Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 7 janvier 2020

Résistances et engagement pour JE SUIS


💎Éléments de l'émission du mardi 7 janvier 2020
Christine FRASLIN avait été inspirée à réaliser ce dessin
lors de la réception de la manne céleste le 29 décembre dernier
J’ai senti que cette journée nous invitait à témoigner d’un sujet de mon actualité personnelle que je suppose assez collective : plus je m'engage pour JE SUIS, plus mes résistances se dressent, plus les tentations de ma personnalité sont puissantes. Élodie est avec moi pour témoigner et les internautes présents en direct apportent aussi leur contribution par le chat. De fil en aiguille nous en arrivons à évoquer aussi le karma et le dharma et la nécessité de s’élever au-dessus de cette dualité. Tout ce qui est vécu dans la condition humaine est au service de l’âme, au service de la progression vers l’homme-Esprit. Moïse et Élie viennent en soutien à ce que nous vivons, confirmant que nous sommes prêts à recevoir le levain christique et à rejoindre notre Terre Promise intérieure. La manne est déversée dans nos différents corps, nous baignons dans la Source, nous connaissons le joie.

Cette guidance « Résistances et engagement pour JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti