Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 24 décembre 2019

Bénédiction à l’humanité


💎💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 24 décembre 2019

Le dessin de Noël d'Élodie LAGOUY
Beaucoup de calme, de détente et de paix dans cette guidance essentiellement consacrée à l’humanité dans son ensemble notamment pour qu’elle soit libérée du dragon qui concentre ses émotions.

Le souffle créateur, acrylique sur toile de Sandrine VILLERS POCHARD
Il est aussi proposé de se relier aux humains qui manquent de moyens pour satisfaire leurs besoins, de se relier aussi à ceux qui ne parviennent pas à s’arrêter de consommer même quand leurs besoins sont satisfaits. 🍗🍗🧁🧁🍹🍺

Nous sommes invités par des maîtres de l’Himalaya à les rejoindre sur une montagne pour un festin. Des mets délicats nous y attendent, mais dès que nous les touchons, ils se transforment en pièces d’or, données à chacun selon ses besoins. Nous comprenons vite que ces pièces sont en réalité une richesse spirituelle qui nous est donnée ici par les plans subtils afin que nous soyons en pleine conscience de qui nous sommes, de notre mission. Je laisse les artistes inspirés par la vibration de cette journée exprimer par les couleurs mieux que par des mots ce qui a été vécu en cette veille de Noël.

Cette guidance « Bénédiction à l’humanité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Bonsoir. Dès le début de cette guidance, j’ai eu la vision dans mon centre Cœur d’un cœur de Lumière traversé par un faisceau vertical continu de Lumière, et j’ai senti la puissance de la conscience solaire en action pour rayonner la Lumière à tous les humains.
    J’ai eu une vision très partielle du banquet offert par les maîtres de l’Himalaya, concentrée sur la portion de table où j’ai eu accès aux richesses offertes et sur celui des maîtres qui me faisait face. J’ai bien senti ce cœur que je voyais depuis le début en moi être saturé de ces offrandes, avant de prélever de quoi rayonner vers les humains. J’ai été très sensible à l’extrême intégrité et rectitude de Melchisedech lors de son aide.
    Lors de la phase avec la manne dorée, j’ai vu une imposante cascade de Lumière se déverser sur la Terre, puis la Terre complètement immergée dans cette Lumière projeter d’importants rayons autour d’elle.
    Au moment des bénédictions demandées à chacun, mon Je Suis m’a guidée à bénir un certain nombre d’étoiles. J’ai d’abord vu une étoile ressemblant fortement à celle de l’imagerie populaire ayant guidé les mages d’Orient vers Bethlehem lors de la naissance de Yeshua, puis d’autres étoiles ont suivi.
    Belle nuit de Nativité à tous, dans la reliance à chacun des volontaires de notre fraternité et des autres équipes réparties sur la planète. Gratitude pour cette guidance. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette guidance, elle était magnifique !
    J’ai senti une lumière couleur or m’enveloppait, grossir, puis celle-ci c'est mise à rayonner, à inonder la terre et l’humanité. Cette lumière n'était autre que l’Esprit nourricier. Puis j'ai vu un oiseau, couleur or qui virevoltait dans les airs comme une hirondelle peu le fait. C'était un phénix avec une longue queue qui laissait derrière lui une longue bande d'or. Il a survolé le monde en faisant des plongeons sur terre pour y incruster cette bande couleur or en un point précis, là où y en avait besoin, auprès des personnes les plus démunis, de celles qui consomment en excès, ainsi que tous ceux et celles qui ont soif d'Esprit. Puis il repartait dans les airs toujours avec cette bande d'or dernière lui et recommençait. En parcourant le monde, il a créé une fleur de vie autour de la terre avec cette bande d'or. Celle-ci c'est mis à briller extrêmement fort, jusqu'à entourer la terre d'une lumière très intense.
    Lorsqu’il a été question de bénédiction, j'ai vu l'eau. C’est toute l’eau de cette terre que j’ai ressenti de bénir. Océans, lacs, rivières, fleuves, pluie jusqu’à l’eau de nos réseaux. Toute l'eau de notre monde était investi et imprégné d’esprit. Tous les êtres humains qui étaient en contact d’une manière ou d’une autre avec cette eau, étaient bénis et recevait en leur sein l’esprit.
    C'est alors que m'est apparu une petite bergerie. Celle-ci ressemblée aux crèches que l'on peut mettre en décoration pour Noël qui n'attend plus que la naissance de Jésus. Sauf que là, j'ai senti qu'il y avait l'humanité qui était en gestation de l'Esprit. Ce n'est pas la naissance d'un être qui allait venir au monde mais la naissance de l'Esprit en l'humanité qui allait voir le jour.
    Je me suis senti très émue et j'ai ressenti une infinie gratitude pour ce qui m'était donné de voir. C’était juste magnifique !
    Je suis nourri par l’oeuvre de ce soir, je te remercie Marie-Odile pour tant de beauté et je remercie le monde spirituel pour tant merveilles.
    Et grande gratitude pour l'Esprit que Je Suis !

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti