Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 20 janvier 2020

Don de soi à l'humanité


💎Quelques éléments de la guidance du lundi 20 janvier 2020 En ce jour d'entrée dans le signe du Verseau, le monde spirituel nous réunit en configuration fraternelle pour que nous soyons transmetteurs d'Amour, de conscience Christique et de Lumière à la conscience humaine.


Complétude - Acrylique de Sandrine VILLERS POCHARD
Le Grand Conseil des Soleils, Melchisédech et les Elohim forment une premier cercle de soutien et de référence. Les différentes équipes de volontaires engagés dans la mission de leur âme de guérir l'humanité de son amnésie sont réunies pour former un second cercle qui va entourer la Terre. Les humains volontaires reçoivent du cercle de référence les vibrations dont l'humanité a besoin pour hisser sa fréquence et ainsi rester en accord vibratoire avec la Terre.


Le passage de l'Amour à travers nous - Dessin coloré de Christine FRASLIN
De son côté, la Terre a rassemblé toute sa conscience en son centre, dans son soleil central. L'humanité peut donc recevoir d'en haut et d'en bas les ondes propices à son illumination, à son ouverture de conscience. De fait, des milliers de graines commencent à germer, des éclairs de conscience se produisent. Le temps de la métamorphose se présente, qui va permettre le passage de la densité vers le subtil, la transformation de l'homme humain en homme-Esprit.

Transformation Peinture de Prisca HALLER
Tout en accomplissant notre tâche, nous bénéficions des énergies que nous transmettons. Des guérisons adaptées à chacun sont possibles et notre foi est renforcée. Lorsque le cercle de référence estime que ce qui était à transmettre à l'humanité l'a été, il nous est proposé de revenir dans notre individualité, dans la conscience que le seul fait d'être nous-mêmes agit. Il nous est demandé de nous souvenir que nous sommes des personnes intéressantes.





Cette guidance « Don de soi à l'humanité » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.

Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Gratitude profonde pour cette guidance, je me sens particulièrement détendu et paisible.
    Il est bon de donner et recevoir l'Amour ainsi dans un total lâcher prise.
    Je trouve magnifique l’œuvre accompli ce soir, le don d'Amour du monde spirituel à l'Humanité, à la Terre à travers les relais que nous sommes ensemble.
    La rencontre avec le Christ était douce et puissante.
    J'ai senti la précision des mots et des énergies reçues, tout était merveilleusement orchestré comme à chaque fois mais ce soir je l'ai vécu plus intensément.
    Je me reconnais intéressant en étant simplement qui je suis, Merci pour cette proposition, qui a dans un premier temps éveillé une résistance.
    Un grand merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis
    Gratitude au monde au monde spirituel.
    Je sens la Joie de l’œuvre accomplie.
    David

    RépondreSupprimer
  2. Je me sens comme ivre de tout cet amour reçu et offert. Cette guidance de mon point de vue marque le commencement d'une longue série d'action au service de la conscience de l'humanité. Cela se vivait déjà mais quelque chose de nouveau, comme un nouveau départ, un nouvel engagement sans doute en résonance avec l'entrée dans le verseau l'affirme. Je me suis offerte dans une totale disponibilité, dans une confiance absolue dans l'Amour Christique qui nous a traversé, opérationnelle. Chaleur, mains vibrantes, des vibrations du coeur plus que des battements m'ont accompagné.C'est juste magnifique. Merci au monde spirituel, aux Elohimes, à Melchisedech. Grand merci Marie-Odile.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Durant toute la guidance, le stylo dans mes doigts dansait sur la feuille en laissant ses traces tel l'Amour qui nous a traversé.
    Je me sens aussi un peu ivre, le cœur en joie, rayonnant.
    Tout au long une présence œuvrait au niveau du plexus solaire, des organes avoisinants.
    Toute cette zone me semble plus vaste, allégée, soyeuse, duveteuse très vivante et vibrante.
    La tête est apaisée, silencieuse, je sens toutes les cellules de mon corps en fête.
    Merci infiniment de cette merveilleuse guidance et pour ce que nous vivons, je suis en joie pour toute l'humanité:)
    Merci à nous tous qui de part le monde participons à l'avènement du nouveau monde.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti