Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 18 décembre 2019

Installation de la conscience de l’Esprit dans l’humanité

💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 18 décembre 2019
La vision de l'Esprit - Dessin réalisé pendant la guidance par Myriam LEPORI
Entourés de l’archange Michaël, du maître Cristal et de la conscience de la terre, notre fréquence s’élève très rapidement et notre corps s’expanse. Nous recevons alors un enseignement précis et une formation pratique pour renforcer notre clairvoyance. Nous sommes guidés à voir l’énergie dans la matière, à voir au-delà du visible, à repousser les limites que nos yeux de chair mettent à notre vision. Nous sommes conduits aussi à voir dans nos organes internes et dans nos cellules et à appeler nos forces de guérison là où nous en avons besoin.



Le maître ascensionné Ramtha s’offre de nous aider en nous transmettant par sa fréquence les talents qui sont les siens. S’installe ensuite une intensité absolue due à la présence de l’Esprit en soi. Aucun mot humain ne peut décrire cette intensité. Il est dit que la parole est repoussée à la périphérie de notre champ de conscience. L’intensité de la présence divine est poussée jusqu’à être une évidence qui pénètre les moindres particules de soi. 

 
Dessin inspiré par la guidance à Chloé DUXENT


Lorsque cette évidence de la présence est totalement installée, nous sommes invités à passer à la dimension collective et à former ensemble un « amas d’Esprit » qui soit un phare pour l’humanité entière. Interviennent alors Vénus, la galaxie d’Andromède et la constellation du même nom. Un immense vortex entoure la terre et l’humanité et là, est installée la conscience de la réalité de l’Esprit dans l’espèce humaine d’aujourd’hui.


L’ouverture des humains à leur Source Divine est donc maintenant possible, même si, dans l’apparence, ils semblent encore loin de pouvoir retrouver la mémoire. La voie est ouverte, les guides guérisseurs peuvent agir !
 
Présence Divine - Acrylique sur toile de Sandrine Villers POCHARD


Cette guidance « Installation de la conscience de l’Esprit dans l’humanité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.
Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Bonsoir. Merci pour la leçon de clairvision. Je sens que le nettoyage des peurs liées au fait de voir clair était bien utile. Pour chaque exercice proposé, je percevais bien quelque chose, des énergies en mouvement, mais avec une sensation que cela aurait dû être plus net, plus précis dans la vision. Je constate aussi que plus c’est matière, plus j’ai du mal à percevoir avec l’œil intérieur ; je perçois bien mieux ce qui est au niveau subtil, au niveau galactique, même si c’est loin d’être parfait.
    L’expérience d’être emplie d’Esprit était très intense et puissante. J’ai vu de l’énergie blanche arriver par le haut en tournoyant, me remplissant et me saturant peu à peu de haut en bas. A partir de cet état, les paroles prononcées par Marie-Odile se sont faites très lointaines.
    J’ai bien eu la perception de notre regroupement, de la diffusion de notre conscience d’être Esprit aux humains. J’ai eu la vision des vortex liés à Andromède, la constellation et la galaxie. C’était très intense quand cette conscience s’est exprimée en disant le risque qu’elle avait pris de se faire absorber en venant se joindre à l’action de notre groupe.
    Après la fin de la guidance, j’ai pris du temps pour intégrer et j’ai continué à percevoir ce qui était en lien avec l’action d’Andromède. J’ai été connectée, en les voyant, à mes deux extensions se trouvant sur la constellation Andromède. C’était un beau cadeau.
    Gratitude pour cette transmission et cette magnifique expérience en Esprit. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Intense, très intense guidance qui pour moi a conduite celle qui voit et croit qu'elle ne doit pas voir à lâcher prise, à laisser faire en toute confiance. Je suis toujours heureuse de retrouver Ramtha que tu m'as fait connaitre Marie-Odile à travers une canalisation et son livre, le livre blanc de Ramtha. Ramtha m'a accompagné dans l'aventure d'une quête de vision,le temps de rassurer ma peur du moment, il y a quelques années. Et puis la puissance de la présence divine, peinte avec un ressenti de beaucoup de chaleur dans l'après-midi m'a rempli et assommé. Magnifique guidance. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti