Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 3 décembre 2019

Spiritualisation des règnes de la Terre

Quelques éléments de la guidance avec les œuvres qu'elle a inspirées :

L'Harmonie par l'Esprit
Peinture réalisée pendant la guidance par Myriam LEPORI
La nature nous appelle dès le début à nous relier à elle. Le lien s’établit d’abord avec le règne minéral avec lequel nous sommes en résonance via notre squelette. Il est question d’offrir à ce règne l’Esprit que nous sommes afin de le spiritualiser.

La Terre vient immédiatement nous rendre grâce de notre mobilisation.

Durant toute la guidance les êtres de la nature, êtres élémentaires nous accompagneront.

Le règne végétal nous appelle ensuite, et notamment les arbres, les forêts et les jungles. Nous nous relions à eux par le biais de notre corps éthérique.

Le peuple animal se présente alors à nous, par un éléphant qui en est le porte-parole. Nous pouvons aider à leur élévation vibratoire par la résonance avec notre corps astral. 

Les animaux nous rappellent leur rôle à nos côtés dans le processus d’évolution que nous vivons sur la Terre. Ils sont informés de la transformation qui est en cours et de leur devenir sur le corps vibratoire de la Terre.

Dessin inspiré par la guidance à Chloé DUXENT
Dernier règne de la terre à rencontrer, le règne humain. La rencontre a toujours pour objectif de transmettre l’information Esprit. Elle se fait peuple par peuple en commençant par la Russie qui réunit le peuple européen et le peuple asiatique. Viennent ensuite les populations des deux pôles, puis celles des deux Amériques. Les peuples autochtones sont réveillés afin de redonner le souffle de vie aux humains de ces deux continents. Ainsi, les forces de l’Esprit peuvent leur parvenir.

Les peuples d’Océanie sont ensuite invités à être avec nous et le Japon leur est adjoint. Nous finissons par l’Afrique qui va nous permettre de connecter le monde angélique.

Le nouveau monde - Peinture de Sandrine POCHARD
Les anges nous rappellent qu’ils sont entièrement à notre service et que nous pouvons les solliciter autant que nous le voulons.

Pour finir nous recevons un puissant message de la Source.

Cette guidance « Spiritualisation des règnes de la Terre » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Notre jeune ami Élie a contribué lui aussi par son dessin à la spiritualisation de tous les règnes.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonsoir. Je sors de cette guidance stimulée par les merveilleuses paroles d’Amour et d’Espoir délivrées par la Source. D’ailleurs ce sont surtout les paroles entendues pendant la guidance qui ont eu de l’impact sur moi car j’ai eu très peu d’images, contrairement à d’habitude. J’ai juste vu l’action sur le règne minéral, la croûte terrestre devenir plus subtile et expansée tout autour de la Terre ; et aussi les grandes forêts sur lesquelles nous avons agi et les éléphants. J’ai été très sensible aux paroles du maître éléphant car cela fait trois mois environ qu’un éléphant se manifeste à moi quasiment tous les jours et souvent plusieurs fois par jour. J’ai été touchée par cette conscience du peuple animal de son rôle particulier auprès des humains.
    A défaut de beaucoup d’images, j’ai fortement senti l’intensité de ma présence et de notre assemblée pour nos actions successives. Je me sentais très alignée, centrée et puissante même lorsque mon mental se manifestait.
    J’ai fortement senti la présence du Christ Cosmique dans mon centre Cœur et j’en ai eu la vision, juste avant d’aller à la rencontre des différentes civilisations humaines. C’était magnifique d’être avec mon Je Suis en présence au cœur de l’humanité, dans l’unification au sein de sa diversité. A la fin des paroles exprimées par la Source, j’ai vu un immense déploiement de lumière autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de moi, lumière pleine de toutes les forces de vie et forces de l’esprit dont il a été question.
    Merci, merci, merci. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Les actions menées ont été immenses. Je me suis mise en sommeil au moment de la Russie et de l'Asie et de nouveau pleinement réveillée au moment d'oeuvrer pour les peuples amérindiens et ma tête d'ailleurs me semblait illimitée. Merci au peuple des anges pour leur soutien. Je me suis sentie enveloppée, remplie par la déferlante d 'amour de la Source. Un peu sonnée,je sens une paix infinie. Merci. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Juste l'élan de partager combien la peinture de Myriam illustre ce que j'ai pu percevoir pendant une bonne partie de la guidance: Du vert, des tâches vertes un peu comme sur la canopée.
    Merci pour tout ce qui nous est donné de vivre ensemble.
    Clotilde

    RépondreSupprimer
  4. Après l'écoute en différé de la guidance,
    sont encore présents les bouleversements,
    les émotions ressentis tout au long des actions menées
    auprès des différents règnes sur la Terre,
    encore bien attachée aux formes actuelles
    et cependant expansée par le gigantisme de la tâche accomplie.
    Une magnifique sensation d'unification m'a envahie
    auprès des peuples premiers de la planète,
    la sensation de vivre dans l'infiniment petit de ma matière
    toutes les actions menées sur la Terre,
    de contenir dans mon cœur l'humanité toute entière.
    Touchée aux larmes par le monde angélique
    et le message final de la Source,
    je ressens humilité aussi bien que puissance
    et une gratitude infinie.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti