Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 30 septembre 2019

La cité interdite enfin autorisée



C’est l’Archange Michaël qui m’indique ce qui suit :

« Je continue ma mission auprès de vous, je poursuis l’accompagnement dont j’ai la responsabilité et j’ai chaque jour plus de joie à vous rencontrer intimement. Je vous apprends à me connaître, je vous apprends à reconnaître la présence des êtres spirituels qui viennent vous aider à voir plus clair, à entendre plus finement le son du cristal, à développer votre intuition. Aujourd’hui, je vous invite à me regarder en face, à croiser mon regard. Comme vous le savez, je n’ai pas de forme dense et pour croiser mon regard vous devez commencer par ressentir dans votre corps l’effet de ma présence dans votre sphère. Quand ce ressenti de ma vibration rencontrant votre vibration sera bien établi, alors vous aurez la perception de mon regard. Et nous nous regarderons en vérité.

La vision sacrée, l’unité retrouvée – Dessin de Myriam LEPORI

Aujourd’hui est jour d’enseignement. C’est pourquoi je vous conduis auprès de l’équipe des professeurs chargés de vous ouvrir les portes de la Cité interdite. L’empilement des croyances humaines, réalisé depuis que vous avez oublié votre nature divine et progressivement enfermé votre conscience dans la matière dense, a instauré l’interdiction d’accéder à la joie pure, à l’unité vraie. Vous avez fait de l’état de félicité absolue une cité prohibée lui attribuant des pouvoirs de désintégration de votre être. Aujourd’hui est jour de gloire, car c’est le jour où les portes de la Jérusalem Céleste de chacun s’ouvrent, le jour où vous pouvez entrer dans cette cité qu’on vous disait interdite. L’interdit est levé, l’autorisation qui n’attendait que votre reconnaissance et votre libération, est désormais visible. Entrez, entrez, venez voir la Vérité de ce que vous êtes, venez unir le haut et le bas, lier l’instant et l’éternité, coupler l’infime et l’infini ! 


Le dessin de Chloé DUXENT pendant la guidance

Venez encore tout en restant dans votre corps, car c’est lui que vous élevez tandis que la joie descend sur la terre par votre intermédiaire. Venez pour sentir et ensuite dire, apporter la bonne nouvelle de la Cité interdite enfin autorisée. Enseignez, dites haut et fort le temps qui disparaît, la vue et l’ouïe qui embrassent l’univers, enseignez à ne plus croire, invitez à expérimenter.

Christine FRASLIN a dessiné le Nectar Divin aujourd’hui en réécoutant la guidance d’hier

C’est vrai je vous le dis, la LOI de la cité Céleste peut par vous être incarnée et ainsi la félicité devenir terrestre. La visite de la Cité désormais ouverte peut ne jamais s’arrêter, car ici en permanence vous êtes invités, car chez vous vous êtes, ici dans la Jérusalem Céleste. »

Cette guidance « La cité interdite enfin autorisée » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

5 commentaires:

  1. Bonsoir à vous,
    Je n’ai plus de mots pour dire ce que je vis et ce que j’ai vécu pendant la guidance.
    L’archange Michaël, m’est apparu de façon très clair, net, l’image était précise et surtout son regard ! J’ai été transpercée par son regard, je l’ai encore en moi, il est inscrit fort en dedans. Lorsque j’ai vu son regard j’ai eu la sensation de rentrer dans une autre dimension, une dimension en apesanteur, une dimension sans temps, comme un flottement qui n’en était pas vraiment, je pourrais dire que c’était de l’ordre d’une bulle dans laquelle je me trouvais et pour autant je vivais cela dans mon corps. J’ai senti que l’archange Michaël m’accompagnait tout le long de la guidance, je vivais de l’Amour, j’étais l’Amour. J’ai compris que pour moi ca agissait fortement sur le 3eme œil, l’archange Michaël me faisait comprendre que je pouvais m’aider de mon 3eme œil pour retrouver l’unité. C’est dans cet état-là que je peux dire à mon voisin, à ma voisine ce que nous sommes de toute éternité, que je peux leur dire « fait l’expérience de ta nature spirituelle »
    Un grand Merci à l’archange Michaël dont j’ai senti la présence très fortement comme s’il était là avec moi, un grand merci au monde spirituel, à toi Marie Odile, à nous tous.
    Avec tout mon Amour,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Cette guidance est magnifique. JE suis toujours un peu scotché.
    Très vite je suis rentré dans un espace sans pensé pour ainsi dire. A deux ou trois reprises j'ai bien eu quelques tentatives de dispersion mais j'ai retrouvé rapidement cette présence intérieur incroyable.
    La rencontre avec Michaël s'est effectué dans le cœur. Un peu comme toi Myriam je suis rentré dans une autre dimension à la suite de cela.
    J'ai expérimenté pendant cette guidance le contact à mon corps très intense et notamment à la peau et tout ayant conscience de ses limites je faisais l'expérience de l'illimité. C'était très fort.
    Je sens toujours un puissant battement comme une ondulation dans tout mon corps, c'est surprenant.
    L'entrée dans la cité interdite qui n'est plus cité interdite fut magnifique. Je rends grâce à la Jérusalem céleste.
    J'ai cette sensation d'avoir connecté un espace au delà des croyances et conditionnements ou règne la joie, la paix et l'harmonie. Je suis profondément ému.
    Je sens que la guidance est toujours active.
    J'en reste là.
    Je laisse la place au silence.
    Je rends grâce.
    Merci Marie Odile.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis ces dernières guidances j'ai la sensation d'entrer dans une autre dimension de moi même, un espace différent.La guidance de ce soir renforce ce ressenti. Elle a commencé pour moi avec beaucoup de chaleur en accueillant Mikaël puis de la douceur et une sensation de verticalité, une qualité de centrage jamais encore ressentie. Aux portes de la cité interdite une pression au niveau du coeur en même temps que son accélération se sont manifestés. A entendre que nous sommes la vu et l'ouï,qu'il n'y a rien à voir,ni entendre j'ai sentie une grande paix prendre place.je me sentais très dense et très expansée.Puis la joie, sereine,omniprésente occupait tout l'espace, un espace sans temps. Jamais je ne me suis sentie à ce point souveraine. Gratitude au monde spirituel de se faire si proche, de nous accompagner ainsi. Gratitude Marie-Odile. Gratitude à mon JE SUIS pour l'engagement qui est le sien. Merci à chacun de nous d'être là au rendez-vous.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. Pour moi aussi la guidance était grandiose et je suis scotchée tout en étant extrêmement consciente. Toutes mes cellules continuent à vibrer et sont tellement actives dans le travail de désincrustation des croyances humaines que j’enchaîne verre d’eau sur verre d’eau sans arriver à étancher la soif. Quand Michaël s’est présenté, je l’ai moins bien vu qu’hier mais le ressenti a été d’une puissance phénoménale. Je sentais mon centre Cœur et mon coronal très ouverts, et comme des poids qui appuyaient sur mes pieds. J’ai nettement senti des énergies rayonner à partir de moi vers l’infini, puis comme si je partais dans l’infini avec tous mes corps. Les vibrations de Michaël étaient toujours très puissantes, en tourbillons d’énergie bleutée, puis en spirales, puis à nouveau dans un tourbillon qui s’élevait à la verticale. Puis j’ai senti des énergies d’autres êtres, et au moment d’être le graal pour le système solaire initial, j’ai perçu une colonne dorée autour de laquelle tourbillonnait en spirale ascendante une énergie très vibrante. Au début de l’apprentissage avec le conseil de professeurs, mes chakras sacré et plexus étaient très actifs, puis le coronal. La notion de Jérusalem céleste m’a beaucoup émue et, à l’entrée dans le Saint des Saints, mon centre Cœur s’est fortement activé tandis que je sentais toujours le coronal bien ouvert et les poids sur les pieds. J’ai d’abord eu la sensation de vibrer fortement depuis ma base, comme si j’étais une fusée sur le point de décoller. Une grande lumière blanche s’est présentée dans laquelle je me suis intégrée en un mouvement spiralé horizontal, ce qui a formé un disque de lumière blanche autour de moi au-dessus du plexus. J’avais la sensation d’être inscrite verticalement dans une mandorle de lumière blanche et d’avoir ce disque horizontal tourbillonnant autour de mon plexus. Je sentais de fortes tensions à la base du crâne et sur le front et le 3ème œil. A l’invitation d’emmener mon corps se baigner dans la cité céleste, je me suis vue y plonger en position assise les bras autour des genoux puis allongée sur le dos. J’ai senti ma cellule primale très sollicitée lorsque le suc a pénétré dans mes cellules. Il me reste des points sensibles tout autour du crâne. J’étais perplexe en entendant qu’il fallait inviter les autres humains à faire l’expérience, je ne voyais pas trop comment cela pourrait se concrétiser dans ma vie courante ; ce qu’écrit Myriam fait tout à fait sens pour moi. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer
  5. Hier soir alors que j'étais présente à la pratique de yoga que je propose à 18h30, j'ai ressenti un très net changement d'ambiance en moi, c'est devenu d'un coup plus dense, plus profond, la vibration a changé.
    J'ai tilté quelques minutes après, il était un peu plus de 19 heures, la guidance était en cours.
    J'avais posé l'intention une heure avant d'y être en conscience tout en n'y étant pas directement à l'écoute.Je n'y ai pas repensé, cela s'est fait tout seul:)
    J'ai écouté la guidance ce matin.
    Dès le début, j'ai vécu des échappées extrêmement puissantes qui m'emmenaient tout à fait ailleurs.
    Appelée très fort à revenir, j'avais l'impression d'avoir zappé une bonne partie de la guidance, en fait juste quelques secondes de notre temps s'étaient écoulées. Cela m'a amenée l'étrange sensation de multiplans dans lesquels on voyage quasi en permanence en un temps record!
    Cela m'a ramenée aussi à quel point il est essentiel de rester vigilant afin de choisir en conscience la destination que nous souhaitons!
    J'ai pris mon crayon pour poursuivre un dessin commencé hier ce qui m'a aidée à rester présente, à l'écoute, dans mon ressenti.
    Ce ressenti qui s'affine chaque jour davantage,qui me renseigne, qui me guide. Le corps en tant qu'allié, le corps ami fidèle qui me guide, écoute et répond à tout ce que je vis.
    Etre là, pour lui,pour le rassurer, lui montrer que Je Suis souveraine dans le royaume qu'il est.
    La Jérusalem céleste a tout d'abord tremblé très fort dans mon ventre, ébranlant tout mon corps, proche de l'assoupissement.
    Je suis entrée dans la cité de la joie, elle était là en moi, la joie, la félicité, la paix profonde, inconditionnellement.
    Avoir la possibilité d'y revenir à tout moment.
    Cette nuit, cela me disait de parler vrai autour de moi, à mes sœurs, à mes amis, aux personnes qui participent aux activités que je propose, de ne plus masquer ce que Je Suis derrière l'outil yoga devenu populaire et dont tout le monde en a une vague idée sans savoir. Annoncer la couleur, dans la douceur, à l'écoute du cœur, parler de qui nous sommes vraiment, chacun, au delà et au dedans de l'humain. Apprendre à me taire dans certaines circonstances et m'autoriser la transparence dans d'autres, guidée par mon ressenti sans plus en douter.
    J'entends dans la guidance, "Inviter les autres à faire l'expérience".
    J'avais bien entendu:)
    Conscience de l'unité, nous ne sommes plus jamais seuls.
    Merci aux êtres du monde spirituel d'être aussi proches, merci à toi Marie Odile de prouver par ce que tu reçois que l'on est séparés de rien. Dimanche j'ai ressenti que la grande famille que nous sommes s'agrandit:)
    Merci à tous d'être là.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti