Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 18 janvier 2020

Guidés par nos JE SUIS réunis


💎Quelques éléments de la guidance du samedi 18 janvier 2020 Aujourd'hui, c'est l'assemblée de nos JE SUIS qui parle et guide les processus de cette guidance.

Splendeur céleste - Acrylique de Sandrine VILLERS-POCHARD
Les processus menés sont à la fois individuels et collectifs. Chacun de nous est pris en "mains" par son propre JE SUIS et simultanément, l'assemblée spirituelle agit sur l'assemblée humaine. A chacun de nous, JE SUIS formule une demande d'intimité avec LUI, une demande de lui accorder enfin la priorité et non plus de chercher du soutien auprès d'autres humains. JE SUIS désire ardemment que nous cessions de nous prendre encore pour des enfants blessés et que nous décidions de nous reconnaître en LUI.

Conscience Solaire - Oeuvre du jour de Christine FRASLIN
Pendant que JE SUIS tente de saturer nos cellules d'Esprit, d'Amour et de Lumière, il nous demande de maîtriser nos pensées évaluatrices, contestataires, dubitatives, rappelant que ces pensées constituent l'obstacle qui empêche la perception de l'Esprit en soi. Nos JE SUIS rappellent qu'ils ont délégué à notre "JE" la gestion de leur présence sur la Terre et que la réalisation de leur engagement dépend de notre bon vouloir. A nous de mobiliser notre "JE" et de décider ou non de l'intimité avec JE SUIS, de l'Unité en nous.


Cette guidance « Guidés par nos JE SUIS réunis » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Gratitude pour cette magnifique guidance.
    Gratitude à nos JE SUIS, je suis touché par LEUR insistance à se faire entendre de nous.
    Aujourd'hui je me suis aperçu que je cherchais encore parfois mon JE SUIS bien plus loin qu'il n'est en réalité. Je suis profondément touché par la proximité auquel ILS nous ont invité ce soir.
    Je sens JE SUIS là si proche si simplement là lorsque toute contestation cesse. De l'écrire je sens JE SUIS se déployer dans mon corps, se déployer à partir de mes cellules et aussi à partir de la périphérie.
    Cette guidance est arrivée alors que j'avais quelques émotions bien présente et le la libération proposée était une bénédiction.
    La réception de la partie de "JE SUIS" resté en attente pour ce moment était forte, j'ai senti une ouverture au niveau du chakra couronne et maintenant je sens qu'une sphère a été déposé là dans mon crane.
    Je suis touché par cette guidance, je me sens encore plus imprégné de la présence de JE SUIS et de la responsabilité que cela implique.
    Je choisit sans condition JE SUIS.
    Je rends grâce.
    Merci Marie Odile.
    Je sens notre assemblée grandir dans la conscience de JE SUIS et cela est bon.
    Merci au monde spirituel pour leur présence infaillible.
    David.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Marie-Odile pour cette guidance de ce soir pour ce que nos JE SUIS réunis nous ont transmis. Oh que OUI, mon JE se rallie à JE SUIS pour accomplir ce qu'il est venue accomplir. J'ai ressenti un grand apaisement et beaucoup d'amour de mon JE SUIS. Je sais sa présence quand mon coeur bat plus vite jusque dans le plexus, quand mes mains réunies pulsent et c'est bon. J'ai aussi ressenti des petits tiraillements sur le dessus de la tête à la descente de la sphère d'une nouvelle compétence ou capacité. Je vois avec quelle précision JE SUIS m'accompagne à chaque moment du quotidien dans les plus petites choses, événements qu'ils soient confortables ou inconfortables, toujours dans l'amour pour éclairer, soutenir.
    Pour info, la lettre sigma vient de la lettre shin en phénicien qui se traduit par soleil.Elle deviendra la lettre S.
    Gratitude à nos JE SUIS réunis. Un immense merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis sentie très concernée par cette guidance, par ce rappel de JE SUIS à me relier à lui et à arrêter de chercher soutien auprès d'autres Etres humains. j'ai très vite ressenti une douleur dans le fond de la gorge qui s'étendait sur le côté droit de ma poitrine. J'ai accueilli cela sans me juger, sans m'évaluer. Je vois bien que je vois JE SUIS trop loin de moi, alors qu'il est là, en moi, autour, au-dessus et qu'il me suffit de le laisser m'imprégner de tout son amour et lui faire totalement confiance pour combler tous mes besoins. Gratitude à tous les JE SUIS réunis.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci pour l'assemblée de nos Je Suis réunis.
    J'ai un peu mal à la tête aujourd'hui.
    J'y ai sentie hier pendant la guidance,
    de puissants courants ascensionnels
    qui s'allongeaient vers le ciel,
    étirant toute la boîte crânienne
    pour se rejoindre au dessus de son sommet.
    C'était un bonnet de rayons de lumière qui me coiffait
    et même un pompon lumineux le terminait!
    J'en ai encore la sensation alors que j'écris,
    le crâne me semble trop petit
    pour contenir ce qui le remplit.
    Depuis quelques jours, j'ai par moment le tournis,
    davantage encore lorsque je suis allongée en flottaison sur l'eau.
    Ce matin je me suis empressée
    d'aller regarder le soleil à son lever.
    Je suis si heureuse après tous ces matins gris
    d'aller au devant de lui.
    Même s'il est au delà des nuages toujours présent,
    quel bonheur de le voir rayonnant
    dans le ciel pur et dégagé de tout tourment.
    Je sens dans mon corps l'énergie de la terre
    qui monte et se diffuse par les voûtes plantaires.
    Je reçois en son centre le rayonnement du soleil
    la chaleur s'intensifie dans le plexus solaire.
    Je sens le soleil et la terre s'unir et pénétrer
    au cœur des cellules dans l'infiniment petit,
    amener en abondance ce qui me nourrit.
    Ce qui nourrit l'être de lumière que je suis
    et que là je sens, habitant le royaume du corps humain,
    royaume divin.
    Tout s'apaise dans ma matière,
    un profond moment de silence dans la tête,
    de paix dans le cœur émotionnel.
    Je suis le silence, la paix, la terre,
    le ciel, le soleil,
    Je est tout cela à la fois.
    Un immense feu brûle en moi,
    ce qui n'est pas ce que Je suis.
    Je remercie pour ces présents,
    pour ces instants d'éternité,
    que Je fais vivre dans l'humanité.
    A vous tous, à nous tous dans le monde de la densité
    comme dans le monde subtil, je rends grâce et remercie encore infiniment.
    Belle journée ensoleillée:)
    Christine






    RépondreSupprimer
  5. J ai beaucoup aimé cette guidance en rv avec Je Suis. Ce rappel tout simple à sa proximité et la décision de mon Je à chaque instant de le choisir écarter la distraction de la matière pour rester et revenir dans ce lieu de bien être et de joie ,lieu de vrai sécurité aussi. Ces jours ci j étais inspirée de puiser ma joie dans honorer et fêter Je Suis. C est le moteur que Je choisis. Merci du rappel de l'autorité de mon Je. Merci de la douce blancheur où baigner.
    Le simplicité et profondeur de cette guidance restera gravée en moi. Le processus d unification est actif et me réjouit.
    Bravo et gratitude pour la conférence de vendredi si interactive et vivante. Les mots coulaient à flot.
    Un grand bonjour à tous les volontaires!
    A bientôt! je suis là tous les jours en différé.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Une grand merci pour les commentaires postés au bas de cet article pour témoigner de vos expériences et ressentis issus de la guidance.
    Je suis touchée que vous ayez été sensibles à la manne magnifique que nos JE SUIS réunis ont déversée sur nous, car personnellement j'ai incorporé ce présent très fortement. J'aime savoir que d'autres que moi vivent des sensations qui confirment la bonté et l'abondance du plan de l'Esprit.
    Merci infiniment d'être là.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti