Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 27 janvier 2020

Immersion totale dans notre Source

💎 Quelques éléments de la guidance du lundi 27 janvier 2020 Après quelques infos pratiques, nous en venons à la connexion à nos JE SUIS qui stimulent aussitôt le chakra coronal pour que nous puissions accueillir la vibration du cristal/diamant en nous et faire vivre puissamment nos corps vibratoires.

La puissance du souvenir - Dessin de Myriam LEPORI réalisé pendant la guidance
La conscience de la Terre 🌎 nous appelle à l'aide car elle a besoin que nous intervenions auprès de l'humanité pour qu'elle s'élève, s'ouvre à la Vérité de sa nature spirituelle. Notre action est guidée : il est simplement demandé que nous émettions sur notre fréquence JE SUIS en nous reliant dans un premier temps aux personnes qui habitent sur le continent africain. Nous déversons de cette manière une pluie de photons sur les humains. Les anges de leur côté s'occupent de la réception de ce que nous émettons.

Le souffle de la baleine - Peinture d'Élodie LAGOUY
Dans un second temps, il nous est demandé de vibrer sur la fréquence JE SUIS en nous reliant à toutes les personnes de la Terre qui sont malades, qui sont affectées par un problème de santé, petit ou grand. La maladie est expliquée en tant que résultat d'un refus de la personnalité de reconnaître l'Esprit qui nous constitue.

Alchimie - Peinture sur toile circulaire de Sandrine VILLERS-POCHARD
Nous sommes alors conduits à nous immerger totalement dans notre Source spirituelle afin de permettre à nos cellules de se souvenir de l'Esprit qui les compose, qu'elles sont. Cette immersion provoque une forte imprégnation de notre Lumière dans notre corps. S'ensuit un processus alchimique intense qui produit les transformations nécessaires à notre évolution. Il nous est proposé d'aller chercher notre pensée pour lui donner à voir nos cellules pleines d'Esprit, afin qu'elle se rende compte de la Vérité de notre nature et ne s'y oppose plus. La séance se conclut dans la joie manifestée par une ronde de lutins et d'elfes que la conscience de la Terre nous envoie pour nous remercier d'avoir répondu à sa demande.


Cette guidance « Immersion totale dans notre Source » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. bonsoir
    voila ce que j ai ressenti beaucoup la couleur or.le sentiment que tout mon corps devenait comme de l or.quand ça parler de la pensée j ai vu une guêpe,j ai vu les cellules comme des alvéole d'abeille avec la transmutation alchimique.ensuite la guêpe a disparut et remplacer par une abeille.newzad

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours un peu sonné par la guidance, je me sens paisible rempli de joie de l’œuvre accomplie.
    Au moment du soin à l'Afrique j'ai bien senti quelques résistances manifestées par le sommeil. J'ai tenu la barre et j'ai pu poursuivre la guidance sereinement. Le soin apporté aux humains malade fut un moment fort de la guidance. Je suis toujours impressionné par l'aspect concret des propositions et de leur pertinence par rapport aux besoins de la conscience humaine. Le bain dans la source de notre JE SUIS m'a littéralement assommé, je poursuis l'intégration de ce moment d'unification.
    Gratitude aux mondes spirituel et à nos JE SUIS réunis.
    Merci Marie Odile.
    David.

    RépondreSupprimer
  3. Le feu qui ne consume m'a donné chaud et la joie de servir tout autant. Le don du sens des maladies a été tout aussi intense. JE SUIS nous tenant par la main pour accompagner la pensée à reconnaitre l'Esprit source de toute chose m' a profondément touché. J'ai sentie un profond apaisement en moi, comme une réconciliation. Merci à nos JE SUIS, merci Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. Très forte guidance pour moi, je suis encore profondément émue, touchée du fond du coeur et de mes entrailles... tant le soin à l'Afrique, que le sens et le lien à la maladie, de l'invitation à la pensée d'être témoin de l'unification m'ont touché ... Je ressens une grande importance de cette guidance pour moi et pour le monde. Gratitude infinie... cristal diamant conscience christique conscience des baleines être élémentaires de la nature tous Merci... Et Merci Marie Odile et à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. Cette guidance a té pour moi aussi intense que le vent et la pluie au dehors.Je suis à chaque fois émerveillée d'observer la similitude de ce que je perçois avec ce qui est transmis et reçu même si ce n'est pas au même moment; ce peut être avant, pendant ou après.Quelle chance de vivre cette réalité. Je me sens reconnaissante d'être ici sur terre à cette époque.
    Dès le début, j'ai perçu un liquide dense argenté descendre dans mon système sanguin et puis un bel arc en ciel.
    LE soin offert à l'Afrique par notre intermédiaire m'a un peu assomé puis beaucoup de baillements sont arrivés à al fin et je suis sorite de ma torpeur.
    J'ai senti avec uen grande acuité les battemnts de mon coeur au moment où la conscience de la terre nous invitait à le faire. C'était simple, évident, réconfortant.
    Au moment où il nous était proposé d'inviter la pensée à se baigner dans la source, j'ai vu plein de fragmants de forme triangulaire descendre de ma tête vers mon corps et intégrer chacune de mes cellules.Un sentiment intense d'unification et d'intégration a accompagné cette perception. C'était presque palpable.Puis ces éclats sont devenus un fluide qui pouvait se déplacer et par lequel je pouvais contemplerle processus d'alchimie qui se réalisait.J'vais les yeux grands ouverts et je "voyais" ce qui se produisait à l'intérieur. J'ai vu le mot VOYAGE.
    La présence finale des êtres de la nature a apporté beaucoup de légereté à cette expérience et a permis de l'ancrer pleinement dans mon ici et maintenant.
    Merci Marie-Odile de me permettre de témoigner de tout cela. Témoigner pour se souvenir,témoigner pour ne plus douter,Témoigner pour faire grandir JE SUIS.Impossible de garder tout cela à l'intérieur.
    Merci aux autres membres de l'équipage et au monde subtil.
    Et puis merci à mon âme de plus en plus présente dans ma conscience et dont le dessein peu à peu m'apparait.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous qui avez écrit votre témoignage !
    Je suis émue de lire ces mots qui sont pour moi de véritables présents. La participation de chacun à l'élévation de la conscience de l'humanité, au travers de ce modeste blog, est source de joie.
    Je sens très fort que mon JE SUIS me demande d'agir de plus en plus, notamment en créant des opportunités pour que naissent et vivent de assemblées libres.
    Un grand merci pour votre vérité offerte, pour votre conscience mise en partage.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti