Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 30 janvier 2020

Visite au centre de l’Univers

💎 Quelques éléments de la guidance du jeudi 30 janvier 2020 Bien difficile d'écrire quelques mots sur cette guidance car elle me laisse dans un état d'ivresse. Je me sens ivre d'avoir plongé au centre de l'Univers, d'avoir reçu dans mon corps l'information du Principe créateur, d'avoir été remplie d'Amour inconditionnel.

Assemblée des JE SUIS - Géométrie et sfumato domptés par Sandrine VILLERS-POCHARD aujourd'hui
Les vibrations reçues au début de la transmission avaient vocation à nous apporter avec précision ce dont nous avons besoin : structure, harmonie, énergie, etc. La fréquence humaine nécessaire pour maintenir mon langage en activité était assez peu compatible avec la fréquence très élevée sur laquelle JE SUIS m'invitait à vibrer. J'ai donc laissé faire le langage à travers moi pour pouvoir vivre pleinement la rencontre avec la conscience des océans, la réception des vibrations émanant de Neptune.

Conscience solaire, consciences stellaires - Peinture d'Élodie LAGOUY
Nous étions au centre de la réunion de TOUT, y compris de ce qui semble s'opposer du point de vue de la rationalité humaine, dans ce UN de l'origine. Nous étions aussi nous-même La Source, le germe primordial. Chacun de nous est bien le centre de l'Univers. Cette guidance nous a été présentée comme une initiation visant à modifier le code de notre ADN. La période actuelle veut en effet que notre identité source reprenne ses droits, afin que l'être divin que nous sommes vive sur la Terre. Le corps vibratoire est là, opérationnel, n'attendant que notre autorisation pour se déployer entièrement.




Cette guidance « Visite au centre de l’Univers » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

3 commentaires:

  1. Puissante guidance encore ce soir. J'ai mis un temps fou pour finir les préparatifs pour demain. Au ralenti toujours.Très beau.
    Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle guidance qui m'a offert une magnifique vibration.. Jai pas trop de mots en fait car effectivement le mental et l'humanité sont devenus le temps de cette guidance " des signaux faibles".. tres faibles...�� �� Par contre j'ai une image peinte la semaine dernière qui met en couleurs ce code de l'esprit d'origine.. Ce sont les seuls mots que je retiens.. Magnifique.. Je tenvoie la peinture marie odile puisque je ne peux pas la mettre là ������ merci����������

    RépondreSupprimer
  3. Un feu intense a chauffé en moi tout au long de la guidance.
    Les vibrations ressenties ont été délicieuses et très belles.
    Une pure émotion m'a traversée avec l'onde originelle.
    Merci de cette transmission, c'est très beau
    je ressens l'essentiel,
    la vie, la source coule
    merci de ce cadeau.

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti