Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 17 décembre 2019

Nous sommes prêts pour l’action inspirée par notre JE SUIS

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 17 décembre 2019
  La guidance est menée par un cercle d’êtres de lumière qui vont nous entourer tout au long du processus.  

Dessin inspiré à Aurélie LANDAIS par la guidance de ce jour
Nous commençons par nous hisser au sommet de nous-mêmes 🗻afin de vibrer sur notre plus haute fréquence et d’être en capacité de dissiper toutes les zones d’ombre qui pourraient encore obscurcir notre corps astral. 🌥️ Ces nuages sombres sont symbolisés par des moutons que nous sommes invités à inonder de notre rayonnement spirituel jusqu’à ce qu’ils soient transformés en lumière. 🐏 🐏 🐏 
  Grâce à cette action, nous devenons des géants, les pieds sur la terre et la tête dans le soleil. Le corps physique reste à la terre et le corps vibratoire s’élève au-dessus. Le cœur est un soleil de cristal. 💛 
  Le chakra de la gorge a particulièrement été travaillé ensuite, et des sons ont été émis en ce sens. 🎵 

Nous avons reçu l’aide vibratoire des abeilles 🐝 et des grands cétacés🐬, d’Uranus pour aller plus loin sur nos chemins.
  Lorsque nous avons été bien installés dans notre corps vibratoire et notre fréquence la plus élevée, le monde spirituel nous a sollicités pour agir auprès des adolescents et des enfants de la planète. La méthode d’action consiste dans un premier temps à les accueillir dans notre conscience, et dans un second temps d’aller chercher en nous l’adolescent et l’enfant que nous avons été. 

JE SUIS auréolé - Esquisse de Sandrine POCHARD
Pour les premiers, il s’agit d’être en compassion avec la détresse générée par l’absence de sens, pour eux, à leur existence. Pour les seconds, il s’agit de leur offrir de la structure pour contenir leurs forces de vie qui pourraient les déborder.
  Pour finir, le monde spirituel nous rappelle que nous ne devons plus remettre à plus tard ces actions auxquelles nous sommes invités, sous le prétexte que nous ne serions pas prêts. Il nous est dit, redit et même chanté que nous sommes dès aujourd’hui prêts pour agir et accomplir ce que nos JE SUIS nous inspirent. 

Dessin coloré et inspiré d'Élodie LAGOUY


Cette guidance « Nous sommes prêts pour l’action inspirée par notre JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Merci pour ce nettoyage des nuages/moutons qui étaient si nombreux dans mon corps astral…
    Merci pour ces prières si vibrantes qui m’ont rempli avec la présence de mes amis les grands cétacés…
    Merci pour ces sons que j’ai fait en même temps que toi…
    Merci pour l’action au près des adolescents (où la Polynésie a été citée !) et des enfants, j’ai senti un élan nouveau naitre pour les accompagner et recevoir ces nouvelles structures…
    Merci Marie-Odile d’être ce canal d’amour pur
    Merci au monde subtil de leur soutien indéfectible, de leur persévérance à nous guider
    Merci à la réunion de nos JE SUIS

    Qu’est ce que c’est bon de se retrouver !!!
    Je vous embrasse très fort…

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique Guidance, je sens beaucoup de Joie tout de suite, je sens un alignement profond, je sens de la gratitude.
    Gratitude pour l’œuvre accompli ce soir par notre équipe de volontaire.
    Gratitude pour le monde spirituel.
    Je suis particulièrement touché par l'action sur les adolescents et les enfants à travers la terre. J'ai aussi senti un moment de guérison avec l'enfant et l'adolescent que j'étais. L'évocation des lieux ressources, lieux structurants pour les enfants m'a beaucoup enthousiasmé.
    Uranus et Jupiter dans le ciel sont reliés en ce moment j'ai vu par la présence d’Uranus et l'action sur notre système cognitif le message du ciel du jour. J'ai évoqué dans mon dernier bulletin d'astrologie le téléchargement de nouveau logiciel et bien j'ai senti qu'avec son intervention ce soir c'est bien de cela qu'il s'agissait.
    Nous voilà paré pour la suite!!!
    Merci Marie Odile, les sons que tu as émis étaient puissants, j'étais touché par l'Amour qui s'en dégagé.
    Merci d'oser être qui tu es.

    David.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. La conclusion de la guidance m’a fait rire avec ce chant des êtres de Lumière ‘’vous êtes prêts’’ alors que la croyance exprimée par Marie-Odile de ne pas être prête pour l’action pour laquelle elle est venue sur terre avait un fort écho en moi.
    Je me suis retrouvée avec un état fiévreux pendant toute la seconde partie de la guidance et, j’ignore pourquoi, j’ai vu à plusieurs reprises un cygne blanc se présenter et traverser mon champ de vision intérieur.
    La phase de libération des zones obscures du corps astral a été très puissante ; j’ai bien senti l’aide des êtres de Lumière et vu les transmutations s’opérer. Je suis toujours reconnaissante de l’aide reçue pour ces épurations de tout ce qui relie encore au passé et à toutes formes de formatages humains.
    J’ai bien senti l’expérience du soleil présent dans mon cœur, c’était magnifique. Dès que mon corps vibratoire est devenu immense, je sentais que cela vibrait fort à l’intérieur et qu’en même temps c’était très fluide et léger.
    A l’invitation à pencher la tête en arrière pour dégager le chakra gorge, j’ai eu une vision d’un pentacle de lumière blanche. Pendant les sons, que j’ai perçus comme très puissants, je n’ai pas arrêté de bailler.
    La rencontre avec le peuple des adolescents m’a beaucoup marquée. Sentir leur détresse m’a serré le plexus et j’ai vu beaucoup d’énergies sombres en lien avec leurs problèmes spécifiques ; le processus de guérison a généré de la toux et une crise de hoquet.
    Cette perspective de recevoir des informations pour les structures du nouveau monde est magnifique.
    Gratitude pour cette transmission, cette guidance et toutes les aides reçues. Alix

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Que de synchroniser entre ma journée d'aujourd'hui et la guidance .
    Tout me parles les nuages qui nous quittent et avec plaisir ! Les ados à accueillir et ces enfants telle des plantes.
    Je souhaites partager avec vous ce que je vie , voilà un mois que j'ai sentir mon âme m'inviter à reprendre la responsabilité de l'instruction de Gloria ce que nous avons décider de faire, quel décision !

    Nous avons une petite fille qui manifeste beaucoup de souffrance et qui n'accepter en rien les règles et le cadre fixée et Gloria ne manquer pas d'argument pour nous faire part de son dessacord et de son incompréhension et moi chaque jour je me demander comment va ce passer la journée. Nous avons regarder et mis beaucoup de choses en lumière mais nous avons sentir avoir besoin d'aider nous avons donc consulter notre homoeopathe aujourd'hui.

    Je vois combien la guidance d'aujourd'hui raisonne avec ce qui ce passer pour Gloria et nous, en fin de guidance Newzad me dit;et bien c'est sa elle a besoin de cette structure subtil et moi je me dit ok mais je ne vois pas pour le moment ce que cela veux dire .

    Merci à vous,
    Merci à toi Marie Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti