Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 11 décembre 2019

Pour la révolution de la conscience humaine


Élévation - Œuvre de Christine FRASLIN



Quelques éléments de la guidance du mercredi 11 décembre 2019

Le cerveau gauche disponible pendant les guidances étant réduit à sa plus simple expression, j’ai de plus en plus de difficultés à écrire les étapes que nous avons vécues pour en faire une présentation, même sommaire.


Il me semble que la guidance de ce jour est essentiellement consacrée à la réception de vibrations et informations dont nous avons besoin pour élever notre fréquence, agrandir la conscience que nous avons de nous-mêmes et aller plus loin dans les nécessaires transformations de l’espèce humaine.
Il est question dans un premier temps de nous donner les moyens d’assumer notre mission de guide-guérisseur de l’humanité, de reconnaître ce pour quoi nous sommes venus sur la Terre. Tout peut et doit se faire désormais à visage découvert !


L’enseignement sur notre corps vibratoire actuellement en consolidation, nous est donné. L’Homme/Femme-Esprit nous est décrit afin que nous sachions vers où nous nous acheminons. 


L’intervention de Vénus, archétype du féminin, permet de dissocier la femme et la mère et ainsi de mieux sentir l’androgynat qui se prépare et est déjà là dans nos consciences lorsqu’elles parviennent à se détacher de la forme densifiée.



Le corps futur, l'androgyne - Œuvre de Myriam LEPORI

Beaucoup d’interventions d’êtres spirituels désireux de nous aider : Jésus, Michaël, Maître Cristal, Bouddha, Melchisédech ont donné abondamment pour nous aider. Sri Aurobindo a aidé à la mutation de nos cellules.


Grâce à l’assemblée formée par toutes les personnes qui écoutent et se mettent au service de leur JE SUIS, possibilité nous est donnée de distribuer sur la terre l’information du corps vibratoire à chaque humain afin que tout le monde soit prêt à la mutation et la vive en douceur.
Gratitude infinie aux êtres de lumière qui nous soutiennent et nous guident.



Cette guidance « Pour la révolution de la conscience humaine » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.


Marie-Odile

Dessin inspiré par la guidance d'hier à Fabienne JOUAULT

2 commentaires:

  1. Une puissante guidance ce soir ou sans vraiment m'assoupir je ne me souviens pas de grande chose.
    Je sens que cependant les énergies et l’œuvre accompli ce soir sont importante. La présence de Vénus nous invitant à cheminer vers ce féminin intérieur au profit de l'énergie mère m'a beaucoup parlé.
    La présence forte de Melchisédech était super a recevoir.
    Merci au monde spirituel./
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Merci Marie Odile.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. A la fin de la guidance, j’avais le coronal très ouvert, je me sentais en forte expansion, avec une forme de tournoiement lumineux à l’intérieur de moi. En parallèle, je sentais mon plexus très sollicité et douloureux, avec l’impression d’avoir récupéré un fardeau de résistances collectives à dissoudre. Cette dissolution a eu lieu toute la nuit et une partie de la matinée.
    Les moments forts de la guidance pour moi ont été de bien sentir mon corps vibratoire avec sa fleur de vie lors de la diffusion à l’humanité ; également de sentir la puissance d’alchimisation dans toutes mes cellules de l’énergie de la Source, en lien avec l’action de Sri Aurobindo ; et enfin la puissance du pilier offert par Melchisédech. J’ai aussi senti mon ventre très sensible lorsque nous avons reçu les dons de l’archétype du féminin. Merci pour cette transmission et toutes les grâces reçues à titre individuel et collectif. Alix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti