Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 20 décembre 2019

Maîtriser la pensée, ensoleiller les média

💎 Quelques éléments de la guidance du vendredi 20 décembre 2019
  Grâce à la vision calée sur la fréquence JE SUIS, il nous est proposé de regarder notre pensée, notre système cognitif et de le situer dans notre conscience. À chacun de voir l’image 🌵 🌷 qui se présente, sa taille, son comportement. En effet le monde spirituel nous offre son aide ici pour que nous devenions le maître de nos pensées. 

Conscience solaire
Œuvre de Christine FRASLIN réalisée juste avant la guidance
L’enseignement donné nous fait apparaître que nos pensées ne naissent pas d’elles-mêmes comme notre mental formaté aime à nous le faire croire, mais qu’elles émanent d’une sphère du monde astral. Petit à petit, la guidance dévoile que cette « entité astrale » est composée de deux forces : la force luciférienne qui tend à nous désincarner pour vivre dans une fausse lumière, et la force ahrimanienne qui au contraire veut éradiquer l’Esprit de la matière. Ces deux forces nous sont montrées manipulant les pensées des humains. 
  Pour chacun de nous, il est demandé si nous désirons être libérés de ces manipulations, si nous souhaitons nous élever au-dessus du plan astral, dans la sphère solaire. C’est en effet avec la conscience solaire, avec le Christ, que nous pouvons nous affranchir de la dictature de la pensée pilotée par Lucifer et Ahriman. 

Le vide plein - Peinture de Sandrine VILLERS POCHARD
 Après avoir accompli ce travail personnel, il nous est proposé de passer à une œuvre collective. En l’occurrence, il s’agit d’aller offrir notre conscience solaire aux médias. Le mot média s’entend au sens large : télévision, radio, journaux, internet, jusqu’aux systèmes d’informations gérés en réseaux d’ordinateurs dans les entreprises. Il est dit que les médias sont sous l’influence des pensées, tout en relayant eux-mêmes une pensée dominante, et sous l’influence du monde économique.🤑 
  Lorsque nous rayonnons la conscience solaire sur « l’entité médias », nous rencontrons des difficultés à la faire pénétrer dans le système. L’archange Michaël intervient alors pour terrasser le dragon, et parvient à fendre l’armure qui le protégeait. La transmutation peut alors avoir lieu, le dragon n’est plus alimenté par les forces dont il se nourrissait. Il est désormais représenté par l’image du tao, combinaison du noir et du blanc.


Cette guidance « Maîtriser la pensée, ensoleiller les média » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonsoir les amis,

    J'ai souri intérieurement lorsque dès le début il s'agissait de mettre de la conscience sur notre système cognitif tellement je le sentais très, très présent. Je n'ai d'ailleurs pas totalement réussi à lâcher de toute la guidance, néanmoins j'étais très présent et je me sentais très concerné. J'ai beaucoup aimé le passage sur les médias et je me sentais très proche de l'archange Michaël lors de sa bataille. Il est primordial pour moi de remettre à sa place le système informatique avec tous les réseaux formant une sorte de boule de fils impénétrable. Sa place pour moi se résume à utiliser les médias comme un outil dont je me sers. Je vois comme subrepticement je peux des fois me faire happer par la brillance de l'écran, mais il me revient d'être lucide et de me rappeler que tout ce qui brille ne sert pas forcément l'esprit.
    Merci une fois de plus pour cette guidance très importante.

    Michaël.

    RépondreSupprimer
  2. Re bonsoir à vous,
    Ce soir pendant la guidance, dans un premier temps, j’ai eu l’impression que je téléchargeais des données, des informations, les vibrations ressenties dans mon corps étaient forte, tellement que je me suis sentie assommée, mais j’ai voulu entendre ce qui était dit, alors je me suis repositionné physiquement, la couronne s’est mise à picoter.
    Après ce repositionnement, j’ai été très éveillée et je buvais les mots qui étaient dit. Je me suis trouvé particulièrement passionnée par cette guidance ce soir. Mon corps était très détendu.
    Je vois que lorsque je m’observe, que je prends du recul avec moi-même, je ralentis le débit des scènes extérieures, pour être simplement avec moi, alors je m’observe depuis mon JE SUIS, je ne suis donc plus sous l’emprise de la pensée. Dès que je ne suis plus dans l’observation de ce qui se dit en moi et à l’extérieur, que je me laisse prendre par la vitesse des scènes extérieures, alors je suis identifié à la pensée, il n’y a donc plus d’espace entre ce que JE SUIS et la pensée.
    Ce soir je dis OUI à l’impression que le monde spirituel nous a offert ce soir.
    J’accepte d’être le maître de mes pensées.
    Un grand merci Marie-Odile, un grand merci au monde spirituel, merci à nous tous d’être là présent en nos JE SUIS.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je souhaite témoigner ce que j'ai ressenti hier soir lors de la guidance, une manière de partager avec Vous, frères et sœurs de la famille des Volontaires, mon vécu et aussi une manière pour moi d'ancrer plus mon ressenti et de lui accorder plus de crédit.
    Hier soir donc, quand "celle qui parle" a évoqué les médias, j'ai de suite ressenti quelque chose à la gorge, une sensation d’écœurement en ce qui me concerne. J'ai été agréablement surpris quand Marie Odile a aussi témoigné d'une sensation au chakra de la gorge.
    Alors Merci Marie Odile pour cela, une façon de prendre plus conscience de ces "signaux faibles" qui sont la mais que parfois je n'entends pas toujours. D'une manière générale, Je veut aussi témoigner que très souvent, Je baille de façon phénoménale, avec un écran devant la bouche :)
    En difficultés parfois d'être régulier au direct des guidances, Je suis en ce moment bien connecté par elles et vit de façon forte ce qui se dit dans les guidances. Cela va peut être changé car je serai en déplacement pendant 15 jours... à voir.... Bien à Vous, bon solstice et tout et tout...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Un petit message avant la guidance de tout à l'heure.
    Je me réjouis d'avoir eu confirmation que je peux tourner le bouton de mon poste radio intérieur pour changer de fréquence et recevoir les infos que je souhaite!
    Souffle un vent de liberté qui nous permet de capter autre chose que ce dont le mental et l'émotionnel se nourrissent dans le gros nuage de la conscience collective.
    Les guidances en direct ou en différé sont toujours des temps essentiels, enrichissants, nourrissants, vibrants, c'est superbe.
    Les expériences et les mises en pratique de ce que nous recevons sont quotidiennes, je sens que cela oeuvre en moi joue et nuit, cela se fait il n'y a rien de plus à faire:)
    Magnifique!
    Merci de tout cœur à Marie Odile de tourner le bouton sur la bonne longueur d'ondes pour nous et pour l'humanité toute entière, merci aux êtres spirituels de nous guider ainsi et merci à tous les groupes de part le monde qui comme nous œuvrent pour le Nouveau Monde.
    A bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti