Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 25 octobre 2019

La leçon du son, la vague bleue indigo



Durant cette transmission, un grand être blanc ayant parfois l’apparence d’un goéland géant, parfois la forme d’un béluga ou parfois la physionomie d’un immense humain, nous a guidés. C’est Lui qui me dicte les mots de la présentation.

Le béluga, ami d’Élodie LAGOUY

« Je rends grâce à l’archange Michaël qui vous a préparés à la tâche qui était ce soir à effectuer. Il vous a transmis les outils et qualités nécessaires à votre ascension vibratoire et ainsi notre rencontre a pu avoir lieu.


Ma mission auprès de vous était aujourd’hui de vous faire expérimenter les sensations votre corps de lumière. Ainsi que vous le savez ce corps existe déjà dans les couches plus subtiles de votre être, il est relié à votre corps de chair et votre conscience peut désormais avec facilité aller de l’un à l’autre.


Tandis que votre JE SUIS était mobilisé pour maintenir votre forme dense sur la terre, votre conscience était invitée à s’installer entièrement dans votre corps vibratoire de lumière. Point de bras, point de jambes, point de pensée raisonnante dans ce véhicule subtil. Tout se fait à partir de la volonté de votre Esprit Divin, que ce soient vos déplacements, vos actions ou vos compréhensions.

Christ Cosmique – Peinture finalisée pendant la guidance par Alexandra ANTOK
 En ce jour, je vous ai enseigné la fonction sacrée du son, de la vibration sonore qui a vocation à tout harmoniser en vous. Le son vous hisse, vous aide à vous blottir dans votre JE SUIS, à vous laisser bercer par lui, lâchant ainsi toute résistance à son inspiration. C’est ainsi que vous pouvez recevoir la nourriture essentielle dont votre véhicule de lumière a besoin, celle qui émane du Christ cosmique. Elle vous est donnée sans compter et parvient à l’intérieur de vous, accroissant votre lumière, votre rayonnement. 

Bien installés en vous, dans votre véhicule personnel de lumière, il vous est alors possible de vous réunir, de former un ensemble. Nul besoin de vous identifier comme vous le faisiez dans vos structures du plan densifié. Ici, vos corps de photons se reconnaissent, s’unissent quel que soit l’endroit de la terre où vous vous situez. Votre réunion magnifique produit aussitôt un halo de lumière bleue indigo, destinée à aller féconder la terre et l’humanité. Avec vous, j’ai dirigé le halo en différents endroits de la planète qui vous a été confiée. Bien évidemment, ces lieux ont été imprégnés de cette couleur bienfaisante pour être soignés et élevés dans leur fréquence. 


Vibration de la nouvelle terre
Peinture de Sandrine POCHARD
Chaque humain a aussi été visité par le bleu indigo pour que son troisième œil puisse s’activer et qu’ainsi le non visible par les yeux de chair devienne observable. C’est par l’intégration du bleu indigo dans l’aura de chacun que l’opération peut se faire. Par notre intervention conjointe, la conscience humaine globale est touchée, propulsée vers des hauteurs jusque là jamais atteintes.


Soyez bénis et remerciés d’accepter de recevoir ces instructions pour l’action à mener. Vous vous préparez à de grands changements, des bouleversements que le déni de l’esprit chez une majorité d’humains rendra très déstabilisants. Grâce vous soit rendue de porter haut la conscience de vous-Esprit, de porter le flambeau lumineux de votre nature véritable, de porter les mots qui disent la nécessité de l’évolution de l’humanité. »

Cette guidance « La leçon du son, la vague bleue indigo » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Bonsoir. Je retrouve avec joie nos expériences guidées par les êtres du monde spirituel et transmises par Marie-Odile. La pause a été bienvenue car effectivement il y avait beaucoup à intégrer et aussi à œuvrer pour les sept nuits suivant la précédente transmission, la dernière étant cette nuit. A part une nuit de fortes intempéries où je n’ai quasiment pas dormi et donc peu participé, j’ai senti intensément l’œuvre d’alchimisation du profane terrestre vers la matière sacrée vibrante. La sensibilisation de la zone de l’estomac apparaissait chaque jour en fin d’après-midi et je me réveillais chaque matin avec la sensation d’un intense travail vibratoire accompli. Ce soir, l’opération d’entrer dans la conscience de l’absence de membres s’est faite progressivement et sans stress. J’ai senti ma respiration raccourcie et mes membres figés tandis que de fortes pulsations s’activaient dans le tronc et la tête. Ces pulsations sont devenues une masse de vibrations de lumière blanche qui a saturé en s’élevant l’intérieur du tronc et de la tête, faisant se détacher cet ensemble des membres restés denses. A l’arrivée du grand être blanc, mon centre Cœur s’est fortement activé. J’ai fait un aller-retour entre mon corps dense et mon corps vibratoire, puis j’ai entièrement plongé dans ce dernier. Je me voyais une grosse sphère de lumière blanche et je sentais des mouvements rotatifs à l’intérieur autour de la structure centrale, avec beaucoup de fluidité. Ces mouvements intérieurs me laissaient percevoir des zones de couleur, principalement fuchsia et turquoise. J’ai bien perçu notre rassemblement de sphères lumineuses et le halo bleu indigo que nous avons produit. Je percevais bien la Terre et les déplacements du halo mais pas les détails des lieux d’action. Pendant cette phase, j’ai beaucoup baillé ; je sentais autant mon corps physique que mon corps vibratoire, avec une parfaite conscience des deux, tout en suivant les mouvements du halo bleu. Merci pour cette magnifique guidance. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de la reprise des guidances.
    J'ai eu du mal à entrer dans celle-ci et mon mental est bien venu, de temps en temps, perturber mon expérience (il n'a pas du tout aimé entendre que nous n'aurions plus de jambes et de bras) mais quand il s'est agit de placer notre conscience dans notre corps de lumière tout est devenu très facile.
    Je me sentais à la fois présente dans mon corps physique et à la fois dans mon corps de lumière. Dans mon corps de lumière j'ai ressenti une grande complétude, une grande liberté, j'ai eu la sensation qu'il n'y avait plus de temps, plus d'espace, que je n'aurais plus jamais besoin de rien, que je pourrais rester comme ça dans la conscience du mouvement que JE SUIS.
    Et puis quand il s'est agit de se relier aux autres humains dans leur corps de lumière, dès que j'ai pris la décision, je me suis retrouvée à vos côtés, instantanément, sans pouvoir déterminer si je suis apparu au milieu de vous ou si c'est vous qui êtes apparu près de moi.
    J'ai vécu une belle expérience. Merci à tous, merci Marie-Odile, merci au monde spirituel.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est reparti pour ces précieux moments que sont nos rendez-vous pendant les guidances. Ce soir je me suis permise une seconde écoute au retour de David qui revenait de saint Gilles. A la première je me suis endormie en fin et cela était sans doute judicieux dans le moment mais j'ai ressenti le besoin de vivre avec une conscience réveillée le final. Quelle beauté ! Vibrations, chaleurs m'ont accompagnés , le son m'a touché , je l'émet quelquefois quand je me relie à JE SUIS et puis j'ai eu une impression de prendre un bain de lumière avec le grand être blanc autant qu'un bain de douceur dans le halo indigo. Et enfin notre rassemblement, magnifique. Gratitude pour tout cela, à toi Marie-Odile, à nous réunis et au monde spirituel si proche.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie immense de vous retrouver tous pour ce moment de reliance et d'action avec nos "Je suis" ! Quelle reprise intense et magnifique accompagnée en plus de mon frère le beluga dont la conscience me guide en permanence lors de mes séances d'accompagnement. J'en profite pour lui rendre grâce et lui assurer mon entier dévouement, une fois de plus l'accueil de sa vibration dans mon corps a suscité de nombreux frissons.
    Au début quelques douleurs sont apparues, toujours les mêmes : dans le dos à l'arrière du coeur et puis à l'oreille droite. J'ai dit oui à l'expérience de détachement des membres et je l'ai vraiment senti lorsque tu as fredonné Marie-Odile. A ce moment là, je me suis sentie complètement apaisée, en sécurité et cela s'est produit naturellement comme si le son m'occupait, me berçait...
    Je me rends compte de plus en plus quotidiennement à quel point les fréquences transmises par le son m'harmonise, expanse mon corps vibratoire même si comme toi, je ne déploie pas encore toute ma puissance dans ma voix, j'en ressens pourtant les bénéfices. D'ailleurs je voulais vous dire, qu'il y a 2 jours sur la plage face aux baleines, j'ai chanté ma petite mélodie habituelle qui apparaît en présence des cétacés (donc quand je vibre sur ma fréquence divine) et vous êtes apparus à tour de rôle dans ma conscience alors je vous ai dédié à chacun ce son pour qu'il vous soutienne là où vous en aviez besoin. J'étais très émue.
    Le moment de réunion avec nos corps vibratoires était très intense et comme le disent Alix et Chloé, je me suis retrouvée au milieu de vous en tant que sphère de lumière. J'ai également beaucoup aimé accompagné ce halo bleu partout sur la Terre.
    Voilà, un pur instant d'éternité dans cette Fraternité que je perçois de plus en plus concrètement, subtilement et c'est tellement simple et joyeux...
    Avec tout mon amour, merci à vous tous d'être là et j'ai hâte de vous retrouver demain...
    Belugament votre

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de remercier les oeuvres des artistes inspirés qui me mettent du baume au coeur à chaque fois tellement elles sont vibrantes...c'est vraiment merveilleux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous cela fait un moment que je n'ai pas partagé sur ce blog. La guidance hier fut un moment merveilleux qui m'a permis de recevoir une puissante vibration de feu qui me brûle encore ce matin. J'ai pu aussi finir cette peinture démarrée il y a une quinzaine de jours, une belle vision de landrogyne christ humain cosmique..
    Pour moi ce fut presque quinze jours d'arrêt d'écoute des guidances avec un fort besoin d intégrer tout ce qui avait été reçu et de prendre le temps de sentir en moi au quotidien la réalité de cette union revitaliser par
    ma conscience ces derniers mois. Besoin aussi d'être en lien avec ma manière d'incarner mon je suis. En fait je me rends compte que je vis cela par intermittence depuis des années et aujourd'hui le temps est venu de ne plus avoir peur et de le vivre en vérité, en totalité et Sans séparation... Je suis tellement prête.. Depuis si longtemps que ça me fait monter une émotion en écrivant ces mits

    RépondreSupprimer
  7. Oups il manque un bout.. Donc ces mots... Et en fait.. C'est pas je suis prête.. Mais bien Je Suis..
    Amen.
    Belle et lumineuse journée les lumières
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Quelle magnifique reprise en effet!
    J ai vécu des expériences avec ma conscience dans le sommeil et aussi un fort moment de creux cette semaine,chagrin profond sans raison malaises physiques...comme si je perdais le contact avec mon je suis. J ai accepté et fait confiance et je me retrouve.
    Je crois que mon mental etait venu avec ses peurs!
    Merci à l archange Michael de ses mots ,de son aide. Il s agit bien de confiance à tenir car ces perspectives de changement sont boulversantes pour moi.
    En même temps, je sens tant de lumière ,de beauté dans notre engagement fabuleux dans les dimensions de notre Être!
    Quelle joie de plonger dans l être de lumière tantôt goéland tantôt belouga offert. Grande joie aussi de retrouver les frères et soeurs et nous sentir rassemblés .
    Merci aussi pour la mélodie et l aide précieuse du son de notre voix.
    C est bon de retrouver les guidances et je sens leur énergie monter,monter...
    Gratitude à tous nos êtres de lumière . Gratitude à toi Marie Odile.
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti