Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 9 décembre 2019

Divine symphonie humaine


Quelques éléments de la guidance du lundi 9 décembre 2019

Ambiance de paix et de sérénité tout au long de cette guidance durant laquelle les entités bienveillantes qui nous accompagnent ont tout fait pour que nous augmentions notre confiance en nous-mêmes.

Esprit, JESUIS - Acrylique sur toile de Sandrine POCHARD
Les planètes du système solaire étaient tout de suite à nos côtés et plus tard l’ensemble des étoiles de l’univers sont venues nous rejoindre, se relier aux cellules de notre corps.

Un grand enseignement a été donné sur l’élargissement de notre conscience, sur la place que nous pouvons donner désormais à l’intuition, l’inspiration venue de JE SUIS, en diminuant petit à petit celle occupée par les éléments de la personnalité et notamment la pensée.

La symphonie de l'infini - Peinture inspirée par la guidance à Myriam LEPORI
Akhénaton a été très présent, avec l’archétype de l’Empereur, pour nous aider à renforcer notre souveraineté.

Dans le jumelage cellules/étoiles, nous avons pu faire l’expérience de la réalité de l’infini de notre être, de notre dimension universelle et simultanément de notre singularité. De là, nous avons pu interpréter une divine symphonie humaine, absolument parfaite. Nous avons été conviés à l’offrir ensuite aux endroits de la Terre où règne la disharmonie, c’est-à-dire un décalage entre la fréquence de l’âme et la fréquence de la personnalité.

La symphonie de la fraternité - Dessin inspiré par la guidance à Chloé DUXENT
La conscience de la Terre nous a chaleureusement remerciés du festin dont notre action individuelle et commune l’a gratifiée. Reconnaître la perfection de l’œuvre accomplie a été proposé.

Cette guidance « Divine symphonie humaine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette guidance, très en lien avec mon actualité.
    J'ai dû lutter un peu pour ne pas m'endormir, je me suis parfois sentie assommée.

    Merci Marie-Odile, merci au monde spirituel, merci à vous tous.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ressenti beaucoup de douceur, de bienveillance tout au long de la guidance. Je me suis sentie portée par cette merveilleuse symphonie. confiance et sérénité présentes. Merci beaucoup.
    Fabienne,

    RépondreSupprimer
  3. Très belle guidance, bienveillante et stimulante à la fois. Qu'il est doux de se savoir ainsi accompagné et enseigné pour ré-accorder et harmoniser le corps, l’âme et l'Esprit. Dans mon actualité des fausses notes se bousculent en ce moment et ce fût bon d'accueillir cette manne de paix et de sérénité. Comme il est bon d'entendre encore et encore les encouragements à la confiance en l'intuition inspirée de JE SUIS. Que la paix soit avec nous, que la sérénité soit avec nous.
    Merci Marie-Odile, merci au monde subtil, merci à nous. Que d'amour reçu, que d'amour offert.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une semaine qui commence fort. Les enseignements reçus ce soir sont magnifiques,efficace et pratique. J'ai ressenti beaucoup de paix tout au long de la guidance. J'ai d'abord beaucoup baillé, peu à peu mon mental a fait silence et j'ai pu accueillir les mots vibrations pleinement. Je vois aussi aujourd'hui le lien avec mon actualité depuis hier. Il était notamment question d'engagement, de décision, clés primordiale pour cheminer avec JE SUIS. La presence des planètes m'a touché. L'expérience de l'univers, de la connexion de chaque cellules a une étoile a été forte, simple et tranquille. J'ai vu mon mental cherchait de sentir quelques chose de plus, et j'ai vu que simplement en étant présent à mon corps, je pouvais sentir l'illimité de ma conscience et je pouvais alors sentir l'Univers infini.
    je ressens une nouvelle fois une profonde gratitude pour ce que nous avons reçu ce soir. La symphonie harmonieuse apporté à la conscience humaine était magnifique.
    Merci Marie Odile.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Du fait de violentes rafales de vent qui ont duré toute la journée d’hier et la nuit, il y a eu une coupure d’électricité juste avant le début de la guidance. Comme mon ordinateur est un fixe, il n’a pas d’autonomie et s’est aussitôt éteint. J’étais dans l’obscurité, ne sachant pas quand l’électricité serait rétablie. Je sentais l’angoisse associée à cet inconnu et, en même temps, je suis restée centrée et j’ai demandé l’aide de la puissance de l’archange Michaël pour qu’il y ait au plus tôt de l’électricité. L’alimentation est revenue et, le temps que tous les logiciels de l’ordinateur soient à nouveau opérationnels, j’ai pris l’écoute de la guidance au moment où le système solaire et Melchisédech nous faisaient ressentir la sérénité. Ce clin d’œil cosmique m’a bien amusée.
    Les propos qui ont suivi ont répondu à certaines de mes questions. L’insistance à nous transmettre le maximum de vibrations de paix, de sérénité, de confiance a fait remonter en moi des émotions humaines que j’ai senties être dues au manque de confiance, à la croyance sous-jacente d’être incapable.
    J’ai fortement senti la présence d’Akhenaton ; sa lumière est entrée en moi en un tourbillon qui s’est terminé par la vision d’une magnifique fleur de lys. Egalement le travail sur les cerveaux a été très palpable, surtout au niveau du cerveau gauche et du cerveau reptilien.
    Dans la connexion de cellule à étoile, j’ai eu en vision des gros plans au sein de mon univers, tous ces corps célestes reliés à mes cellules ; c’était magnifique. Je n’ai rien entendu lors de notre symphonie, mais j’ai ressenti la joie et l’harmonie qui y étaient associées.
    Merci pour ces encouragements, ces belles vibrations et expériences avec le monde spirituel. Alix

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la confiance, le discernement,
    l'émergence de tous nos talents.
    Merci pour l'unité, pour la fraternité,
    pour la source de Vie
    qui nous nourrit.
    Merci pour les forces d'Amour,
    le souffle de l'Esprit.
    Merci pour la joie, la grandeur,
    la sérénité dans nos cœurs.
    Merci pour la lumière cristalline de nos corps,
    pour le couronnement,
    pour l'ouverture infinie de la conscience,
    pour les soleils, pour les étoiles unis à nos cellules.
    Merci pour la symphonie de l'univers
    dans l'infiniment petit aussi,
    pour la diversité de nos singularités,
    trésors et richesses de l'humanité.
    La musique cosmique se joue dans mon royaume,
    la danse cosmique est mouvement de la Vie.
    Les mots, les formes, les couleurs
    ne suffisent plus à témoigner la beauté de ce que nous recevons,
    j'offre la joie qui rayonne dans mon cœur,
    la vibration que je sens à l'intérieur
    et son émanation à toute la création
    pour veiller à son harmonisation,
    pour semer dans tous les jardins
    le grain divin.
    Divine journée à tous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Et grand merci pour vos œuvres elles sont magnifiques et bouleversantes!

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti