Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 6 janvier 2020

Unification totale offerte à l'Humanité



💎 Quelques éléments de la canalisation du 6 janvier 2020.

C'est Melchisédech qui nous guide tout au long de ce rendez-vous essentiellement consacré à une élévation vibratoire conduisant chaque personne qui le désire à l'unification.

Moïse - Acrylique sur toile de Sandrine Villers-Pochard
👑 Nous recevons par notre couronne ouverte un puissant rayon de la conscience solaire puis sur le front une onction de l'Esprit Saint. Ces deux éléments sont propices à une forte élévation de notre fréquence et à la rencontre parfaire entre notre nature spirituelle et notre condition humaine. Une fois notre propre unification consolidée, il nous est proposée d'aller l'offrir à l'ensemble de la conscience de l'humanité.

Les cellules - Dessin réalisé en octobre dernier par Élodie LAGOUY
💥💖Nous déversons alors des perles de cristal, de lumière et d'eau pure au sein de la fraternité humaine. Les corps vibratoires sont installés, les consciences très élargies.

Tembaïn, la montagne sacrée des bédouins du Grand Erg oriental
et lieu du déversement de notre unification sur l'humanité
Photo de David POCHARD

Cette guidance « Unification totale offerte à l'Humanité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    Merci Marie Odile pour cette nouvelle guidance.
    Je suis rempli, je me sens nourri profondément. les messages du jour m'ont fait vibré, ont fait vibrer mon essentiel. j'ai été traversé par un rayon tel un laser dans tout le corps, un rayon d'unification. L'apport de la myrte, l'or et l'encens est venue se déposer sur mes chakras. j'ai senti qu'on me décapsulait la tête pour laisser la pluie d'étoile se déverser. La rencontre avec Tembaïn était particulièrement forte, c'est ici que j'ai célébré mon mariage avec Sandrine. Cette montagne représente vraiment l'unification pour moi.
    le rayonnement de l'unification de l'humain et du divin sur la terre et dans la conscience humaine était aussi très intense, je me suis relié au conflit en court actuellement tant dans la manifestation de la terre que des conflits humains.
    le message de nos JE SUIS était aussi très touchant.
    Moi Je SUIS je m'offre à l'humanité !!!
    Gratitude au monde spirituel.
    Gratitude à Nos JE SUIS réunis.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse guidance. Quelle abondance. Je bénis la gastro qui m'accompagne, parfaitement orchestrée en temps et en heure pour m'aider à libérer encore et encore le plomb et les poids qui obstruent le passage de l'or et de la lumière. Malgré cet inconfort j'ai senti mon coeur s'ouvrir et battre plus fort, vibrante. Une belle émotion a pointé le bout de son nez quand Tinbahin a été nommé puisque c'est bien là et en ta présence Marie-Odile que David et moi nous sommes mariés la première fois. Tu as canalisé alors l'esprit du soleil qui sacralisa notre union. Merci à Melchisédech de nous avoir guidé ainsi. Je peux témoigner que Sandrine JE SUIS se ressent en cet instant vibrante et en joie de ce qui a été reçu et donné. Merci Marie-Odile.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous invite à visiter via l'imagage sur le blog, Tembaïn, montagne dite sacrée pour les bédouins du Grand Erg Oriental et lieu où le monde spirituel nous a conviés à déverser la vibration d'Unité sur l'ensemble de l'humanité, lors de la Guidance de l'Épiphanie.
    Je vous souhaite d'en capter la puissance énergétique, bien réelle et opérationnelle.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Lors de l'écoute en différé de la très belle guidance d'hier,
    j'ai rapidement ressenti le besoin de dessiner.
    Suite à ce que j'ai vécu ces jours derniers
    auprès d'amis en grandes difficultés,
    elle a été un véritable baume.
    Dans la nuit en me réveillant,
    j'ai profondément ressenti
    ce qu'est l'alchimie,
    et c'est fabuleux.
    C'est cela que je dessinais sans le savoir
    durant la guidance du soir.
    Alchimiser tout ce que nous touchons, regardons
    sentons, entendons,
    tout ce que nous captons, recevons
    des autres et des situations que nous vivons.
    Rien n'est à rejeter,
    nous pouvons en nous tout transmuter
    même ce qui nous semble le plus terrible,
    le plus violent, le plus souffrant.
    Cela peut sembler évident,
    pour moi c'est merveilleux, transcendant,
    c'est dans les cellules que ça vibre,
    que je le vis.
    En tant qu'être de lumière,
    je peux tout transformer dans la matière
    et sur la Terre,
    transformer les événements
    vécus négativement,
    ce qui m'affecte profondément,
    les transformer divinement,
    transformer le plomb en or.
    Je fais le lien avec les planètes
    Saturne et Pluton,
    qui œuvrent actuellement,
    personnellement et collectivement.
    C'est beau, c'est la joie qui est là,
    tout au fond de moi.
    De tout cœur,alléluia,
    je remercie la Vie.
    A bientôt:)
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti