Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

samedi 25 janvier 2020

Choisir l'Unité, finir l'expérience de la dualité ?

Ce jour a probablement été très inspirant pour les créateurs de dessins et peintures car j'ai été destinataire de 7 œuvres d'artistes inspirés. J'ai le plaisir de publier ci-dessous 5 de ces œuvres. Que leurs auteurs soient remerciés. Les autres œuvres viendront un peu plus tard pour illustrer d'autres guidances.

💎 Quelques éléments de la guidance du samedi 25 janvier 2020 viendront tout à l'heure. Je suis de nouveau en compagnie de Christine pour ce rendez-vous avec le monde spirituel.

Fleur de vie - Dessin coloré de Christine FRASLIN, réalisé pendant la guidance du jeudi 23 janvier
Nous sommes visités par Marie, conscience de la Mère cosmique, mère de l’Humanité et de la planète Terre. Elle nous informe que nous allons recevoir lors de cette séance l’information réelle de toute l’histoire de l’humanité, des différentes formes que la conscience humaine a empruntées avant d’aboutir au corps que nous avons actuellement.

Mouvement de la vie - Dessin de Chloé DUXENT, réalisé pendant le guidance de ce jour
Elle s’adresse à nous, ses bien aimés pour nous exhorter à l’Unité, à vivre désormais notre complétude. À chacun de nous elle pose la question : « veux-tu maintenant en finir avec l’expérience de la dualité et réaliser ton unité ? » L’unité dont il est question est celle entre le féminin et le masculin, entre l’humain et le divin, entre l’Esprit et la matière.

Accueil de la vie - Dessin d'Adeline MENAF SEDIK
Arrivent alors le « couple » Jésus/Marie-Madeleine qui nous apportent leur soutien dans ce processus d’unification. La vibration de leur union est de nature à nous aider à l’unification, à notre élévation au-dessus de la dualité.

Naissance androgyne - Acrylique de Sandrine VILLERS-POCHARD
Il nous est proposé alors de témoigner des prises de conscience du début de la journée qui concernent les relations d’aujourd’hui entre les hommes et les femmes, qui concernent la notion du couple. La sexualité propre au corps physique est évoquée en tant que vecteur du maintien de notre croyance en notre incomplétude tandis que le corps vibratoire est lui, manifestation de notre nature androgyne.


Cette guidance « Choisir l'Unité, finir l'expérience de la dualité ? » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Ce soir, Élie mon jeune ami, a dessiné une couronne pendant la guidance.
Merci de votre confiance.

Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti