Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 25 décembre 2019

Rencontre de Noël

💎💎Canalisation guidance du mercredi 25 décembre

Noël indigo  -  Acrylique sur toile de Sandrine VILLERS POCHARD

A jour exceptionnel, moment exceptionnel, la guidance de Noël est une conversation à bâtons rompus sur l'expérience de ce Noël 2019. Mes amies d'âme, Chloé et Christelle sont avec moi et très vite le monde spirituel nous rejoint, nous soutient, nous inspire. 👩👩👩

Le grand enseignement de cette soirée nous est donné par Jésus : pour sortir de la dualité, pour accueillir pleinement JE SUIS dans notre conscience et maîtriser notre mental, une seule solution : se souvenir que nous sommes présents sur la Terre, non pour notre personne, mais pour nous offrir au monde, agir pour la fraternité des humains. Le Christ alors vit !
Compassion et conscience de la Terre mère
Oeuvre d'Alexandra ANTOK

Cette guidance « Rencontre de Noël » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.

Marie-Odile

2 commentaires:

  1. Noël 2019 : naissance nouvelle du Christ en nous.
    Merci Marie-Odile, Christelle et Chloé pour ce partage authentique et vibrant, dans la fréquence Christ si intensément présente.
    Merci à l’enseignement de Sananda Christ sur la façon d’accueillir totalement notre Je Suis dans notre conscience : dire oui totalement à la fréquence Christ en nous et accepter que notre mission de vie dépasse notre personne humaine. Accueillir notre envergure.
    Gratitude pour ce partage de Noël. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour après la guidance je me sentit très relier aux collectif.voici un rêve que j ai fait cette nuit. je suis avec toi Marie Odile en Afrique tu fait une conférence,apres tu demande au gens leur ressentit,une personne de couleur répond qu elle comprend,mais elle aurai aimer des mots plus traditionnelles.Dans l' assemblé il avait un homme bon et riche qui avait dieu dans son coeur.il nous invite tous chez lui.Newzad

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti