Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 21 janvier 2020

Actualiser son potentiel spirituel


💎 Quelques éléments de la guidance du du mardi 21 janvier 2020

Émergence de l'Esprit - Oeuvre de Christine FRASLIN
Après avoir été guidés à nous délester de ce qui nous maintient encore en esclavage, ce soir nous avons rendez-vous avec la vibration des mystiques et des Esséniens., sous l'égide du Grand Conseil des Soleils, des Elohim et de Melchisédech.

Il s'agit pour ceux qui le désirent de recevoir les enseignements restés réservés à l'élite essénienne afin de les diffuser dans le monde et que tous puissent en bénéficier. Plus rien ne doit rester caché ou secret. L'Esprit et ses infinies possibilités doivent être connus de chacun.

Les mystiques réunis pour nous transmettent leurs dons et expériences à tous ceux qui sont d'accord pour être au service de leur JE SUIS. La capacité à accomplir des miracles est à portée de nos mains, de même que les dons de voyance, de reliance avec le monde spirituel et notre JE SUIS.

Une aide nous est ensuite donnée par Jésus pour aller plus loin dans l'amour inconditionnel, notamment en osant nous défaire de toute critique ou jugement à notre égard.

Toute cette aide est reçue corporellement, cellulairement afin d'être digérée, assimilée. Libre à chacun ensuite d'en faire l'usage qui lui semble opportun.





Cette guidance « Actualiser son potentiel spirituel » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Magnifique guidance, tellement riche et bienveillante. La proposition à s'ouvrir à l'amour inconditionnel de soi, à se reconnaitre de Jésus m'a donné des frissons. Une profonde détente m'a accompagné tout le long, beaucoup de clarté, d'acceptation à ce qui était proposé de recevoir de ces grands mystiques. Au moment où je pose ces mots, je me sens particulièrement confiante et sécurisée pour la suite du chemin, de ce qui est à accomplir.Grand merci Marie-Odile, grand merci à tous ces êtres qui nous ont accompagné ce soir.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'ai aimé cette guidance ! Je me suis sentie très touchée par les mystiques et lorsque Jésus a parlé de l'amour inconditionnel en nous proposant d'arrêter tout jugement et toute critique à notre égard, j'ai ressenti beaucoup d'émotion.
    L'atmosphère calme et paisible m'a permis d'accueillir en toute
    sérénité. Merci beaucoup
    Fabienne,

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la guidance de ce soir.
    Je l'ai vécu dans une grande profondeur, une grande sérénité, tout est très calme en moi et c'est agréable.
    Merci Marie-Odile, merci au monde spirituel, merci à vous tous.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle guidance qui m'a offert plusieurs prises de conscience avec une sensation de bulles qui explosent liberant un souffle petillant et léger.. Un bonheur. Jai terminé avec limage du cheval ailé au galop dans une couleur blanche dorée.. Et tres belle sensation de sérénité et de paix.. Merci merci a toi Marie odile, aux mystiques qui ont de nouveau touché mon être. Merci a tous pour cette fraternité. Christine ton dessin est superbe.. Puis je l'utiliser pour illustrer un message sur mon groupe Arc en Cielles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandra, merci:)
      Je réponds oui à ta question avec plaisir. Que ce dessin touche d'autres que moi me ravit, il est là pour ça!
      A bientôt:)
      Christine

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti