Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 10 janvier 2020

Mort de l’homme animal, résurrection en homme divin

💎 Quelques éléments de la guidance de ce vendredi 10 janvier 2020


Oeuvre de Christine FRASLIN
datant du 6 décembre 2019
Jour de pleine lune et d'éclipse, ce 10 janvier est la fin d'une session qui est marquée par une grande réunion de l'ensemble des entités bienveillantes qui accompagnent l'humanité depuis le début de son expérience de dualité. Il s'agit en effet de faire une sorte de bilan énergétique pour maintenant se lancer dans un autre épisode. Visiblement, nous avons encore des guérisons à faire, des choses à déposer pour cesser d'être des chenilles et devenir des papillons. La mort du vendredi saint est ici évoquée, de même que la résurrection du dimanche de Pâques. Chacun reçoit très exactement ce dont il a besoin pour finir l'étape et entrer dans son nouveau processus et ensuite, le choix est laissé de dire oui à la mort des illusions, des apparences, afin d'accueillir totalement la vérité de notre nature spirituelle. Le courage de ce choix nous est offert si cela est nécessaire.

Tempête cosmique - Peinture de Sandrine VILLERS-POCHARD
Il est rappelé que la faim d'esprit des humains est possiblement satisfaite par la pluie drue d'Amour et de Lumière qui tombe sur nous tous, sans distinction, actuellement. Chacun reçoit dans son corps la nourriture subtile qui rassasie et ce phénomène est de nature à détrôner les pensées les plus insistantes. Ayons conscience de la bonté de l'Esprit et ayons ainsi confiance en l'Amour qui grandit sur la Terre.
Cette guidance « Mort de l’homme animal, résurrection en homme divin » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Magnifique guidance, quelle puissance. J'ai beaucoup baillé, j'ai senti de nombreuses tensions dans le dos se retirer., Beaucoup de lâche prise successif m'ont traversé. La présence avec les mains était très vibratoire. La présence de la Mère Cosmique a été un moment particulièrement puissant. Je sens que ce qui nous ai proposé est complétement en phase avec les planètes, c'est magnifique. Déposé le bagage humain, le bagage de l'homme animal, les mécanismes d'instinct de survie je dis totalement OUI. Et OUI à la l’ HOMME DIVIN. à l' HOMME NOUVEAU
    Merci Marie Odile.
    Merci à nos JE SUIS réunis.
    Profonde gratitude au monde spirituel.
    David.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti