Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 24 janvier 2020

Le JE et les anges

💎 Quelques éléments de la guidance du vendredi 24 janvier 2020.


La gratitude dessinée par Fabienne JOUAULT
Je suis en compagnie de Christine et nous commençons cette réunion avec nos JE SUIS et le monde spirituel par nos témoignages respectifs sur la relation que nous avons aujourd’hui avec notre histoire, avec notre enfant intérieur. Alors qu’il a été utile de soigner l’enfant blessé qui vit en nous, il apparaît aujourd’hui que nous avons à composer avec notre histoire, à voir les atouts que nos expériences passées nous permis d’avoir entre les mains.


Les infinis possibles - Dessin de Christine FRASLIN
Pour que l’enfant blessé ne prenne pas le pouvoir dans notre conscience, il est important que nous mobilisions notre « JE », instance de décision qui nous permet d’exercer notre souveraineté. Le « JE » a la capacité de maîtriser le mental, d’arrêter le flot des histoires qu’il nous raconte pour revenir dans l’instant présent.


Création d'Adeline MENAF SEDIK, inspirée par la guidance d'hier.
Le monde spirituel intervient ensuite pour nous inviter à sentir en nous l’innocence, liée à notre essence spirituelle. Une équipe de 7 anges intervient pour nous renforcer et apporter à nos 7 centres d’énergie ce dont ils ont besoin. Les anges insistent pour que nous leur fassions appel aussi souvent que de besoin.



Cette guidance « Le JE et les anges » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Merci pour cette très belle soirée angélique, pratico-spirituo-pratique. Cela c'est terminé pour moi dans un ressenti d'une grande douceur et fluidité intérieure. Merci Marie-Odile, merci Christine et le monde angélique.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti