Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

jeudi 9 janvier 2020

Fusionner avec JE SUIS et non avec les humains

💎Quelques éléments de l"émission du jeudi 9 janvier 2020 Je suis de nouveau en compagnie d'Élodie pour cette émission qui n'a pas de thème défini avant de commencer.

Alchimisation
 Dessin réalisé par Christine FRASLIN
pendant la guidance du 7 janvier 2020
Sri Aurobindo arrive très vite en soutien pour nous encourager à poursuivre l'oeuvre qu'il a lui-même réalisée sur la Terre.
Nous sommes invités à nous reconnaître ambassadeurs du monde spirituel, facette du diamant qui représente l'Esprit et à nous mettre totalement au service de notre moi divin, au point de fusionner avec Lui. Naturellement, nous sommes alors aidés à déposer tout désir de fusion avec d'autres êtres humains.
Pour ceux d'entre nous qui acceptent de renoncer à la fusion, la voie s'ouvre pour progresser vers notre Terre promise, vers notre Jérusalem céleste. L'archange Michaël nous ouvre une voie d'où les eaux se retirent.
Marie intervient avec un groupe d'anges pour retirer de nous toutes les attaches à cette habitude de fusionner avec un autre ou avec un groupe. Une averse de boules lumineuse est déversée sur nous en vue d'un nettoyage complet de notre corps astral, en lien avec les organes.
Melchisédech arrive ensuite pour nous proposer de nous reconnaître de nouveau à sa ressemblance : prêtre et roi. Prêtre qui apporte le sacré et bénit ce qui l'entoure, roi qui règne en souverain dans son royaume. Les prêtres-rois sont en relation les uns avec les autres dans une fraternité où chacun a sa responsabilité.


Cette guidance « Fusionner avec JE SUIS et non avec les humains » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.
Marie-Odile

1 commentaire:

  1. Quelle magnifique guidance
    que je viens d'écouter en rentrant
    à l'abri du grand vent qui souffle ce soir.
    J'ai ressenti un serrement de cœur
    à l'idée de déposer tout désir de fusion
    avec toute autre personne, enfant, amant,
    d'abandonner tous mes rêves d'union
    avec un prince charmant,
    tous mes contes de fées,
    mes désirs d'union sacrée.
    Même si la vie m'invite très clairement et patiemment à cela
    depuis six ans déjà,
    c'est ce qui adhère encore très fort,
    le plus difficile à lâcher pour moi,
    ce qui me maintient le plus dans mes histoires personnelles
    et en même temps me rapproche le plus de moi même,
    de l'unification intérieure,
    de la réception ainsi que du don,
    de la fusion du divin et de l'humain.
    Je ressens une immense gratitude pour le monde spirituel,
    je me sens soutenue en profondeur,
    rappelée à l'endroit, à ce qui en moi
    ne connaît ni l'affection ni l'émoi.
    Je sens la Terre promise,
    l'émergence de l'Esprit de chacun
    pour tous, pour un,
    et je renouvelle le choix d’œuvrer
    pour l'enrichissement des relations
    au sein de la fraternité
    des êtres humains divinisés.
    En toute simplicité,
    prêtresse et reine je me reconnais,
    rayonnante en ce royaume que je suis venue habiter
    pour, sur la Terre, l'amour, la paix, la joie diffuser.
    Merci merci merci:)
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti