Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 28 décembre 2019

Manne céleste déversée en abondance


💎💎 Quelques éléments de la guidance de ce samedi 28 décembre 2019

La quasi-totalité de la guidance est consacrée à la réception d’une manne céleste destinée à nous consolider dans notre corps de gloire. L’intégration de cette énergie en nous aide à se défaire des schémas humains obsolètes et pourtant encore bien présents dans notre quotidien, aide à élargir le champ de conscience et à faire reculer la domination de la rationalité.

Notre être infini - Dessin de Chloé DUXENT réalisé pendant la guidance

Le maître Cristal a été particulièrement actif, de même que Jésus et le Christ.

Le déversement de cette énergie est une véritable opportunité pour celles et ceux qui l’acceptent de s’en remettre entièrement à JE SUIS pour qu’IL rayonne sur la Terre totalement.

Le joli coloriage réalisé par Gloria pendant la guidance du 25 décembre
Cette guidance « Manne céleste déversée en abondance » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Gratitude pour cette nouvelle guidance.
    Je me sens rempli de la manne céleste reçue ce soir.
    Je sens une profonde paix. Tout au long de la guidance, j'ai senti mon corps se détendre, mes pensées ralentir. Mon cœur et mon chakra couronne ont beaucoup été actif. j'ai eu la vue d'un champ de blé d'abord vert puis or ensuite à la fin de la guidance. J'ai senti que nous étions ce champ de blé, gorgé de soleil à la fin.
    Les vieux manteaux sont encore tombés un peu plus ce soir, pour laisser place au Christ, à la conscience solaire dans toute mes cellules. Merci pour cela.
    Je ressens toute la puissance et à la fois la douceur reçues ce soir.
    Je rends grâce.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos Je SUIS réunis.
    Merci au monde spirituel.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens encore que la manne céleste fait son oeuvre en même temps que je retrouve les mots pour écrire. j'ai encore de forts ressentis au dessus de la tête sur ma couronne et cela continue à vibrer en dedans. Pendant la guidance j'ai beaucoup baillé et mon coeur s'est mis à battre plus fortement jusqu'à s'étendre en ouverture au delà du plexus et du ventre quand il c'est s'agit de reconnaitre Christ en soi. Pour le chiffre 35, c'est le 8 qui m'est venu. 3+5=8, l'infini, l'abondance, l'abondance reçue.
    Pour celles et ceux pour qui ressentir dans le corps n'est pas une évidence, je peux simplement témoigner que cela a été ainsi pour moi pendant fort longtemps et qu'aujourd'hui encore si les ressentis corporels se font de plus en plus intenses, ils peuvent encore parfois se faire de façon plus discrète. Quoiqu'il en soit l'oeuvre s'accomplit, sans aucun doute.
    Ce soir j'ai peint dix vibrations en petit format, dix vibrations en offrandes pour cette fin d'année. Je peux faire le lien avec l'abondance de ce soir.
    Merci au monde spirituel pour tout cet Amour et cette grande générosité. Nous ne sommes pas seuls et bel et bien accompagnés.
    Merci Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette magnifique guidance ! J'en avais grand besoin beaucoup de douceur de paix Merci !
    Amélie

    RépondreSupprimer


  4. J'ai pris le temps ce matin d'écouter
    la guidance d'hier soir en différé
    et de l'écouter encore,
    tellement c'est bon, tellement c'est beau,
    tant c'est doux et à la fois puissant.
    La Source coule dans mon cœur,
    m'amenant de tendres pleurs,
    s'écoule de mon cœur
    dans toutes les cellules du corps.
    La couronne au sommet de moi même
    est grande ouverte et reçoit
    l'abondante manne céleste
    que je sens couler dans mes veines
    comme le sang qui y circule.
    Je vibre à la sensation du délicieux nectar divin
    tout au long de ma colonne vertébrale,
    je le sens se diffuser dans ma verticalité.
    Des gerbes de lumière sortent de mes voûtes plantaires,
    et ensemencent la Terre.
    J'y laisse mes successives mues,
    telles celles du serpent
    et offre mon corps mis à nue,
    mon humanité dense,
    mon humaine danse
    à la divinité,
    à l'Esprit qui m'a crée.
    Je me sens l'humanité toute entière.
    J'accueille dans ma conscience
    l'énergie de vie,
    la suprême énergie,
    l'authenticité, la vérité reconnue.
    Dans la transparence du cœur,
    brille de tous ses feux le diamant intérieur,
    ses faisceaux lumineux effacent
    la silhouette du corps de chair
    inclus dans le corps vibratoire,
    sensation mouvante et ondulatoire,
    l'impression de séparation, d'opposition
    fait place à la détente, la paix, l'abandon.
    Le cristal est vibrant, rayonnant
    dans chaque cellule du corps pétillant.
    Dans la vibration sonore,
    chacun de nous se reconnaît, s'honore
    dans ce qu'il est de plus pur au cœur de lui même,
    plante, fleur , graine, germe,
    puissance de vie
    qui inonde tout ce qui est.
    Je choisis de faire confiance
    en ce que je ressens,
    en ce que je reçois,
    en ce que j'entends,
    en ce que je vois.

    Et je remercie pour l'éternité.

    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti