Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 16 décembre 2019

Transmission des maîtres de sagesse de l’Himalaya

💎 Quelques éléments de la guidance du lundi 16 décembre 2019
Naissance androgyne, peinture du jour de Sandrine POCHARD
Immergés au milieu de magnifiques consciences solaires ☀️ qui s’offrent à nous, nous avons la possibilité de nous élever et de nous défaire de ce qui nous attache encore à notre formatage humain. 🌍 Magnifique transmission de Marie, conscience de la Terre, ensuite. Elle nous dit qu’elle va bien depuis qu’elle a installé solidement son corps vibratoire et qu’elle est de moins en moins dans son corps densifié. Elle nous demande de ne pas alimenter les plaintes et lamentations des humains qui ont peur de sa mort. Elle est heureuse de voir des hommes et des femmes eux aussi dans leur corps vibratoire, en résonance avec elle. Une fleur de lotus nous a été offerte et a été posée au-dessus de notre couronne. Elle venait confirmer notre état éveillé à notre réalité spirituelle. Une rose est ensuite venue s’installer au centre de la croix posée au niveau du cœur pour signifier la rencontre de l’axe vertical de l’Esprit et de l’axe horizontal de la matière. La vibration de l’alchimie a été renforcée par la présence de l’hôtel Jacques CŒUR de Bourges. Un triangle formé par Melchisédech en face, l’archange Michaël à gauche et le Maître Cristal à droite, nous soutient pour élever notre fréquence et nous affranchir encore un peu plus de l’identification humaine. Melchisédech nous élève au statut de commandeur et nous remet dans la main droite le sceptre qui le symbolise.

 
Superbe edelweiss cueillie sur la toile par David POCHARD


Troisième fleur à nous être offerte, l'edelweiss. Elle nous guide clairement vers les sommets montagneux et nous relie directement à l’Himalaya. Les maîtres de sagesse de ce lieu mythique nous attendaient pour commencer à nous transmettre la sagesse dont ils ont été les gardiens, le temps que notre éveil se fasse. Un grand être blanc et lumineux a procédé à la transmission par l’offrande de ses vibrations, nous informant que nous serions destinataires progressivement de ce trésor. Entendre que nous étions prêts à recevoir cette information nous a mis devant l’importance de notre responsabilité. L’entité de Sri Aurobindo est venue alors nous rejoindre, derrière nous, pour nous aider à contenir ce qui était donné. Enfin, notre coach spirituel personnel nous a rappelé qu’il est à notre service pour aider à l’intégration et l’assimilation des informations et vibrations reçues. 


Cette guidance «Transmission des maîtres de sagesse de l’Himalaya » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.
Marie-Odile



3 commentaires:

  1. bonsoir à vous,
    Merci Marie-Odile pour cette guidance, qui est très en lien avec mon actualité.
    Dans la première partie, j’ai vu un être dans un cocon entouré de lumière qui rayonnait très loin, il était demandé de choisir, de décider d’être la totalité ou d’être simplement identifié à l’être qui se trouvait dans le cocon. J’ai choisi la totalité et le cocon s’est déployé comme une fleur, la lumière a augmenté et une forme est sortie de ce cocon, il y avait comme une transformation qui s’opérait. J’ai vu cette forme devenir un humain ailé, un humain droit comme un i avec des ailes de papillon, à ce moment-là j’ai senti une pression au niveau du troisième œil et quelque chose s’est ouvert au-dessus de ma tête, un vortex s’est formé, mon corps s’est mis à osciller, c’est à ce moment-là que Marie a pris la parole dans la guidance, mon corps s’est libéré de certaine tensions qui se situaient au niveau du plexus solaire, j’ai été très émue, touchée par la joie et la beauté qui se dégageait du message de Marie.

    Lorsque le statut de commandeur nous a été donné par Melchisédech, cela a généré de la peur et en même temps de la joie.
    J’ai une grande joie d’avoir entendu les maîtres de sagesse de l’Himalaya, j’écoute souvent le livre « La vie des maîtres », aussi un grand merci pour le rappel du coach spirituel que j’avais aussi un peu oublié.
    Encore un grand merci pour tous ces enseignements, merci Marie-Odile, merci au monde spirituel, à nos JE SUIS.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. J’ai fortement senti l’aide vibratoire des êtres solaires au début, j’ai vu mon Graal de Lumière posé en mon centre Cœur et, à nouveau, des attachements humains être libérés sous forme de tourbillons d’énergies sombres qui ont émergé et ont été dissous.
    J’ai senti une grande ouverture du Cœur quand la rose a fleuri au centre de la croix.
    J’ai dit oui aux forces alchimiques de transformation et, aussitôt, j’ai vu le corbeau au-dessus de moi et senti un processus se faire.
    Je me sentais très sereine pendant que la conscience de la Terre s’exprimait, avec beaucoup de lumière dans mon centre Cœur.
    L’intronisation au statut de commandeur par Melchisedech a été magistrale. Je sentais les fortes pressions latérales exercées par l’archange Michaël et maître Cristal. La réception du sceptre a entraîné la formation d’une large colonne de lumière en moi, cette colonne étant très vibrante et envoyant des pulsations que je sentais surtout au niveau des paumes des mains. Puis je me suis vue monter dans la lumière, m’élever de plusieurs plans.
    J’ai ressenti une vive émotion lorsque les maîtres de sagesse de l’Himalaya nous ont désignés comme aptes à accueillir leur trésor. L’information vibratoire transmise par le grand être a généré une forte pression dans tout mon corps. Je sentais cette augmentation de pression partout et je voyais une lumière blanche arriver par le haut, porteuse de codes dont certains étaient bien visibles. A l’arrivée de Sri Aurobindo pour l’aide à la réception, j’ai senti une vague de froid puis de chaud dans toutes les cellules, et cela tambourinait dans mon centre Cœur, avec des pulsations dans les paumes des mains.
    Merci, merci, merci. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Merci à notre coach personnel de se présenter de nouveau, je l'avais éloigné de ma conscience et il est le bienvenue pour aider à l'intégration de tout ce qui a été transmis ce soir et apporter l'éclairage sur le commandeur. J'ai terminé la guidance bien sonnée avec de fortes sensations dans la tête. Mon coeur a été très présent avec des battements jusque dans le plexus solaire comme souvent pendant les guidances. Merci pour ce qui a été transmis et reçu.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti