Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 8 janvier 2020

Offrons notre vibration au monde


Déferlantes vibrations - Peinture du jour de Sandrine VILLERS POCHARD

Cette guidance « Offrons notre vibration au monde » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

3 commentaires:

  1. bonsoir merci pour cette guidance très riche en esprit.voici un rêve que j ai fait cette nuit que j offre a l'humanité.Je rêve que il y a une dimension qui s'ouvre dans le ciel et la je vois archange Mikaël,après je voie marie la mère divine,ensuite je vois des familles stellaire qui était en couple avec enfant qui était la pour leur présence.newzad

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci pour cette guidance très riche en esprit.voici un rêve que j ai fait cette nuit que j offre a l'humanité.Je rêve que il y a une dimension qui s'ouvre dans le ciel et la je vois archange Mikaël,après je voie marie la mère divine,ensuite je vois des familles stellaire qui était en couple avec enfant qui était la pour leur présence.newzad

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vécu beaucoup d'intensité et de frissons dans mon corps en vous écoutant ce soir. Vos témoignages, vos voix ont fortement contribué à faire vibrer le divin présent dans mes cellules. Merci Marie-Odile. Merci Elodie.
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti