Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 23 décembre 2019

Grâce à l’innocence, un nouveau cycle commence

💎💎Quelques éléments de la guidance du lundi 23 décembre 2019
Cristal de pureté
Dessin réalisé pendant la guidance par Christine FRASLIN

Depuis plusieurs jours le monde spirituel nous propose de nous libérer d’un certain nombre des fardeaux que nous portons, afin de nous aider dans l’accession à nos fréquences les plus élevées. Ce soir, un gros sac de pierres posé sur notre dos depuis la plus lointaine histoire de l’humanité : la culpabilité.

En effet, dans le processus d’unification qui hisse la condition humaine au sein de notre nature divine, il n’y a qu’innocence pure. La persistance de la notion de faute nous indiquerait que l’humain se serait imposé, se serait remis au premier plan, reléguant une fois de plus La Source qui l’a créé à l’arrière de sa conscience. A nous donc de savoir quel choix nous faisons, sachant qu’une aide conséquente nous est ici offerte pour nous libérer et ainsi accéder véritablement à l’Homme-Esprit. Une réorganisation des cellules de nos cerveaux s’est faite afin que nouvelles bases de raisonnement s’installent en nous et que des compétences latentes s’actualisent, notamment pour la vision de tout ce qui nous entoure.


Jaillissement de l'Amour, Acrylique sur toile de Sandrine VILLERS POCHARD
En nous reconnaissant dans l’Esprit que nous sommes, et dans l’innocence qui lui est propre, nous acceptons que se finisse le cycle que nous avons connu depuis des millénaires, et disons oui au cycle nouveau qui doit advenir. C’est maintenant. Avec l’acceptation de cette invitation, la montée en fréquence se fait aussitôt, chacun peut laisser son corps vibratoire s’exprimer pleinement et l’offrande de la reconnaissance de chaque humain de la Terre dans l’Esprit qu’il est peut avoir lieu : magnifique vague de conscience de l’Esprit UN, source de tout, qui vient nourrir la fraternité de toutes les personnes incarnées.


Dessin inspiré à Fabienne JOUAULT juste avant la guidance du jour
Pour compléter les bienfaits de l’action, le trio Sri Aurobindo, La Mère, Satprem se présente à tous les groupes de volontaires avec une coupe garnie d’une fleur de lotus épanouie.🌼 Le monde spirituel nous demande d’accorder de l’importance ⚠ à ce qui vient d’être vécu, de ne pas considérer cette guidance comme une répétition de choses qui ont déjà été dites. La période de la nativité a ici toute pertinence dans la mesure où le nouveau cycle commence.


Cette guidance « Grâce à l’innocence, un nouveau cycle commence » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.


Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonsoir. Merci pour cette guidance ; les vibrations de ta voix Marie-Odile étaient exceptionnelles lorsque le Féminin sacré s’exprimait. Dès le début de ces vibrations, j’ai senti ma cellule primale s’activer et un flot puissant de Lumière blanche me saturer complètement. J’ai aussi nettement senti le malaxage de mon centre Cœur.
    Lors de la libération de la culpabilité, j’ai vu tourbillonner en moi une lumière divine d’un blanc très lumineux. En ce qui me concerne, les couches sombres de culpabilité se trouvaient en majorité stockées du côté gauche féminin, ce qui ne m’étonne pas avec tout le poids qu’ont fait porter à la femme les traditions judéo-chrétiennes avec cette histoire de fruit défendu. Cela m’a profondément marquée qu’il nous soit dit que le sentiment de culpabilité était une façon de se sentir supérieur à son Je Suis.
    En adhérant au nouveau cycle de l’innocence, j’ai senti que cela vibrait partout en moi et particulièrement fort dans les paumes des mains.
    J’ai dit oui au retrait de l’ancienne façon de raisonner et cela a fortement vibré partout dans le cerveau.
    Avant d’offrir notre conscience d’Etre divin à l’humanité, j’ai vu une immense chaîne d’êtres de Lumière, ceux des différentes fraternités dont la nôtre, puis j’ai ressenti une extrême puissance dans mon corps dense et vibratoire au moment de l’action commune.
    Le présent offert par Sri Aurobindo, Mère et Satprem s’est accompagné d’une grande chaleur, d’une nouvelle émergence de lumière divine et de palpitations du centre Cœur.
    Gratitude pour cette Nativité. Alix

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris la guidance en court de route, mais toute de suite le ton était donné avec la fin de l'oubli de la source, de la culpabilité, j'ai senti se dégager à ce moment là une puissance incroyable de tes mots de ta gestuelle Marie Odile. Avec le dégagement de la culpabilité j'ai ressenti une libération très grande dans mes cellules, et aussi une douleur à l'omoplate qui s'est dissoute au fil de la guidance.
    Les retrouvailles avec l'innocence m'a aussi beaucoup ému. Je vis depuis hier cette grâce de l'innocence et cela est venu en résonance avec mon vécu. Je ressens beaucoup de gratitude et une profonde joie en lien avec la naissance de l'Humain Divin.
    La présence du trio Aurobindo Mère et Satprem était aussi très forte. C'est un merveilleux moment d'unification vécu ce soir et offert à l'humanité.
    Merci Marie Odile.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à nos Je SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Chaque guidance est vraiment singulière et particulière
    même s'il y a des similitudes entre elles quelquefois,
    je me sens renouvelée à chaque fois.
    Les paroles du féminin sacré
    au travers du timbre de ta voix ce soir Marie Odile
    étaient très puissantes et magnifiques.
    Je me suis laissée pétrir, masser
    par la Mère Cosmique,
    ma réceptivité s'est trouvée exacerbée,
    le sacré en moi honoré.
    Toutes les portes à l'intérieur ouvertes,
    la pureté, la virginité accueillies,
    je m'offre à l'Esprit que Je Suis.
    Le Divin me remplit.
    Je n'ai que le désir
    de me laisser couler dans la Source.
    La carte de la culpabilité
    tirée du jeu il y a peu
    m'a interpellée
    pensant avoir ce lourd fardeau
    déjà déposé.
    J'ai réactualisé ce délestage, cet allègement
    pour entrer dans la joie de l'être plus profondément,
    la joie de l'Etre,
    Etre amour et aimé,
    blancheur immaculée,
    créature et créateur,
    revenir à l'état d'innocence
    quelle magnifique grandeur.
    Toutes les cellules dans mon corps
    ont vibré très fort
    au nouveau paradigme rationnel,
    à la nouvelle vision de la matière,
    voir en tous en chacun
    le sacré, le divin
    cela me touche au plus au point.
    Je me donne toute entière à la divinité,
    je l'accueille au plus profond de l'infiniment petit
    de ce que Je Suis habite,
    prête à poursuivre la danse
    vers le nouveau cycle qui commence.
    Mon cœur s'est ouvert
    comme le cœur du lotus
    qui nous a été offert.
    Merci pour la naissance de la nouvelle lumière
    pour l'avènement de l'Homme Esprit.
    Merci à la fraternité cosmique dont nous faisons partie.
    A bientôt:)
    Christine




    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,je viens de recevoir en differe cette guidance phare fortement dans mon corps dans mon Être mon coeur mon Je Suis!je rejoins vos ressentis.
    Ma joie est immense devant cette ouverture au divin au premier plan dans ma vie le laisser me masser,me transformer. Éradiquer la culpabilité qui me prétend plus grande que le divin. Cette purification radicale est pour moi essentielle. Bonheur de plonger dans l innocence,la fluidité, la renaissance, la naissance de l homme nouveau,l homme esprit. Voir le divin et la beauté en chacun,la clé pour diffuser ces merveilles dont l humanité a tant besoin.
    Je rêve beaucoup d animaux en ce moment et je sens que le règne animal me parle beaucoup.
    Immense gratitude et beaucoup de joie en moi que je vous offre en guise de cadeau de Noël!
    Je serai avec vous et les Êtres de lumière pendant ces fêtes de notre nativite et de celle des humains divins!
    Merci Marie Odile.
    Véronique

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti