Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 7 décembre 2019

Multiples présents en abondance


Quelques éléments de la guidance du samedi 7 décembre 2019 : 


Tempête magnétique - Acrylique sur toile de Sandrine POCHARD
Mon système cognitif ayant été immédiatement mis au ralenti, j’ai transmis les informations canalisées sans vraiment les comprendre. Pour autant, j’ai eu, du début à la fin, la sensation d’une richesse infinie, d’un déversement incessant de présents. L’offrande de cette manne céleste est d’ailleurs annoncée comme devant continuer tout au long de la nuit qui suit la réception formelle. L’objectif est que nous ayons le sentiment de compétence pour le statut de souverain de notre royaume, que nous acceptions la dotation de dons spécifiques à notre fréquence d’homme-Esprit. C’est le cas pour le don des langues ou le don d’ubiquité par exemple.


Pour cette distribution de compétences nouvelles, nous avons été en contact avec l’Archange Michaël, avec Jésus, Bouddha, la conscience de la Lune, Mère Yvonne-Aimée, une comète. Chacun nous a apporté un don qui lui correspond.


Assommée par les vibrations, je ressens la nécessité d’aider le corps, physique et vibratoire réunis, à digérer et assimiler avant de constater le nouvel état auquel JE SUIS m’a conduite.

Dessin inspiré par la guidance d'hier à Adeline MENAF


Cette guidance « Multiples présents en abondance » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    Merci grandement pour cette abondance reçu ce soir. Ce soir je ne me souviens pas de grand chose de ce qui a été vécu.
    Don des langues, Douceur sont des choses qui m’ont touché et marqué.
    Je vais continuer l’intégration des énergies reçues durant la nuit!!
    Gratitude au monde spirituel.
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. La réception de tous ces dons en abondance a été d’une grande intensité. Mon coronal a été très ouvert et actif en permanence pendant la guidance, et j’ai beaucoup baillé. J’ai moi aussi été très réceptive à la douceur offerte. Avant même que Bouddha Gautama évoque la sphère de protection qu’il nous offrait, j’ai vu une énergie dorée m’enrober par un mouvement rotatif circulaire. Je me suis sentie totalement en résonance avec cette couche d’énergie de protection, que je sens très importante, et également avec l’aide de Bouddha Gautama par rapport à la libération des pensées et émotions.
    A la fin de la guidance, je continuais à voir arriver des encodages Lumière par mon coronal et je me sentais comme ‘’assommée’’. Je me suis couchée très rapidement et j’ai dormi de longues heures pour continuer à recevoir et à intégrer. A mon réveil ce matin, je me sentais installée dans mon Espace Sacré du Cœur, pleinement Amour, Joie et Gratitude.
    Merci pour tous les dons sacrés reçus en abondance. Alix

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous d'être là, afin que nous recevions ensemble la puissance que le monde spirituel nous adresse si abondamment.
    J'ai du aller dormir très vite après la guidance hier soir, et la nuit a en effet été émaillée de nouvelles réceptions de talents, de prises de conscience, d'élans pour aller plus loin dans l'accomplissement des tâches.
    Ce matin, je sens qu'une nouvelle lucidité s'installe, que je vois mieux comment "JE" peux davantage prendre les décisions dont j'ai la responsabilité, en intégrant ce que JE SUIS m'indique, en accueillant mes ressources subtiles.
    Je constate aussi combien j'ai tendance à m'accrocher à ce que j'ai connu dans la matière, ce qui restreint quelque peu la joie que l'Esprit m'invite à vivre dans la simplicité de ma réalité actuelle. J'y reviendrai sans doute, car c'est un gros dossier que nous sommes nombreux à avoir à traiter pour cette fin d'année 2019.
    "Les temps de la révélation sont arrivés. N'attendez à demain pour être l'humain divin que votre JE SUIS vous inspire à être. La joie est au rendez-vous, la lumière en vous luit déjà, ouvrez simplement votre conscience à cette évidence !"
    Je transmets avec plaisir ce message de ce jour. J'ai été poussée à regarder la fête du jour sur la calendrier et vu que les religions consacrent cette journée à l'Immaculée Conception. Même si nous savons que ces fêtes religieuses ne sont pas toujours liées à des réalités événementielles, nous pouvons y voir une inspiration divine qui a poussé le clergé à mettre en lumière des réalités spirituelles. En l'occurrence, l'Immaculée Conception nous invite à nous souvenir que nous sommes des Créatures de l'Esprit, sans taches, sans pêché, d'une pureté absolue. Pour entrer dans cette conscience de notre Conception totalement spirituelle, il nous est nécessaire de nous défaire de toute identification à notre histoire humaine qui, elle, est marquée par la dualité.
    Bon dimanche de l'Immaculée Conception.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Encore baignée dans la guidance,
    pleine de toutes les richesses reçues en abondance,
    je rends infiniment grâce.
    Je renouvelle le choix de faire place
    à l'être de lumière que je suis,
    d'abandonner l'histoire humaine de l'incarnation,
    de vivre l'unité, la divinité.
    Je m'ouvre à la douceur, à la réceptivité,
    à sentir, parler , toucher, regarder, écouter
    avec les mots, les mains, les yeux, les oreilles du cœur.
    J'accueille le nouveau, je lâche l'ancien,
    les pensées, les sentiments, les attachements souffrants.
    Je permets à la fréquence de mon corps vibratoire
    de s'élever, ainsi prêt à recevoir
    tous les trésors divins,
    la clé du royaume qui est mien.
    L'auréole d'or offerte par Bouddha rayonne tout autour de moi
    comme une volute de lumière enveloppante qui me protège.
    J'accueille et ressens la foi, la joie,
    la conscience du sacré de la vie sur Terre
    et m'offre à laisser émaner
    les forces divines à l'oeuvre
    pour la construction du nouveau monde de l'humanité divinisée.

    Merci Marie Odile, merci à tous dans le visible et dans l'invisible.
    C'est énorme tout ce qui est à laisser, à déposer..
    Comme dit une personne guide sur le chemin de l'éveil pour qui j'ai aussi une immense gratitude "C'est simple mais cela ne veut pas dire que c'est facile!"
    Nous ne sommes pas tout seuls, nous sommes même bien accompagnés:)
    Merci merci.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti