Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 28 janvier 2020

Soins individuels et action collective

💎 Quelques éléments de la guidance du mardi 28 janvier 2020 Dès le début de notre réunion, l'archange Michaël intervient pour nous communiquer sa puissance afin que nous révélions la nôtre. Puis c'est le maître Cristal qui prend le relais pour agir sur notre colonne vertébrale. Toutes les énergies et les liquides du corps physique sont stimulées pour mieux circuler, les moindres points de blocage sont déverrouillés.

La source - Peinture de Christine FRASLIN
L'intervention du Christ a lieu ensuite pour que nous nous unissions à la conscience solaire. Melchisédech nous enveloppe et nous invite à nous réunir : après le soin individuel, vient l’heure de l'action collective. Notre assemblée reçoit dans sa conscience, afin de l'imprimer, l'image de l'homme du futur, l'information de l’homme-Esprit en action.

Peinture réalisée par Chloé DUXENT lors de la guidance d'hier
L'action aujourd'hui consiste à se relier à la sphère qui manifeste l'espèce humaine et qui siège à côté de la terre au sein du système solaire. Notre assemblée est manifestée en sphère blanche parcourue de particules dorées. Cette sphère va englober celle qui manifeste l'espèce humaine et lui transmettre les informations sur l'Homme-Esprit. Le transfert d'information à l'espèce humaine se passe de manière inégale : des poches de résistance apparaissent. Ces résistances émanent des religions, toutes les religions, qui rechignent à abandonner leurs système, désireuses de continuer à être les intermédiaires entre le plan divin et les humains. Notre intervention est de nature à les aider à lâcher prise. Ce lâcher prise a lieu et est signé par le dépôt d'une rose rouge sur la sphère de l'espèce humaine. La pyramide de Khéops vient parachever le processus pour indiquer que l'initiation a eu lieu, que la renaissance de chacun est donc possible.


Cette guidance « Soins individuels et action collective » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Très belle guidance ce soir de nouveau. J'ai été très réceptive au soin apporté au début.Je me suis sentie soutenue et comme massée de l'intérieur. Massée n'est peut-être pas le mot juste pour exprimer le ressenti du moment. J'ai beaucoup baillé, beaucoup de chaleur, des vibrations et picotements ressentis. L'investiture de l'Homme Esprit était comme un continuum de mon vécu de cet après-midi. Je me sens remplie et sonnée. Gratitude

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été bien sonné par la guidance. Avec le départ en fanfare de l'archange Michaël j'ai beaucoup baillé, des tensions dans le dos se révélé et petit à petit avec les bâillements celles ci se sont libérés. ensuite j'ai du m'assoupir un peu ou tout du moins je n'ai pas grands souvenir de l'action menés. Je suis content de lire à travers ton résumé Marie Odile l'action accomplie ce soir. La renaissance est dans l'ambiance de ma journée du jour avec le visionnage du documentaire Thanatos.
    Gratitude au monde spirituel, à nos JE SUIS réunis, aux êtres spirituel que nous sommes.
    Merci Marie Odile.
    David.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti