Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 5 décembre 2019

Incorporation de l’étincelle divine originelle


Quelques éléments de la guidance du jeudi 5 décembre 2019 : 

Osmose cellulaire - Peinture acrylique de Sandrine POCHARD
Les Élohim nous entourent et tout de suite, je sens une agitation dans mes cellules. Pour chacun de nous, ils procèdent à une déprogrammation de nos réflexes conditionnés et de nos instincts en faveur de l’implantation de notre lumière originelle. Le programme de notre être véritable est donc ainsi installé dans nos deux corps, le physique et le vibratoire. 

Après la dimension personnelle, arrive l’invitation au rassemblement. Uranus nous vient en aide de même que l’énergie du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. La présence du Christ, conscience solaire est également très puissante.

Ainsi rassemblés, nous recevons l’œil de la vision totale et sommes invités à passer à l’action. Il s’agit de doter tous les humains de la Terre d’une sorte de radar qui permettra à chacun de percevoir son étincelle divine personnelle, de capter les informations de son JE SUIS.

Le cœur sacré - Dessin inspiré à Christine FRASLIN par une guidance de novembre
La fin de la transmission nous convie à nous recueillir en nous-mêmes, dans l’espace sacré de notre cœur où une harmonisation pourra se produire.

Pour conclure, le monde spirituel insiste sur l’importance de l’action qui se mène au travers des équipes de volontaires de la Terre, relais des vibrations émanant les plans subtils.


Cette guidance « Incorporation de l’étincelle divine originelle » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Bonsoir. Au début de l’action des Elohim, j’ai surtout senti mon coronal et mon chakra racine très actifs. Dans cette zone du chakra racine, j’ai senti s’installer la lumière de mon étincelle d’origine qui est remontée par le canal central et les différents chakras intermédiaires ; puis cette lumière a irradié dans tout le corps. J’ai beaucoup toussé pour laisser partir les résidus de conditionnements présents dans mes cellules.
    L’association faite entre notre rassemblement et les chevaliers de la Table Ronde a fortement résonné en moi. J’ai ressenti l’unité intérieure amour et paix accompagner les paroles reçues.
    Lors de l’action où chacun est allé équiper de radars individuels les humains d’une zone de la planète, je me suis trouvée au-dessus de l’Inde. C’était très impressionnant car, depuis mon centre Cœur, sortait un immense faisceau lumineux couvrant d’emblée tout le territoire. J’avais juste à maintenir ma conscience sur cette lumière couvrant tout le pays et je sentais qu’il en émanait les radars individuels nécessaires pour équiper tous les habitants. J’ai senti beaucoup de puissance se déployer et cela a généré une pression sur le plexus pendant l’action.
    Je rends grâce pour la réception de mon étincelle divine, pour avoir été ointe Christ, avoir accès en permanence au nectar divin.
    Cela tournoie dans ma tête, je sens de la fièvre, et j’ai du mal à trouver mes mots. Merci pour la transmission et pour la préciosité de ce qui a été reçu. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens des bâillements qui ont commencé avant la guidance et accompagnés tout le long, je me souviens d'une sensation de fraicheur à son début en accueillant ma lumière originelle et de la sensation que mon sacrum prennait toute la place sur la chaise,du grand relâchement qui s'en ai suivi. Je me souviens m'être transportée aux Marquises pour installer les radars aux humains.Et puis des bâillements, des bâillements toujours et une profonde paix. Je me souviens de tout l'amour reçu dans l'expression de ta gratitude Marie-Odile. Merci au monde spirituel pour tout ce qui est transmis. Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti