Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 30 décembre 2019

2020, une inspiration sacrée pour concrétiser

2020, accueillons l'inspiration sacrée
 pour concrétiser !


Je vous souhaite de savoir bénéficier des dernières heures de 2019 pour :
  • clore ce qui est arrivé à maturité
  • vous détacher de ce qui ne vous convient plus
  • déposer les fardeaux du conditionnement humain qui pesaient sur votre dos
Je vous souhaite d'accueillir les vibrations élevées apportées par l'année 2020 pour :
  • autoriser votre JE SUIS à hisser votre fréquence
  • accorder du crédit à vos perceptions et ressentis du plan subtil
  • oser le changement en concrétisant les projets de votre âme

À toutes et à tous, je souhaite que 2020 permette l'unification de notre nature spirituelle et de notre condition humaine !
🙏  🙏  🙏 

Le jasminum nudiflorum de l'Oliverie
Quand le soleil d'hiver se fait pâle, il nous laisse ses ambassadeurs...
 
Quelques rendez-vous à noter pour les semaines qui viennent :
  • La télé de l'Esprit, vendredi 17 janvier à 20H, sur le thème "S'élever au-dessus de la dualité". Si vous avez des questions sur ce sujet à me soumettre au préalable, n'hésitez pas à m'en faire part. Le rendez-vous est sur ma chaîne Youtube, bien-sûr !
  • Une conférence intitulée "Le sens de la vie en 2020", le vendredi 31 janvier à 20H à Vitré en Ille et Villaine, suivie du témoignage de Fabienne JOUAULT. Pour en savoir plus et voir l'affiche, c'est là !
  • L'émission mensuelle La télé de l'Esprit de février aura lieu le vendredi 21 à 20H. Le thème n'est pas encore fixé.
  • Le 23 février à Falleron en Vendée, L'Esprit créateur, après-midi de spectacles vivants où créativité et spiritualité sont réunies. Attention, il est prudent de réserver, selon les modalités que vous lirez sur mon blog.
  • Dommage pour ceux qui avaient envie que nous soyons "Ensemble avec les planètes" les  11 et 12 janvier, car c'est complet !


Et pour finir je vous fais part de la naissance de deux très belles propositions émanant de guides-guérisseurs de l'humanité bien décidées à réaliser ce que leur JE SUIS les invite à faire ici sur cette terre, pour contribuer à l'élévation des consciences. Si, pour vos étrennes, vous cherchez à vous faire un présent "qui libère et qui booste", prenez quelques instants pour regarder les sites respectifs d'Alexandra et Chloé !


Si vous souhaitez participer à la mise en œuvre du monde fraternel qui se construit, entendre les guidances que je reçois en canalisation, participer aux émissions mensuelles "La Télé de l'Esprit",  je vous donne rendez-vous :
sur ma chaîne Youtube.
Vous pouvez consulter le programme sur ce calendrier.
En toute souveraineté, vous pourrez ensuite témoigner sur ce blog 
de votre expérience et de votre ressenti dans la partie commentaires qui suit la présentation de chaque article.
Et bien-sûr, vous retrouvez les articles et les activités que je propose
sur mon site Unité-Je Suis.

À bientôt !
Marie-Odile



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti