Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 14 décembre 2019

Notre passeport pour l’ère du verseau


Quelques éléments de la guidance du samedi 14 décembre 2019


Le mouvement permanent, crayon et acrylique sur papier de Sandrine POCHARD
Pour commencer paroles de la Terre qui fut notre mère et qui est aujourd’hui notre partenaire d’évolution. Elle explique comment nous pouvons constater ses changements de fréquence au travers des soubresauts météorologiques du moment. Elle nous invite à ne plus prélever en elle de matière, mais d’apprendre à satisfaire nos besoins par l’Esprit, à apprendre à manifester l’Esprit.

Nous sommes ensuite propulsés au cœur de la forêt de Tronçais, dans l’Allier, au centre de la France, où nous rencontrons un être subtil qui nous met en relation avec l’énergie des Druides puis avec le peuple gaulois. Dès lors nous sommes mobilisés pour nettoyer le corps astral de la France de tout ce qui s’y est déposé au cours de son histoire. Ainsi, la France retrouve sa mission de partenaire privilégié de Notre Dame, la Terre. Un lien est ensuite établi avec François 1er et la Renaissance, nous indiquant que nous abordons maintenant une nouvelle renaissance.

Invités à aller siéger au sein du Grand Conseil des Sages en prenant place dans l’entité Humanité, nous recevons notre laissez-passer pour l’ère du Verseau. Uranus se présente pour diffuser ses vibrations vers nous et vers la Terre. Nous recevons donc tout ce qui nous est nécessaire pour vivre le nouveau paradigme et la nouvelle espèce de cette ère nouvelle. Nous sommes invités à nous libérer de nos jougs, à cesser de ramper sur la Terre et à être pleinement des Hommes-Esprit, verticaux, dotés d’un corps vibratoire et prêts à une authentique fraternité.

Ce que nous sommes, dessin inspiré de Christine FRASLIN
À la fin de la guidance, nous sommes mis en relation avec le cœur d’Uruguay, ambassadeur du cœur cristallin de la Terre, relié à notre propre cœur qui a été sous pression durant cette guidance de par la vitesse de la circulation de notre sang et le martèlement de l’information JE SUIS.


Cette guidance « Notre passeport pour l’ère du verseau » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

7 commentaires:

  1. Quelle joie! Quelle joie de voir les choses ainsi s'accomplir et de pouvoir pleinement, consciemment, activement y participer.Les baîllements m'ont accompagné tout au long de la guidance. Les battements de mon coeur étaient rapides, beaucoup de chaleur ressentie. Quand le mantra est prononcé, sur les mots,JE SUIS Esprit manifesté je ressens comme une décharge vibratoire. A un moment j'ai eu l'image d'un groupe d'humains dans une très grande lumière et j'ai sentie une grande paix.Je suis tellement en joie de tout cela.Merci Marie-Odile, merci à notre partenaire, la conscience de la Terre et bravo à tous. Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. La rencontre avec la fôret de Tronçais a été très forte. Une montée en fréquence très rapide avec de nombreux baillements, mon corps se balançait de droite à gauche et mes pieds fourmillaient. J'ai du respirer profondément pour bien rester présente. A L'évocation de l'Etre présent les expressions corporelles se sont calmées et j'ai ressenti de l'apaisement. J'ai eu des flashs avec l'image de la fôret dans l'obscurité et une lumière très intense.
    Pour information, Cette fôret est devenue propriété de l'état sous François 1er après avoir appartenu aux ducs de Bourbon! On dit dans l'astrologie mondiale que l'ère du verseau a des similitudes avec la renaissance dont François 1er est le roi de référence. A mon sens,il a beaucoup contribué à l'éveil des consciences en France en faisant venir notamment Léonard de vinci à la cour. Ce partage m'enthousiasme et me donne de l'énergie! Merci pour ce voyage,pour la carte offerte par le monde de l'Esprit, pour le guide et pour tous les co voyageurs.MErci
    Clotilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi (et à Sandrine qui m'a aussi transmis les infos) pour les éléments historiques qui me manquaient. Le lien entre Léonard de Vinci et François 1er m'impressionne. Je savais, pour l'avoir traversée, que la forêt de Tronçais se situait à peu près au centre de la France. Je l'ai sentie très vibrante et très vivante et suis heureuse que nous ayons été invités.
      Je crois que nous avons accompli une mission importante.
      Merci à tous et toutes.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. ... Si on regarde la carte de France via google Map on peut voir très nettement que la fôret de Tronçais se trouve approximativement au milieu du pays du nord au sud et d'est en ouest.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    La vibration était tellement dense, je ne pouvais quasiment plus bouger, les informations étaient tellement fortes que j'avais la sensation que mon corps physique n'était pas assez grand pour accueillir tout ça et effectivement, j'ai senti que cela allait au-delà de mon corps densifié.
    J'ai été parcouru de frisson à l annonce de l esprit de la forêt de tronçais, la présence des druides m a beaucoup émue. J'ai senti par la suite que mon rein gauche était nettoyé.
    J'ai été invité à mettre debout pour participer au nettoyage de l'histoire, pour chasser les nuages. Je me suis sentie fortement relie à vous, à ce cercle de druide. Au moment de l air du verseau, mes mains ouvertes je me suis retrouvée autour de la terre avec d autres pour envoyer les vibrations de mon être, la terre s est mise à gonfler et a tourner très vite, ce qui a généré de la lumière de plus en plus puissante, de plus en plus blanche, puis transparente lumineuse. Mes mains sont devenues bouillantes et le battement de cœur a pris place à l'intérieur de mes paumes. La densité de mes mains s'est faite moindre pour ne devenir plus que vibration. Aux finales, la terre a tourné tellement vite qu'elle est sortie de mon champ de vision, mais était puissamment présente dans mon champ de conscience, comme si elle était passée dans une autre dimension ! J ai senti que je n avais plus besoin de mon corps physique pour être, que « j étais » depuis mon corps vibratoire, j ai senti que mon corps physique est le support pour manifester l esprit dans la densité mais que je n ai nulle besoin de m identifier à lui pour exister, puisque j existe avant et au delà. Mission accomplie, je me suis senti à ma place de prêtresse auprès de mes compagnons les druides. J'ai une grande joie en cet instant de cette riche expérience. Je rends grâce pour tout cet Amour, je suis prête pour recommencer !
    Merci Marie-Odile, merci à nous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Les effets de cette guidance ont été très puissants dans mon corps physique. Dès le début de l’intervention de la conscience de la Terre, j’avais le ventre très enflé, cela vibrait dans ma matrice et je sentais de la pression sur mes cuisses.
    Pour moi aussi, le mantra complété avec ‘’je manifeste l’Esprit’’ a un effet vibratoire très puissant.
    Lorsque l’Esprit a commencé à investir mon sang, je sentais mon coronal très ouvert et de puissantes vibrations et pulsations au niveau du cœur et des paumes des mains, puis cela a vibré fortement dans tout le corps.
    L’expérience dans la forêt de chênes était très impressionnante. Je me suis vue me déplacer dans le subtil et rejoindre notre cercle. J’ai particulièrement vécu les transmutations d’égrégores liés à l’histoire de la France, ce qui m’a beaucoup fait tousser ; j’avais commencé à y être reliée dès le début de cet après-midi et c’était très pesant sur mon corps physique.
    C’était magnifique de recevoir le passeport pour l’ère du Verseau ; j’ai nettement vu les pulsations d’énergies projetées sur nous par Uranus.
    Au moment de la reliance avec le cœur d’Uruguay, j’ai senti un lien très puissant sur l’axe centre Cœur, chakra sacré, pieds, ainsi que des pulsations dans les paumes des mains.
    Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien Myriam, je trouve magnifique ce que tu as vécu ce soir. Et la manière dont tu le partages me fait vibrer d'intensité.

    Quant à moi je valide cette nouvelle phrase :

    Je Suis esprit
    Je reçois l'esprit
    Je rayonne l'esprit
    Je manifeste l'esprit

    Quand la conscience de la terre nous a annoncé que nous n'avions plus besoin de nous nourrir d'elle, d'aller chercher des ressources en elle, je me suis senti soulagé. J'ai senti une évidence se faire jour, comme si j'attendais cela depuis le début de mon incarnation sans le savoir. J'aime l'idée de ce partenariat, de vivre ensemble, cette autonomie en reconnaissant l'esprit en toute chose. Nous sommes capables de ne plus utiliser les ressources de la terre pour vivre notre expérience avec elle. Je me sens bien avec ça, c'est comme si les choses revenaient à leur place.
    Merci pour cette puissante guidance.

    Michaël.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti