💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 30 janvier 2020
Bien difficile d'écrire quelques mots sur cette guidance car elle me laisse dans un état d'ivresse. Je me sens ivre d'avoir plongé au centre de l'Univers, d'avoir reçu dans mon corps l'information du Principe créateur, d'avoir été remplie d'Amour inconditionnel.
Les vibrations reçues au début de la transmission avaient vocation à nous apporter avec précision ce dont nous avons besoin : structure, harmonie, énergie, etc.
La fréquence humaine nécessaire pour maintenir mon langage en activité était assez peu compatible avec la fréquence très élevée sur laquelle JE SUIS m'invitait à vibrer. J'ai donc laissé faire le langage à travers moi pour pouvoir vivre pleinement la rencontre avec la conscience des océans, la réception des vibrations émanant de Neptune.
Nous étions au centre de la réunion de TOUT, y compris de ce qui semble s'opposer du point de vue de la rationalité humaine, dans ce UN de l'origine. Nous étions aussi nous-même La Source, le germe primordial. Chacun de nous est bien le centre de l'Univers.
Cette guidance nous a été présentée comme une initiation visant à modifier le code de notre ADN. La période actuelle veut en effet que notre identité source reprenne ses droits, afin que l'être divin que nous sommes vive sur la Terre. Le corps vibratoire est là, opérationnel, n'attendant que notre autorisation pour se déployer entièrement.
Assemblée des JE SUIS - Géométrie et sfumato domptés par Sandrine VILLERS-POCHARD aujourd'hui |
Conscience solaire, consciences stellaires - Peinture d'Élodie LAGOUY |
Cette guidance « Visite au centre de l’Univers »
est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans
la partie commentaire.
Merci de votre
confiance.
Marie-Odile