Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 4 décembre 2019

Révélation de l’Unité et de la loi d’Amour


Quelques éléments de la guidance de de mercredi 4 décembre :

De grands initiateurs nous invitent à recevoir d’eux la révélation de l’Unité : droite et gauche, masculin/féminin, humain/divin ne font plus qu’un. Nous sommes alors invités à parcourir la terre pour diffuser cette bonne nouvelle.

Je vois, j'entends, je dis l'Esprit - Dessin inspirée par la guidance à Myriam LEPORI
 Nous sommes plus particulièrement invités à rejoindre la réunion des chefs d’état de l’OTAN qui vient d’avoir lieu. L’information de l’Unité doit aussi leur être donnée pour aller vers la paix.

Dessin inspiré par la guidance à Fabienne JOUAULT

Moïse se présente ensuite à nous pour nous apporter la Loi, comme il le fit autrefois. Il s’agit là de la Loi d’Amour, bien différente des dix commandements. La loi d’Amour nous invite à être totalement nous-mêmes et à créer des fraternités.

L'éclosion de l'ère du Verseau - Peinture de Sandrine POCHARD
 La fréquence s’élève avec l’aide de diverses vibrations et nous sommes amenés à nous reconnaître moissonneurs de l’humanité arrivant à sa maturité spirituelle.


L’intervention finale de Sri Aurobindo nous léguant le précieux savoir issu de ses recherches sur l’évolution de l’espère humaine est très puissante et nous emmène dans une conscience où le système cognitif ancien est quelque peu hors service.


Cette guidance « Révélation de l’Unité et de la loi d’Amour » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Bonsoir. Je me sens sonnée par l’intensité de la fin de la guidance et comme vide, avec du mal à fonctionner dans la 3D. Je sens un tournoiement dans la tête et mon coronal est toujours bien actif et très sensible, comme pendant toute la guidance.
    Cela a commencé par l’action des Grands Initiateurs lors de la vague de révélation de la vérité de l’être sacré. J’ai senti les vibrations correspondantes descendre par le coronal et s’installer dans toutes mes cellules. J’ai été très touchée que cette initiation touche tous les humains. Ensuite j’ai vu ma colonne vertébrale devenir cristal translucide irisé, et mon corps vibratoire s’est expansé. Je me suis vue être sphère de lumière et tourner autour de la Terre à toute vitesse.
    Mon centre Cœur était très ouvert lorsque Moïse a transmis la loi d’amour et unité, et toutes les cellules de mon corps se sont mises à vibrer. Les explications données ont totalement résonné en moi, avec les notions de richesse de la singularité, de liberté.
    Pendant notre intervention sur les dirigeants de l’OTAN, je voyais nettement la sphère de lumière que nous avons formée. J’avais mal au plexus et j’ai beaucoup toussé face à leur égrégore.
    La transmission par Sri Aurobindo du capital de ses expériences était extrêmement puissante. J’ai vu des codes vibratoires multidimensionnels se déverser par mon coronal, ainsi qu’un large faisceau lumineux central qui allait de la couronne vers le bas du corps. Puis la lumière reçue s’est mise à tournoyer dans tout le corps, d’abord de haut en bas, puis en disque lumineux autour du centre Cœur.
    Gratitude pour ces puissantes initiations. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Le début de la guidance était très forte, j'ai baillé, baillé, baillé. Je pouvais à peine entendre les mots prononcés. La venue de Moïse était aussi très forte.
    J'ai ressenti beaucoup de chaleur dans mon corps, j'ai senti l'éclosion de mon corps vibratoire à partir de mes cellules vibrantes. L'action autour de la terre était magnifique pour apporter l'unité.
    J'étais encore très touché par la presence de Sri Aurobindo. A plusieurs reprises ma pensée a complètement déconnecté et ne pouvait pas suivre les mots prononcés. Je sens que la nuit va permettre d'intégrer les puissantes énergies reçues ce soir.
    Merci au monde spirituel.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis pour l’œuvre accompli.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Gratitude pour la puissance des initiations, transmissions et enseignements reçus. Beaucoup de baillements, de picotements dans les mains et autour de la tête m'ont accompagnés. Que l'Amour règne au coeur de la nouvelle divine humanité. Gratitude. Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Oui ces deux dernières guidances ont été très parlantes pour moi de par la clarté des actes accomplis et des indications.
    La Loi de l Amour apportée par Moïse où chacun est amené à être vraiment lui avec ses particularités me plait beaucoup je sens que chacun trouvant sa sécurité dans son Je Suis peut accepter la différence. Je suis très heureuse d oeuvrer dans ce sens dane le présent et le futur.
    Merveilleuses initiations et cadeaux reçus chaque jour. Je me sens à la fois parfois troublée de me sentir desinvestir des aspects agréables de ma vie,lâcher des habitudes et en même temps totalement en phase avec les actions proposées. Souvent fatiguée et joyeuse intérieurement. Etes vous aussi parfois chamboulés?
    Merci à la baleine pour son soutien et au rapace pour son regard.
    Merci à vous d etre là, bravo pour les peintures et dessins ,bravo Elie pour tes beaux dessins!
    Merci Marie Odile. Je ne sais pas encore tchater!
    Immense gratitude aux êtres invisibles.
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique,
      Merci de ton beau témoignage:)
      Pour répondre à ta question, tu n'es pas la seule à être chamboulée!
      Je le suis aussi et le reconnais avec joie,
      chaque traversée très mouvementée quelquefois,
      me donnant même envie de tout arrêter,
      me dépose sur un nouveau rivage
      et me dénude peu à peu de tous mes oripeaux!
      C'est beau:)
      Belles traversées à toi!
      A bientôt
      Christine

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes, à tous:)
    Après deux écoutes en différé de cette merveilleuse guidance,
    il me semble que jamais je ne me lasserai de l'écouter
    encore et encore,
    tant ce qui nous est offert
    vibre fort dans tout mon corps.
    C'est une véritable nourriture,
    un baume pour la Terre entière,
    qui soigne, guérit,
    se transmet de l'infini à l'infini.
    La loi d'Amour réveille en moi ce que je pressens
    depuis si longtemps,
    au moins depuis la nuit des temps.
    Je posais l'autre jour la question
    "Mais quel est donc cet Amour?"
    Merci Moïse de cette magnifique réponse.
    L'Amour inconditionnel,
    la conscience que nous avons tous en nous
    la divine étincelle,
    même les pires criminels.
    Chacun aspire dans le fond de son cœur à l'Amour,
    chacun est Amour dans la profondeur infini du cœur.
    Chacun de nous, cellule du grand corps de l'humanité
    qui s'illumine, qui s'aime, qui aime,
    sème l'Amour dans le corps tout entier,
    dans toute l'humanité.
    L'Amour que l'on qualifie sur le plan humain
    d'inconditionnel,
    est celui que le Christ a semé sur la Terre,
    il y a deux mille ans.
    Ces graines d'Amour commencent à germer,
    dans l'humus issu de la décomposition,
    de la transformation.
    La lumière qui brille en nous les fait grandir,
    gerbes devenir.
    A leur tour, chargées de nouvelles semences,
    soufflées par le vent de l'Esprit
    elles se répandent sur toute la planète,
    et par la loi exponentielle,
    l'Amour va refleurir toute la Terre.
    C'est aussi ce que la nature nous enseigne.
    La substance originelle est Amour
    Ça chante en moi,
    ça chante partout,
    dans le champ infini de l'Amour.

    Infinie infinie gratitude.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti