Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 6 décembre 2019

Enfin, nous sommes vrais !


Quelques éléments de la guidance du Vendredi 6 décembre 2019 : 

Ce soir, des mots sont bien difficiles à trouver pour décrire ce qui a été transmis. Bien-sûr ma bouche a parlé, des paroles ont été prononcées, mais c’est l’énergie du feu de l’Esprit qui est descendue sur nous qui est importante.

L'Homme nouveau - Peinture inspirée à Sandrine POCHARD dans les heures qui ont précédé la guidance
Évidemment, l’Archange Michaël a fait un festival de son épée de cristal lumière et nous transmettant la puissance dont nous avons besoin pour nous maintenir dans notre alignement vertical, évidemment le Christ conscience solaire nous a investi totalement, évidemment Melchisédech a orchestré cette puissante transmission, mais il y a eu surtout le déshabillage humain permettant qu’aucun masque ne dissimule plus notre vrai visage.

La nudité de JE SUIS - Peinture inspirée à Myriam LEPORI pendant la guidance
Se défaire de notre histoire d’humain, la laisser se consumer et devenir cendres à nos pieds, est indispensable pour atteindre notre véritable identité et en remplir ce corps à la fois physique et vibratoire, avec lequel nous allons poursuivre le chemin. Car il s’agit bien de rester dans ce monde en sachant que nous sommes du monde de l’Esprit, pour y accomplir ce que nous avons choisi de venir y faire.

Joie de l'Unité retrouvée - Création de Christine FRASLIN
Les artistes peintres ayant donné le meilleur d’eux-mêmes, une fois de plus inspirés par la guidance avant ou pendant son déroulement, je leur laisse le soin d’évoquer par le mouvement et la couleur ce qui a été vécu et me semble déterminant pour la suite de notre évolution personnelle et collective.


Cette guidance « Enfin, nous sommes vrais ! » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Je ressens une profonde gratitude.
    Je sens encore les puissantes énergies reçues ce soir.
    Je sens mon corps vibrant et en même temps je sens un profond ancrage.
    Je sens beaucoup de chaleur et mes mains pendant la guidance étaient aussi très active et chaude.
    Ce que nous avons reçu ce soir est un sacré présent de Saint Nicolas, la fin de l'oubli, l'unification, l'unité.
    Je me délaisse de mes vieux habits humain pour vivre pleinement le Divin Humain.
    Alléluia!!! Il est né LE DIVIN HUMAIN.
    Merci Marie Odile.
    Merci à la puissante présence du monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS Réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Puissance Verticalité
    Vérité Transparence
    Délivrance Nudité
    Pureté Quintessence
    Renaissance Unité

    Comme ces mots coulent de Source.
    Un grand merci de chacune des cellules de mon corps divinisé

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Je me suis sentie très verticale et inondée de flots de lumière lorsque Michaël a commencé à s’exprimer. Ses propos étaient aussi intenses que la puissance qu’il nous a transmise. Dès qu’il a été question de choisir l’unité entre l’âme et la personnalité, que Michaël, Melchisédech et Christ ont uni leurs vibrations, la puissance ressentie était phénoménale. J’ai senti un grand tourbillon me parcourir de haut en bas pour dissoudre mes histoires humaines passées.
    J’ai dit oui au cadeau de ma véritable identité, à mon identité avec mon Je Suis, à l’unification entre mon âme et ma personnalité, à ma Vérité. Ce cadeau s’est accompagné de vibrations partout dans le corps.
    Ensuite, même si le tourbillon avait dissous les vieilles histoires, même si j’avais dit oui et reçu le cadeau de l’unité de l’humaine avec mon Je Suis, j’ai commencé à sentir comme un carcan énergétique très inconfortable autour de moi. Ce carcan exerçait une forte pression et me comprimait de plus en plus, me faisant me sentir à l’étroit dans ma cage thoracique avec des émotions inconfortables. J’ai senti que les histoires humaines avaient bien été libérées, mais qu’il restait des mémoires enfouies en moi de ce qui m’avait fait souffrir ; et que c’était la puissance de Michaël, Melchisédech et Christ qui faisait pression sur moi pour expulser les empreintes des souffrances associées aux vieilles histoires qui avaient été libérées. J’ai demandé dissolution de ces mémoires de souffrance, puis une vague de sanglots a permis leur libération totale. Les paroles finales et l’action des anges pour adoucir la pression vécue ont été d’un grand réconfort. Gratitude pour ce jour béni et cette transmission. Alix

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Merci pour cette guidance magistrale.ou j ai sentit le je suis.il n avait plus d’écran, que le je suis.Newzad

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE. Merci de toute mon âme. Quelle puissance, quelle lucidité que le monde spirituel me permet de toucher, de m'imprégner. Quelle message réveillant, inspirant qui renforce mon engagement auprès de Je Suis.
    Merci Marie Odile, merci à vous, merci à nos amis si proches du monde spirituel. Je me sens nourrit et debout.

    Michaël.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti