la maladie humaine



Voici ce qui est transmis par le groupe des enseignants qui se sont exprimés pour la guidance du jour :


Vous permettre de devenir des voyants authentiques est l’objectif de cette séance de formation que nous avons menée aujourd’hui. Lorsque nous disons voyant, nous ne parlons pas de ces humains qui voyagent dans le plan astral de la terre pour y déceler les événements qui se trament, nous parlons de vous qui êtes sollicités pour acquérir la vision de la lumière intrinsèque à chaque être, chaque chose.

L’ancienne vision, nouvelle vue, la guérison
Dessin de Myriam LEPORI

Jusqu’à présent, votre capacité à voir au-dedans était pilotée par votre JE SUIS qui de temps en temps vous faisait la grâce d’ouvrir votre conscience à la réalité subtile des atomes, des cellules, de la densité dans son ensemble. Là, il s’agit que, depuis votre conscience humaine, depuis la barre du navire que vous dirigez, vous ayez la possibilité de pratiquer la vision totale. Il suffit pour cela que vous développiez la capacité qui est déjà présente en vous et qui a été occultée par les siècles d’humanisation de l’Esprit que vous êtes de toute éternité.


Comprenez-vous que la vision intégrale dépend intimement de votre « dés-identification » à la forme humaine temporaire qui vous fait encore aujourd’hui vous reconnaître en tant qu’individu ? L’enjeu en effet se situe ici, c’est la haute marche de l’escalier qu’il vous est proposé de gravir aujourd’hui. Accepterez-vous de vous défaire de l’histoire humaine qui vous a conduits jusqu’à aujourd’hui, pour ne retenir que l’être spirituel que vous êtes en réalité ? Accepterez-vous de donner à votre liquide intra cellulaire la transparence signifiant que plus aucun poids du passé ne vous retient dans la caste humaine ? Si vous dites un véritable oui à la reconnaissance de vous-mêmes par l’Esprit, alors vous accédez derechef à la possibilité de voir la lumière que vous contenez et de l’utiliser pour mettre de la transparence dans vos cellules.

Joie – Peinture de Sandrine POCHARD

C’est ainsi que vous devenez des guérisseurs pour vous-mêmes et que vous pouvez en finir avec la maladie humaine. La maladie humaine est ce qui vous a fait oublier votre nature, ce qui a généré toutes sortes de maladies et créé la mort. Vous avez assez souffert et pouvez, par conséquent, vous libérer, vous guérir.


Sortis de vos prisons, vous pourrez retrouver votre identité cosmique, vous reconnaître cosmos entier, voir que rien n’est séparé. Vous observerez que tous les humains sont à la fois parfaitement semblables puisque répliques fidèles des étoiles du cosmos, et totalement uniques puisque porteurs d’une tonalité spécifique.


Nous admirons sincèrement le chemin que vous êtes en train de réaliser. Vous ne ménagez pas votre corps qui est quelque peu bousculé afin de pouvoir accueillir en lui le feu de l’Esprit. Nous vous invitons à maintenir et même amplifier la confiance que vous accordez à votre être Divin qui inspire chaque jour davantage le pilote de l’embarcation terrestre. Soyez bénis.

Cette guidance « Guérison de la maladie humaine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Cette guidance est, pour moi, la suite de celle d’hier ou il m’était dit que c’est par le troisième œil que je pouvais retrouver cette état vibratoire, cette fréquence. Cette guidance me confirme aussi ce que j’ai toujours pu saisir, nous portons tous la même chose en nous, chacun, chacune, à des degrés différents. C’est cela qui m’a donné l’élan de peindre la spécificité de l’âme humaine, en réalisant des peintures d’âme, pour se voir autrement que par le biais du miroir.
    Cette guidance est venue plus ou moins calmer une colère qui était présente avant la guidance. Depuis ce matin j’ai mal à la tête notamment au milieu des yeux, voilà que maintenant la douleur se fait moindre, s’efface tout doucement. J’ai senti bouger mon plexus solaire quand il s’agissait de fermer les yeux pour aller à la rencontre de notre intérieur, j’ai pu voir aussi ma vessie qui était opaque et que j’ai illuminé grâce au rayon qui nous était proposé.
    Merci au monde spirituel pour leur présence que je sens de plus en plus naturelle et « normale ». Merci à toi Marie-Odile de faire le lien, merci à nous d’agir aussi pour l’Amour, la joie, pour Christ.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Le monde spirituel qui nous accompagne parle de la montée d'une grande marche. C'est bien ce que je ressens tant par l'intensité que la densité de ce qui a été initié.
    Dans l'acceptation totale de l'expérience proposée, j'ai dit oui à JE SUIS. Mon coeur s'est mis à battre plus vite et un point de lumière comme une toute petite étoile venait furtivement sans s'installer. Je me suis laissée guider à l'intérieur. Je me souviens d'un ressenti de beaucoup de chaleur dans les pieds, les bras et le buste et des bâillements réguliers quand les cellules se font lasers. Mon buste s'est mis à osciller pendant un bon moment à l'évocation des systèmes solaires que nous sommes et que nous accueillons.
    Je sens que pas à pas la bascule se fait,le vieux manteau humain glisse doucement afin que seul notre Être rayonne.
    Merci au monde spirituel, merci à chacun d'entre nous, merci Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la fraternité,

    Me voici de retour de ma promenade sur la plage après la guidance, accompagnée par mes chiens et ce matin par 4 baleines dont 2 sautaient abondamment hors de l'eau (la mère et son petit). Peut-être est ce leur manière de manifester la joie de ce 1er jour d'octobre, de ce nouveau mois avec une énergie différente, de cette nouvelle marche franchie...en tout cas elles voulaient êtres vues et me montrer leur présence alors je les en remercie et vous le partage.
    Cet enseignement reçu est en adéquation parfaite avec mon actualité où au réveil, je faisais le constat d'être encore enlisée dans les "affres" des relations humaines ! Et quelle ne fût pas ma surprise de te voir prononcer ce même mot que je n'emploie pas souvent de mon côté...La clé est donc là, dire oui totalement à la guérison de la maladie humaine ! Je l'affirme alors haut et fort OUIIIIIIII
    Cette expérience de la vision intérieure était magnifique, je percevais des étoiles scintillantes comme quand le soleil se reflète sur l'océan. C'était surtout localisé autour du coeur, plexus et dans la cage thoracique. Et puis après de la chaleur dans cette même zone et des battements cardiaques plus intenses. J'ai beaucoup senti mes pieds aussi et des fourmillements partout quand il s'est agit de la peau. J'ai visé mon rayon lumineux sur ma zone douloureuse dans le dos et la zone s'est étendue en devenant chaude et la douleur moindre. Je sens que la partie qui travaille encore c'est mon ventre et estomac qui ont l'air un peu perturbé !
    J'ai beaucoup aimé sentir également le cosmos en moi et partager cette source commune avec vous, tout en vibrant ma propre note, c'était très émouvant.
    Voilà, merci à toute l'équipe terrestre et stellaire...je me sens un peu encore cotonneuse avec un léger mal de tête !!! A demain très chers "Je suis"

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ce que JE SUIS,
    Je ne suis pas l'humain que j'ai été.
    Après l'intensité du weekend et de la guidance d'hier soir aujourd'hui je me sentais un peu dans le vague avec de la difficulté à organiser ma journée.
    Ce soir pendant la guidance je n'ai pas vraiment dormi mais un comme un voile avec une pensée assez présente a fait que je ne me souvenais que très peu de la guidance.
    Avant d’écrire ces mots j'ai eu besoin d'écouter dans les grandes lignes une nouvelle fois la guidance. J'ai eu de fort ressenti corporel mais je suis incapable d'en dire plus.
    Je décide de faire totale confiance en JE SUIS, je décide de lâcher prise, de laisser l’œuvre s'accomplir.
    Je sens que des résistances se font jour quand il est question de se défaire totalement de l'identification à l'humain ancien. Je me laisse guérir totalement par JE SUIS, par les rayons de lumière qui traverse mon corps, qui libère mes cellules, qui rende transparent les liquides intracellulaires.
    Je sens l'intégration toujours encourt. Cela travaille à l'intérieur.
    Je rends grâce.
    Merci.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique expérience d’unité ! Je rends grâce d’avoir accès à cela, de pouvoir aborder ce que je deviens, corps vibratoire esprit manifesté dans la matière.
    C’est la notion de transparence qui saille de mon expérience. C’est assez rigolo, car depuis quelques temps, quand je parle autour de moi de notre évolution de conscience, je parle de se « transpariser ». C’est un néologisme qui s’est présenté à moi pour évoquer mon ressenti.
    Aujourd’hui, je l’ai vécu pendant la guidance : je me suis « transparisée » pour devenir le cosmos. Les mots sont difficiles à décrire mon ressenti… Je ressentais que j’étais à la fois transparence et cosmos. J’étais la singularité et la totalité. J’étais présente et dissoute.
    Je rends grâce pour ces enseignements qui nous sont offerts. Je suis émerveillée de vivre ainsi la proximité du monde spirituel à nos côtés. Merci au groupe de chercheurs que nous sommes tous ensemble.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Depuis hier matin, je me sens dans un état particulier, inhabituel.
    Je vis ce qui se passe, la journée, avec l'impression de me mouvoir dans une autre substance.
    C'est par moment un peu déroutant.
    J'ai pu au dernier moment et avec joie être en direct hier au rendez vous de 19 heures.
    En m'installant, mon corps était si vibrant qu'il me semblait trembler tel les feuilles d'un tremble dans le vent.
    La possibilité de purifier le liquide intra cellulaire a amplifié encore la vibration présente en moi.
    J'ai ressenti de la fraîcheur une bonne partie de la guidance contrairement à d'habitude où c'est plutôt dans la chaleur que cela se passe.
    Un vortex lumineux est parti du centre de ma tête, cela m'a fait penser aux rayons laser, émis par certaines boîtes de nuit, qui balayaient le ciel il y a quelques années.
    J'ai pu aisément le diriger dans mon corps, au niveau foie vésicule, bien travaillées en ce moment, dans la nuque où les tensions se logent très fréquemment.
    Souffrant de fortes crises de migraine il y a quelques années, j'ai appris à les soulager, voire les faire disparaître totalement en prenant le temps d'amener mon attention et la respiration dans la douleur. Le souffle véhicule l'esprit, la lumière, l'auto guérison, que c'est bon, que c'est beau et si simple.
    J'ai été très touchée, c'est le cas de le dire😉, par la lumière à fleur de peau, l'émanation de la lumière ressentie par tous les pores de la peau, dans sa transparence..
    Jamais je n'ai ressenti à ce point l'être de lumière que Je Suis.
    Mon corps se dilatait doucement, s'expansait, je ressentais des pétillements scintillants dans un mouvement ascensionnel, la lumière irradiante de chacune de ses cellules,
    j'ai vu les bulles dans la lumière dorée d'une flûte de champagne, vécu une grande fête, une célébration cosmique. La danse cosmique à l'intérieur.
    En dernière partie je crois, je me suis sentie comme un aimant d'une très forte puissance magnétique, dans une intense verticalité, tandis que mon corps se balançait d'un côté de l'autre dans la légèreté, la fluidité à partir du socle du bassin posé présent.
    Une autre respiration avait pris place, une respiration subtile de tout le corps, de toutes ses cellules.
    La guidance terminée, dans le grand silence intérieur, je me sentais dans un état de sidération, ni bien ni mal,
    juste en suspension, dans l'espace inter sidéral en moi et bien au delà.
    Quelle puissance et en même temps c'est doux.
    Une part de moi bien humaine n'en revient pas et je sais, que J'y Suis, j'y reste de toute éternité.
    Merci merci merci . Gratitude à tous, êtres de lumière incarnés ou non, pour tout ce qui se vit là.
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. J’ai lu ce matin le texte écrit par Marie-Odile et les cinq commentaires. Tout résonne profondément en moi et je me reconnais dans chaque témoignage. Pour moi aussi le processus commencé pendant la guidance est toujours en cours. Dès que je ferme les yeux, je suis connectée à des zones de mon corps physique où se trouvent des incrustations sombres à nettoyer et je perçois aussi le processus vibratoirement par un ressenti physique dans ces zones pendant le nettoyage. Pendant la guidance je me souviens avoir eu plusieurs moments de doutes où j’avais l’impression de ne pas bien faire ce qui nous était proposé par les enseignants. Je voyais parfaitement ma lumière intérieure et l’aspect sombre et dense des zones où je mettais ma vision intérieure pour le nettoyage et la guérison. En revanche je ne voyais pas plus précisément que ces zones sombres, j’aurais aimé voir vraiment l’intérieur de chaque cellule. Aussi, j’ai vraiment senti à quel point nous nous répartissons les tâches. C’était flagrant lorsque Marie-Odile a parlé de son dos et dit qu’il faudrait de l’aide extérieure. Au même moment je sentais fortement, à la limite de la douleur, mon dos et mon bas-ventre, et je les voyais chargés de densités sombres à nettoyer ; en parallèle un dos est apparu face à moi. C’était un dos indifférencié, un peu comme le dos humain représentant toutes les expériences logées à ce niveau de la conscience humaine. Je voyais ce dos très chargé mais la densité sombre n’était pas uniforme, il devait y avoir quelques cellules dont le liquide intracellulaire était un peu moins affecté par les limitations. Ce matin, j’ai aussi fait des travaux pratiques sur une articulation d’un orteil qui se trouve assez crispée ; ce n’est pas encore parfait mais j’ai senti un certain assouplissement. Je me sens très imprégnée à tous les niveaux de cette cocréation entre le haut et le bas, le général et l’individuel, l’infiniment grand et l’infiniment petit, qui était parfaitement claire dans le processus d’hier soir : le pur esprit en moi qui était à l’œuvre était à la fois mon Je Suis et le soleil de chaque noyau cellulaire. Quand je me suis déployée dans le cosmos, je voyais que plus cela s’éloignait de mon individu plus cela devenait entier et lumineux. Magnifique ! Merci. Merci. Merci. Alix

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas pu écouter la guidance de ce soir mais je tenais à laisser quelques mots en commentaire de celle d'hier que j'ai vécu de façon très intense.
    Comme cela m'arrive régulièrement pendant les guidances, à d'autres moments aussi, j'ai eu l'impression que chacune de mes cellules est un soleil. Je me sens illuminée de l'intérieur.
    Guérison de la maladie humaine. Ce titre résonne très fort en moi.
    Je me sentie très fort reliée à toi Marie-Odile lorsqu'il a été question du nettoyage du liquide intra cellulaire. Si tu n'avais pas encore pris le temps que tu sentais nécessaire de prendre voilà que c'est fait !
    J'ai particulièrement aimé le soin de la peau. J'ai eu l'impression de faire l'expérience de la fonction de la peau. Et surtout, surtout, j'ai enfin compris, ressenti, la raison des boutons que j'ai depuis l'adolescence sur le visage. Ils seront là temps que j'aurais la croyance de devoir me protéger de l'extérieur.
    Hier soir, j'ai dit oui à la guérison de la maladie humaine, j'ai dit oui à la transparence totale.
    Merci Marie-Odile de continuer à être le relais du monde spirituel.
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti