Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 14 octobre 2019

Être l’Amour, absorber les forces contraires


Melchisédech a présidé à cette guidance et il la présente.
« Je vous emmène aujourd’hui sur la planète de l’Amour. Vous savez bien que je ne parle pas des sentiments humains, mais de la capacité à reconnaître l’âme et l’Esprit en chacun, de la capacité à se laisser émerveiller par leur beauté. Laissez-vous entraîner par le mouvement toujours plus rapide de l’Amour pour parvenir à être l’Amour.

La sortie de l’ombre, la libération Dessin de Myriam LEPORI
Pour faciliter votre ascension, il est intéressant que vous acceptiez de vous défaire de l’attention que vous portez à votre réputation. Quelques casseroles sont encore attachées à vos vêtements humains et je vous invite à vous en défaire. Bonne ou mauvaise réputation, qu’importe ! Pour voyager légers jusqu’à la planète de l’Amour, vous avez à devenir libre du regard d’autrui sur vous.

Votre réunion de volontaires est de la plus haute importance. Lorsqu’ainsi vous êtes rassemblés, je peux avec aisance vous transmettre information, vibrations, outils, force, clarté. Ce que vous émettez du fait de votre lien accepté est d’une grande puissance et vient servir chacun de vous si vous le désirez.

Particules de lumière - Peinture de Sandrine POCHARD
C’est ainsi qu’aidé d’Arcturius et d’Antarès, j’ai pu vous guider ensemble pour que vous parveniez à absorber la plupart des forces qui s’opposent à votre évolution et à l’Amour. Une à une ces forces ont été aimantées par le rayonnement de votre assemblée, puis absorbées pour devenir lumière et Amour. En dernier lieu je vous ai proposé d’absorber une des forces d’opposition les plus redoutables pour vous, celle qui vous fait en permanence douter de la réalité de l’Esprit qui est source de toute la création, celle qui maintient la dualité et fait obstacle à l’Unité.

Onde – Calligraphie de Christelle DEJOIE
Je ne peux que me réjouir de ce que vous accomplissez. Chaque jour, vous recevez ce dont vous avez besoin pour savoir rester debout quand l’effondrement, l’affolement et la désorganisation viendront parmi les humains. Chacune de vos expériences personnelles contribue aussi à votre formation, même si vous ne vous en rendez pas compte à chaque situation que vous vivez. L’initiation vient toujours de votre JE SUIS. Elle vous parvient d’en bas par les situations que vous vivez, elle vous parvient d’en haut par les enseignements que vous captez.

Je vous bénis, recevez la couronne et le sceptre, attributs du prêtre-roi que vous êtes, tout comme moi. »
Cette guidance « Être l'Amour, absorber les forces contraires » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. J'ai ressenti ce soir des resistances notamment par des douleurs corporelles, des quintes de toux... J'ai observé comment ma réputation avait quand même une importance et je me suis juge de cela... puis j'ai essayé de déposer tout cela mais ce n'était pas si évident pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Quelle nouvelle guidance importante. Merci pour le résumé Marie Odile reçu de Melchisédech.
    Il est important et m'aide à rafraichir les étapes de la guidance.
    Je n'ai dormi sauf peu-être un peu dans les derniers instants mais je ne me souviens que de peu de choses.
    J'ai senti de la paix après la guidance, maintenant j'ai un léger mal de tête et des difficultés à trouver mes mots.
    J'étais très ému au début ou il était question de notre assemblée non réunies physiquement mais vibratoirement. je nous suis senti très proche, c'est très fort.
    La libération des casseroles a été un grand moment. J'ai vu toute l'importance que je donnais à l'image de moi dans le monde, à ce que pensent les autres, à ce que disent les autres à ce que je crois devoir correspondre pour les autres.
    J'ai beaucoup lâché de tensions, j'ai beaucoup baillé.
    J'ai cru que cela ne n’arrêterai pas.
    J'ai vu les limites à ma liberté, à l'expression de mon ressenti. Quels poids libéré.
    Je sens cependant que j'ai besoin de la nuit pour intégrer.
    La rencontre avec la planète Amour était magnifique. Ensuite je sentais les énergies très forte et je me suis légèrement assoupi et j'entendais tes mots Marie Odile de très loin.
    Je rends grâce à Melchisedech et au monde spirituel.
    Je rends grâce à nos JE SUIS réunis.
    Merci Marie Odile, encore une mission rondement menée !!!
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    C'est une guidance magistrale. Je ne sais pas si c'est le bon mot.Je viens de l'écouter, d'y participer pour la seconde fois. A la première écoute je me suis assoupie à mis chemin et j'ai ressenti le besoin de réentendre, d'y être avec toute ma conscience. Chaleur, vibrations , intensité sur la couronne , des baillements et surtout l'enseignement, l'éclairage de Melchisedech et ce qui a été accompli. Je n'ai pas trop de regret à lâcher la réputation que j'ai généré à travers le temps et l'abandon du regard des autres est un dossier récurent que cette guidance m'aide à libèrer et cela me met en joie. La vigilance est de mise plus que jamais et merci de nous le redire. J'ai très chaud en écrivant, je me sens bousculée autant qu'émerveillée par tant de puissance. Christ au centre, je l'ai reçu comme un bouclier de lumière. Je rends grâce infiniment au monde spirituel et à toi Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

  4. Aujourd'hui, deux nouvelles difficiles à recevoir.
    J'ai ouvert les yeux ce matin à l'heure où Nelly fermaient les siens.
    Dans la nuit, j'avais écrit:
    "Je me sens baignée dans une ondée dorée.
    Le corps tout vibrant déposé sur la Terre si proche, sous le ciel enveloppant,
    je me sens protégée.
    Ma respiration s'étend.
    La sensation fluide des échanges de souffles entre l'intérieur et l'extérieur
    m'ouvre le cœur.
    Je m'abandonne et me laisse emmener dans la lumière,
    dans le souvenir et l'oubli.
    La vie, l'après vie.
    Juste la vie, l'amour.
    Je reviens, je me souviens.
    Je souris, je me sens bien.
    Je ressens la présence immobile, tranquille.
    Devant mes yeux, je vois les rayons du cercle rejoindre le centre au sommet.
    Je m'élève.
    Je ne me suis pas sentie aussi régénérée depuis longtemps.
    Je retourne avec plaisir dans mon berceau entre ciel et terre,
    mes yeux se ferment, bercée par le va et vient de l'air,
    dans les bras aimants de notre mère la Terre,
    peu à peu je me laisse monter vers les étoiles."

    Une amie a quitté la Terre au lever du jour des suites d'un cancer très douloureux.
    Ce soir j'apprends que ma sœur aînée est atteinte d'un second cancer, le même qui a emportée Nelly aujourd'hui.

    Invitation à célébrer à chaque instant la vie,
    à libérer la lumière enfouie
    au cœur de chacun sans exception,
    tous êtres d'exception,
    à se rencontrer d'âme à âme,
    à se recevoir de cœur à cœur,
    explorateur de nos mondes intérieurs,
    chercheur de vérité,
    être aimant d'amour,
    qui transforme les forces opposées,
    se baigner dans l'océan tout amour,
    en chacun de nous,
    dans la verticalité
    s'élever toujours plus haut,
    jusqu'à la planète amour.
    La porte est en dedans,
    on nous attend.

    Merci pour cette nouvelle guidance,
    véritable baume d'amour.
    Merci au monde spirituel,
    qui nous ensemence
    qui nous guide vers notre essence.
    Merci à l'assemblée rassemblée que nous formons.
    C'est bon de s'y retrouver.

    A bientôt
    Christine




























    Au delà de l'émotion que cela m'amène, l'envie de célébrer la vie, dans l'instant, être heureux aujourd'hui, demain n'existe pas.
    L'élan d'élever toujours ce que Je suis vers le plus haut,vers l'essentiel c'est tout ce que je peux faire et c'est beaucoup.
    Je suis très touchée de sentir notre assemblée rassemblée.
    Mon corps vibre très fort, des ondes le traversent de toutes parts, le mouvement de la vie danse en lui, je ne sais ce que je reçois, cependant je me sens dans une intense verticalité.
    Le petit singe et les casseroles me font rire et pleurer à la fois, une forte chaleur m'envahit à ce moment là.
    La réputation me colle à la peau, l'importance que revêt ce que l'on dit de moi, mes nombreux doutes et jugements sur moi même que je manifeste en l'autre, les adhérences lâchent peu à peu, me libèrent de la gangue qui m'enserre.
    Je ressens une grande force magnétique attirant les forces contraires, je les vois être dissoutes dans l'amour et la lumière.
    Je me sens aimant d'amour.
    L'océan d'amour en chacun de nous,
    le corps le contient à l'image de la planète Terre.

    RépondreSupprimer
  5. Un bout de texte avait disparu, le voici revenu!
    Sandrine, merci de ce magnifique tableau,le souffle en moi est resté suspendu un long moment.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti