Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 14 janvier 2020

Un grand soin pour l'Australie et la France

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 14 janvier 2020 Très entourés du monde spirituel, nous sommes invités à ne plus nous cantonner dans les limites visibles de notre condition humaine et à accueillir dans notre conscience la réalité de notre nature infinie.


Levain du monde - Peinture de Sandrine POCHARD-VILLERS
Grâce à cette conscience d'être illimités, nous pouvons nous téléporter en Australie afin d'y apporter la vérité, à savoir la présence de l'Esprit en tout ce qui existe.🔥 Les incendies qui ravagent cette partie de la terre sont un élément du processus apocalyptique en cours, favorable à l'installation de nouvelles fréquences. L'énergie de Bouddha s'est largement répandue par notre intermédiaire et avec elle, l'invitation à l'éveil, à la reconnexion au JE SUIS, à la Source. ➿ Nous sommes ensuite guidés à recevoir une modification dans notre ADN sous la haute bénédiction de l'Archange Métatron. Il s'agit en effet de modifier la manière dont l'Esprit est encodé dans notre matière pour que notre fréquence humaine soit toujours en résonance avec celle de la terre.
La nouvelle fréquence sur la terre - Dessin inspiré par la guidance à Christine FRASLIN
Enfin, nous sommes conviés à aller vers la France et plus précisément vers l'âme du peuple français. Cette âme vit une impression de défaite qu'il nous est demandé de soulager. Par notre présence consciente du Christ que nous portons en nous, nous soignons l'âme française, nous pansons sa blessure et parvenons à lui redonner la vigueur perdue.

Le Bouddha tel qu'Adeline MENAF l'a perçu ce soir
Cette guidance « Un grand soin pour l'Australie et la France » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

En bonus, ci-dessous, deux dessins de Gloria, jeune auditrice des guidances aux côtés de ses parents Adeline et Newzad.

Le feu de Bouddha, dessin de Gloria

Les chemins vers le Bouddha, toujours de Gloria

Merci de votre confiance.
Marie-Odile

9 commentaires:

  1. Un grand merci Marie-Odile, un grand merci aussi à cette assemblée à laquelle je me sens reliée.
    Je suis restée discrète sur ma participation aux guidances. Le plus souvent je les écoute en différé.
    Le 12 janvier, j'ai enfin trouvé comment m'y prendre et osé participer au Chat.
    Cette guidance du jour m'a particulièrement touchée lorsqu'il a été question de la blessure de l'âme de la France. Le soin m'a renforcé dans ma verticalité. J'ai senti une grande détente autour de la bouche, de la mâchoire... L'air, l'énergie circulaient davantage, comme si un canal intérieur se nettoyait. J'ai senti que mes intestins se libéraient, retrouvaient plus de place et plus de vie... La joie s'est installée, un sourire détendu a pris place. Mon cœur chante.
    Gratitude
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès d'avoir osé. Je ressens très fort l'importance des témoignages que chacun d'entre nous a à offrir à l'humanité. D'ailleurs ce que tu écris ce soir nourrit vraiment les consciences.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Je souhaite témoigner de mon ressenti corporel peu habituel de ce soir, peu habituel car ce n'est pas fréquent pour moi de ressentir aussi clairement...alors je veux témoigner ici pour lui donner du crédit. Alors qu'il était question de la tristesse de l'âme des habitants de France, j'ai ressenti une forte pression sur tout le devant de la cage thoracique. Cette pression est restée un moment, s'est atténuée puis s'est transformée quand tu as évoqué l'image du Christ les bras en croix, le cœur ouvert d'où sort des rayons lumineux.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, Christian, que tu accordes du crédit à tes sensations corporelles. Petit à petit, nous finissons par accueillir dans notre conscience ce qui se passe dans les cellules et que notre mental aimerait occulter.
      Merci de renforcer ce pas important par ton témoignage.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Je sens depuis longtemps que mon âme est fortement reliée à celle de la France et la guidance de ce soir me le confirme. Ce fut un moment de réalisation que ce soin apporté à la France. J'ai senti un accueil et une tendresse infini pour cette âme en détresse , une grande empathie sans aucune affectation sur le plan émotionnel. Il y avait une totale distanciation avec ce que je percevais de douloureux pour l'âme de la France. J'avais la sensation que le soin offert me permettait de recevoir pour moi-même un soin .Une sensation de plénitude a terminé cette action.
    C'est beau.Je sens que l'énergie du Bouddha installée sur la terre d'Australie m'a préparée à l'action menée en France.

    Les deux policiers dont les infos ont relaté le suicide aujourd'hui (je n'écoute que très rarement les infos...)sont montés à ma conscience et je sentais qu'ils illustraient ce sentiment de tristesse, de déception et que leur geste contribuait.j'ai ressenti de la paix et de la gratitude.

    Sri Aurobindo, dans le texte que je vous partage,explique que les valeurs inspirées à la révolution que sont la liberté l'égalité et la fraternité n'ont pu être intégrées par la conscience humaine dans leur dimension spirituelle.

    Je rends grâce de contribuer aujourd'hui à l'ouverture de la conscience humaine par la participation à ces guidances et par tout autre moyen que l'Esprit que JE SUIS désirera pour moi en 2020!
    Je rends grâce pour cette magnifique trame dorée qui nous relie tous.
    Merci Marie-Odile.

    Gratitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clotilde,
      Je suis émue de lire ton témoignage, émue aussi de voir que Sri Aurobindo a apporté sa contribution à ce que nous avons vécu ce soir. J'ai senti sa présence dès le début de la guidance.
      Gratitude aussi à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Le nombre de mots est limité aussi je ne mets qu'un extrait du texte de Sri Aurobindo:

    "La liberté, l'égalité,la fraternité sont trois divinités de l'âme ; elles ne peuvent pas vraiment se réaliser par les mécanismes extérieurs de la société, ni par l'homme tant qu'il vit seulement dans l'ego individuel et dans celui de la communauté...."

    "la fraternité est la vraie clef du triple évangile de l'idée
    d'humanité. L'union de la liberté et de l'égalité ne peut s'accomplir que par le pouvoir de la fraternité humaine; elle ne peut se fonder sur rien d'autre. Mais la fraternité n'existe que dans l'âme et par l'âme; elle ne peut
    exister par rien autre. Car cette fraternité n'est pas affaire de parenté physique ni d'association vitale ni d'accord intellectuel. Quand l'âme réclame la liberté, c'est la liberté de se développer, de développer le divin dans l'homme et dans tout son être. Quand elle réclame l'égalité,ce qu'elle veut, c'est cette même liberté également pour tous, et la
    reconnaissance d'une même âme, une même divinité dans tous les êtres humains. Quand elle cherche la fraternité, elle fonde cette égale liberté de développement sur un but commun, une vie commune, une unité de pensée et de sentiment, elle-même fondée sur la reconnaissance de l'unité spirituelle intérieure. En fait, cette trinité constitue la nature même de
    l'âme; car la liberté, l'égalité et l'unité sont les attributs éternels de l'Esprit. Reconnaître pratiquement cette vérité, éveiller l'âme dans l'homme et tenter de le faire vivre dans son âme et non dans son ego, tel est le sens intérieur de la religion, et c'est à cela que la religion de l'humanité doit parvenir également si elle veut se réaliser dans la vie de
    l'espèce.

    Sri Aurobindo, L’IDÉAL DE L’UNITÉ HUMAINE
    CHAPITRE XXXIV, La religion de l'humanité

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cette transmission qui éclaire grandement la guidance de ce soir.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie-Odile et merci à nous tous, à nos JE SUIS pour la contribution de ce soir. Par le chiffre 11 en numérologie, je suis proche de la France et en cela je rejoins Clotilde dans son témoignage. J'ai senti par l'action menée en Christ une profonde détente et libérée d'une tristesse latente qui m'a accompagnée pendant la journée.Quelle puissance encore ce soir. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti