Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 30 décembre 2019

Les rencontres de fin 2019 et début 2020

Sur cette page du blog, sont réunis les liens vers les différentes vidéos réalisées en lien avec le monde spirituel et des humains avec lesquels je vis l'expérience du passage de 2019 à 2020.
Le passage - Peinture de Chloé DUXENT

Entre guidances canalisées et témoignages des uns et des autres, ces enregistrements d'émissions diffusées initialement en direct sur Youtube ont vocation à contribuer à réveiller les consciences encore endormies, à stimuler les consciences déjà éveillées à la réalité de l'Esprit qui nous constitue.

Vos propres témoignages et commentaires sont les bienvenus.

Merci de votre implication et de votre confiance.

Marie-Odile

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Rencontre du lundi 30 décembre 2019, en compagnie de David et Sandrine

💎💎Nous sommes 3 amis en démarche de conscience pour cette dernière guidance de l'année 2019. Nous faisons le choix de mettre en évidence les enseignements spirituels reçus de nos expériences humaines. David et Sandrine vivant en couple, ont justement abordé comment leur démarche de conscience leur a permis de dépasser les difficultés humaines rencontrées. Il est question de détachement de la matière au profit d'une reconnaissance toujours plus forte de l'Esprit que nous sommes. Conversation à bâtons rompus avec authenticité et profondeur.
Cette émission « Dernière rencontre de l’année 2019 » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻


Rencontres en compagnie de Chloé, Michaël, Myriam, David, Sandrine, Élodie et Christelle, les mercredi 1er, jeudi 2 et vendredi 3 janvier 2020, 

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Mercredi 1er janvier 2020
Nous sommes 8 personnes réunies pour le passage de 2019 à 2020 et chacun de nous met en partage ici son intuition, sa perception de ce que les 12 mois prochains pourraient nous inviter à vivre. Humains ordinaires conscients de l'Esprit que nous sommes, nous offrons ici nos ressentis les plus profonds, les plus sacrés.


10 peintures vibratoires réalisées par Sandrine VILLERS POCHARD pour l'assemblée des témoins
Enregistrement des échanges :
Merci de votre confiance Marie-Odile


🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Jeudi 2 janvier 2020

Nous sommes toujours dans le Gers et nous formons un groupe de 7 personnes. Nous avons commencé la journée en recevant du monde spirituel une invitation à nous défaire des règles morales édictées par les humains, pour incarner désormais la Loi divine. Nous témoignons de notre ressenti du moment à l'issue d'une journée consacrée à nos transformations.

Vidéo Youtube des échanges :
Merci de votre confiance Marie-Odile

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Vendredi 3 janvier 2020


💎 Bravant l'épidémie de gastro entérite qui décime notre équipe de chercheurs spirituels réunis pour accueillir 2020, nous sommes un groupe de 4 personnes à échanger et témoigner de notre ressenti.

Unification -Dessin du jour de Chloé DUXENT
Ce 3ème jour de janvier nous a semblé être sous le signe du discernement, de la reconnaissance de JE SUIS dans nos choix. Il est question d'innocence, de perfection, d'engagement à nous offrir au monde pour que vive la fraternité humaine. Toujours dans la simplicité des êtres ordinaires que nous sommes...

Vidéo Youtube des échanges : https://youtu.be/oNrywW0AFeQ

Merci de votre confiance.

Marie-Odile


🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻


Dimanche 5 janvier, veille de l'Épiphanie mais désigné Épiphanie par le calendrier catholique, Alexandra ANTOK a été inspirée à peindre, à laisser ses mains être guidées par son inspiration divine. Oh miracle, l'Archange Michaël est apparu sur la toile, dans sa sublime vibration , totalement en résonance avec les partages présentés sur cette page du blog.
Je suis donc émue et heureuse de vous présenter ci-dessous l'oeuvre solaire où l'Archange Michaël s'offre à nous.

Archange Michaël - Oeuvre d'Alexandra ANTOK
Merci de votre confiance.
Marie-Odile
 




16 commentaires:

  1. Ce soir j'ai beaucoup apprécié la guidance, c'est très joyeux d'être au côté de Marie Odile et Sandrine "derrière la caméra".
    La présence de Marie, la conscience de la Terre était très forte, j'ai aussi senti une grande ouverture dans tout le corps.
    L'adombrement du Christ était simplement magnifique et puissant.
    C'était donc la dernière guidance de l'année et j'ai trouvé la présence de l'Esprit dans toutes ses manifestations très proche et cela présage de 2020. Gratitude au monde spirituel.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous, à la Fraternité des guides-guérisseurs de l’humanité. Je nous souhaite une belle année 2020 lumineuse, en Unité avec le Divin dans le Coeur, dans l’Amour absolu, la Liberté, la Joie, la Paix et la Confiance. Avec aussi beaucoup de Douceur. Pour moi aussi, cet adombrement de la conscience solaire Christ a été un moment intense qui se poursuit. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Une belle eu heureuse année à vous.

    Je viens d'écouter la guidance du 1 er jour de l'année 2020 et je me sens moi seuil, j'ai beaucoup de compassion pour ce qu'il à était partager en vérité et qui me fait résonance et qui me permet d'avance encore plus vers la femme esprit que je suis et en toute vérité

    Le message du Christ que tu nous permets d'entendre Marie Odile me parle très fort car pour le dernière jour de l'année 2019 j'ai vécu une situation ou l’extérieur m'inviter à mentir afin de ne pas prendre la pleine responsabilité de la situation que je vive , et j'ai donc vue beaucoup de chose qui son en lien avec ce qui à était dit ce soir.

    Mais je réaffirme avec force et conviction , je me fais le souhait d'agir en conscience avec l’esprit que je suis et n'en prenant l'entière responsabiliser .

    Merci et à demain au rendez vous

    Adeline Menaf Sedik

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous souhaite une tres belle annee 2020.
    Je vous remercie grandement pour ce que chacun a pu partager en vérité dans l'émission du 1er jour de l'année. C'est touchant. C'est tres riche de vous écouter, ca fait écho à ce que je vis aussi en ce moment. Le besoin d'appartenance a un groupe et la peur de la folie peuvent m'éloigner de Je Suis. Je souhaite joyeusement l'unification pour 2020 !
    Je vous embrasse,
    Merci.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ,

    Très bon moment passer avec vous même si c’était en diffère, j'ai ri et je me suis senti très en lien avec les témoignages de David et Chloé merci à vous !
    Aujourd'hui moi aussi j'ai déposer des croyances et idée de la légende humaine et sa fait du BIEN .

    Nous avons vécu aussi un moment fort hier qui me fais penser au feu que vous avais vécu aujourd'hui, hier Gloria nous as demander si ont voulais bien fabriquer le bateau des fées et de mettre dans le bateau tout ce que l'on ne souhaite plus et ce que l'on ce souhaite pour cette nouvelle année.

    Après avoir fabriquer le bateau avec des branches, nous avons déposer des feuilles pour symboliser ce que l'on lâcher et ce que l'on ce souhaiter puis au là amener dans la rivières, c'était très fort .

    MERCI pour votre vérité offerte et je vous dit à demain
    Je vous embrassent sincèrement
    Adeline

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tous vos beaux témoignages dans la Vérité ! Cela me fait echo ! Très belle année 2020 à tous ! Amélie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pour ce temps de grâce.Qui me permet de vivre unification de l' homme esprit.newzad

    RépondreSupprimer
  8. Densité de l'Esprit.
    Merci pour tous vos témoignages, merci au processus de guérison qu'ils ont activé en moi, merci à mon Moi divin de se manifester au travers de synchronicités afin que je n'oublie pas q'Unité je suis dans l'infiniment petit de mes cellules jusqu'à l'infiniment grand de mon Humanité.
    J'hume Un et c'est bon

    RépondreSupprimer
  9. Je vous écoute dans votre échange d'hier soir et je ressens une grande vibration d'amour et de chaleur. Je suis heureuse, là, il n'y a pas de séparation, nous sommes les porteurs de l'unité et de la vérité.. Danse de la joie dans mes cellules. .. Sandrine tu vas pouvoir prendre la responsabilité de la création de tes toiles et les signer de tous tes noms.. 😉 J'adore.. Bon courage pour les résidus. De gastro.... Chez nous ce fut plutôt ambiance remous émotionnels suivi de realignment dans la vibration christique..aidé par mickael que je suis entrain de dessiner.. Quelle belle période.. Plein de lumière pour tous. .. Trop contente de vous voir tous le week end prochain... Àlexandra

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires.
    Je suis profondément touchée de ce qui a été écrit sur ce blog et sur la chaîne Youtube.
    Je sens que les témoignages des humains en chemin de lumière et d'Amour sont très importants pour contribuer à l'élévation collective de la conscience.
    Quelle que soit la forme de la contribution à cette élévation, elle est précieuse. 2020 nous appelle à oser dire au monde ce que nous vivons, le sacré que nous savons résider en nous, le Christ vivant dans nos cellules. Je forme le vœu que les quelques outils que je mets à la disposition des volontaires, soient utilisés aussi souvent que possible pour que le Verbe vibre.
    Merci encore infiniment.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à vous ,
    J'ai été touchée par ton témoignange de Michaël et du cheminement que tu me permets d'effectuer Marie-Odile dans mon rôle de mère.
    Après Noël , où je me suis sentie en décalage. J'ai déclaré une inflammation de l'oeil et donc , je me suis dit: Qu'est-ce que je ne peux ou veux pas voir .J'étais triste,je pleurais de me sentir impuissante face à mon fils que je vois dans un mal être.Je me questionnais dans tous les sens Qu'est-ce que j'ai raté ?Qu'est-ce que j'aurai du faire etc!!! bref et ce soir les réponses! c'est magnifique et je vous remercie chacun de vos témoignages de ces trois soirées qui m'ont rassurées, nourries, de me sentir humaine et aussi être "Je suis" même si je dérape encore .
    Je me sens très en lien avec vous et cela me donne l'envie de continuer la route sans gastro!!lol!De tout coeur Mariejo

    RépondreSupprimer
  12. Malgré une tentative, je n'ai pas été en mesure de témoigner à l'écran ce soir du 3 janvier.
    Comme un certain nombre d'entre nous présents ici à Cetyssi, le virus de la gastro entérite m'a aidé à nettoyer mes cellules, m'a aidé expulser de moi le programme de la Mère Veilleuse dont j'ai décidé de me libérer. Ne plus vivre au travers du programme de la Mère veilleuse c'est choisir de ne plus m'identifier au programme humain, à la femme sociale mais de m'identifier à l'Esprit que JE SUIS.
    Mon JE SUIS m'a demandé de ne plus faire de différence entre lui et moi, de parler en son nom.
    J'ai été inspiré à oser lire à mes frères et sœurs présents un texte que j'ai écrit en 2011. En 2011 ce texte m'a été inspiré par mon JE SUIS dans la grâce. En ce 3 janvier, il me revenait d'en prendre la responsabilité et d'oser le lire à voix haute, d'oser parler au nom de mon JE SUIS.
    Je souhaite mettre ce texte en partage ici :
    « Je suis Chloé. Je suis venue sur la Terre pour rayonner l'Amour et panser les blessures des cœurs; partager les joies et les peines, les rires et les pleurs.
    J'ai accepté l'oubli pour mieux me retrouver et guider ceux qui cherchent encore la Lumière.
    J'ai accepté un corps qui m'est étranger pour découvrir ses limites et les dépasser.
    J'ai choisi d'être au service de l'Humanité, parce que je suis au service de la Lumière et de l'Amour.
    Le temps est venu pour moi d'abaisser mes protections. Le temps est venu pour moi de cesser de ma taire. Le temps est venu pour moi d'être ce que je suis.
    L'authenticité de mes mots fera frissonner les cœurs perdus qui savent déjà et désirent se souvenir de ce qu'ils sont.
    La flamme reprend vie dans l'espace sacré du cœur et répand sa douce chaleur dans l'être ; éclaire et allège la chair ; révèle la transparence et la pureté, la joie et l'insouciance des enfants de lumière que nous sommes.
    La porte s'ouvre, sur l'Entrée dans la Conscience. »

    En début de soirée, j'ai pris un temps pour m'occuper de moi et pendant que l'eau chaude d'un bain aidait à soulager mon corps, me revenaient les sensations que j'ai ressenti en lisant ce texte à voix haute : l'intensité, les vibrations, la chaleur, la complétude. Et je commence par me dire «c'est bon d'être avec mon JE SUIS » mais je sens que la formulation ne me convient pas totalement. Finalement la dernière formulation sur laquelle je m'arrête est celle-ci « c'est bon d'être moi, c'est bon d'être ce que JE SUIS ». Et là, je sens qu'en moi se produit un renversement, une intégration. La fin de la séparation entre moi et JE SUIS.

    Merci Marie-Odile de cette forme de guidance qui nous a permis d'offrir au monde nos témoignages, ce que nous sommes, dans notre vérité, notre transparence. Ce fut une sacrée expérience pour moi !

    Merci Marie-Odile, Michaël, Christelle, Myriam, Elodie, David, Sandrine d'avoir accepté de vous offrir au monde au travers de vos témoignages.

    Merci Fabienne de ta présence.

    Merci à tout ceux et toutes celles qui ont écrit quelques mots, témoigné d'eux à la suite de ces dernières guidances canalisations collectives.

    Merci à tout ceux qui ont regardé, écouté.

    Merci au monde spirituel qui nous soutient, nous renforce, nous aide en permanence.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les amis du dimanche !
    Je viens de mettre en ligne un magnifique tableau d'Alexandra représentant l'Archange Michaël, sur la page des rencontres de fin d'année. Je ne peux que vous inviter à aller vous mettre en résonance avec sa vibration.
    Bonne fin de journée.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  14. Super merci Alexandra pour cette œuvre magnifique. je sens la puissance de l'archange au travers ta peinture. Énergie plus que bien venu pour ce début d'année intense. Je sens l'alignement et l'ancrage que propose l'Archange avec ta toile. Gratitude.
    Je profite pour remercier les commentaires de ce début d'année que j'ai lu avec joie. Je suis rempli de ces expériences vécus et merci Marie Odile d'avoir initier cela.
    Je me sens grandis, je sens que je participe pleinement à l'évolution en court et je sens l’opportunité qu’offre 2020 de faire un grand pas vers la manifestation de l'Esprit sur la terre.
    Merci à nos JE SUIS réunis
    Merci au monde spirituel.
    David.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Marie-Odile, bonsoir à tous,
    Ce tableau d'Alexandra est une pure merveille, merci. J'ai besoin de remercier aussi celles et ceux qui ont témoigné sur le blog et la chaine de Marie-Odile suite aux guidances collectives. Ces retours sont précieux. Ils manifestent la force de l'Esprit qui résonne pour chacun d'entre nous.
    Merci Chloé pour ton témoignage qui offre au monde, par tes mots vrais, l'essentiel.
    Belle soirée.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti