Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mercredi 22 janvier 2020

Ode à JE SUIS


💎 Quelques éléments de la guidance du mercredi 22 janvier 2020

Remarque sur les illustrations de cette guidance : je les ai reçues avant la guidance et senti que leurs auteurs avaient été imprégnés des vibrations que nous allions recevoir. C'est donc avec une grande joie que je publie ces petits trésors.
La quasi-totalité de cette guidance est consacrée à un hommage vibrant et inspiré à nos JE SUIS Très largement épaulés par notre garde rapprochée du plan spirituel, nous avons là l’opportunité de nous positionner face à notre être Divin, de nous réengager au service de l’Esprit que nous sommes.

L’accompagnement dont nous avons bénéficié a permis pour ceux qui le désirent de vivre intensément une unification totale de notre nature spirituelle avec notre condition humaine. La prière à JE SUIS qui a été inspirée est une offrande totale de soi, de touts ce que nous sommes sur la Terre afin de servir toujours l’Amour, la Lumière, le Christ.

Lever du soleil de ce 22 janvier 2020 dans le Morbihan en Bretagne - Photo de Christine FRASLIN


Il est proposé de reconnaître la perfection de ce que JE SUIS a façonné, créé, organisé pour sa manifestation terrestre. De ce fait, notre passé ne peut plus nous peser, puisqu’il est œuvre parfaite de notre Moi Divin. Reconnaissons alors que nous sommes totalement prêts à accomplir ce que JE SUIS désire que nous accomplissions en son nom. Nous avons tous les atouts nécessaires. Dès lors que nous ressentons l’inspiration à agir pour notre mission, cela signifie que nous avons les qualités et compétences requises. Nous pouvons avoir confiance, il n’est qu’à ressentir dans le corps, dans la conscience la puissance de l’Esprit qui nous constitue.

Coucher du soleil sur la presqu'île de Crozon en Bretagne - Photo d'Élodie LAGOUY
C’est la fin de notre histoire, et le début de notre vie consacrée à la mission voulue par JE SUIS.

La connexion internet était quelque peu instable durant la guidance en direct et certains passages ont été troublés par des microcoupures. Aucun hasard quant au moment de ces perturbations qui correspondent à une résistance rencontrée dans le processus d’acceptation totale de notre histoire écrite par notre Moi Divin.



Cette guidance « Ode à JE SUIS » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.


Merci de votre confiance.

Marie-Odile



9 commentaires:

  1. C'est un grand moment de joie pour moi et de libération de toutes ces hésitations, ces contestations. Même tout cela avait un sens. Je n'ai pas sentie de résistances ce soir même si mon mental s'est présenté et a tenté sa chance au moment où tu parles de ton engagement à JE SUIS, où tu demandes ta feuille de route. Je buvais tes mots tant ils résonnent et dans cet instant très subtilement mon mental a essayé de me glisser un : " mais enfin quoi, pour toi, à quoi bon". J'ai fixé le feu et dans l'instant je me suis sentie investie par JE SUIS, unie à lui. Cela a été magnifique. Gratitude pour cette ode à JE SUIS en ce jour 4/1/4, 9, de fin du règne de l’asservissement à la condition humaine qui s'ouvre sur l'accomplissement des actions à mener au service de JE SUIS. Merci de tout mon coeur. Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine de ton témoignage. Moi aussi, je sens qu'une étape s'est franchie dans nos processus d'unification de d'engagement.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Gratitude pour cette Ode Mare Odile très touchante, très vibrante.
    J'ai pas mal résisté, j'avais un peu mal a la tête pendant tout un moment. Je sentais mon mental énervé pendant une bonne partie de la guidance. Je sens qu'au travers ta prière à JE SUIS tu as bravé un interdis lié à mon formatage humain lié au fait que ce que tu partageais "dois rester" de l'ordre de l'intime. je suis content de déposer cela et dire totalement OUI à JE SUIS pour le manifester sur la Terre dans toute ses formes, dans toutes ses couleurs.
    L'acceptation de l'histoire parfaite était un autre gros morceau de la guidance et une nouvelle fois cela a quelque peu résisté en moi. Je suis content d'avoir garder le cap jusqu'à un profond lâcher prise en fin de guidance, avec un temps d'unification à JE SUIS dans une paix profonde.
    Je maintiens cette unification, je m'offre totalement à JE SUIS et je Lui rends grâce.
    Je rends aussi grâce au monde spirituel et à nos JE SUIS réunis.
    J'ai aussi trouvé magnifique comment la connexion internet s'est stabilisé en même que le processus d'unification a avancé.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David,
      La manière dont mes mots ont été inspirés pour cette guidance m'a surprise. Mon JE SUIS a une façon de faire qui permet que je me retrouve à Son service sans que mes résistances n'aient le temps de se dresser. Heureusement car si mon mental avait un espace pour intervenir, "JE" serait immédiatement censuré.
      Quant à la technologie, elle a été parfaite en tous points : une petite inquiétude avant de commencer, et des troubles pertinents pour nous montrer les freins, durant le déroulement. Quelle abondance !
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. bonsoir
    merci pour la guidance j ai senti une grande unification avec mon je suis.newzad

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie Odile,

    Quel joie ressentie à la prière faite à L’Esprit que tu est ! C'est un honneur d'avoir pus participer à cette guidance qui ma toucher par sa puissance et sa vérité .
    Merci , merci ......
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour Adeline, cela me touche.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Je sens dans mon corps chaque jour,
    grandir l'espace infini de l'Amour,
    ce flot qui me traverse.
    Les agencements de la vie m'apparaissent évidents,
    je reconnais que tout est parfait,
    je sens que tout est peu à peu englobé,
    tout ce que j'ai vécu jusqu'ici dans mon humanité.
    Je me sens habitée par la présence divine,
    Je suis divine,
    jusque dans l'infiniment petit
    de chaque cellule de mon corps,
    dans la profondeur de mes terres intérieures,
    tous les univers demeurent.
    L'infiniment grand fait aussi partie
    de ce que Je Suis.
    C'est ce que je désire de tout cœur
    incarner sur la planète,
    le soleil que Je suis,
    laisser derrière moi de lumineuses traces et empreintes,
    pour ceux qui suivent
    comme je respire ce qui a été laissé par d'autres êtres avant nous.
    Cela bouge beaucoup dans mon corps, dans ma matière,
    je me trouve agréablement surprise souvent
    par de nouveaux comportements,
    par la paix que je ressens dans ce qui auparavant
    m'amenait de grands tourments.
    Je mets toute mon humanité au service
    de la divinité que Je suis.
    Je remercie pour la magnifique histoire d'Amour que nous vivons,
    au delà de tout ce que je pouvais désirer dans mon imagination:)
    Je me sens remplie, nourrie,
    je rends infiniment grâce pour cette magnifique union,
    pour l'Ode à Je Suis qui nous a été offert
    par toi Marie Odile, par ton intermédiaire:)
    A très bientôt, je me réjouis d'être de la fraternité
    qui ne cesse de grandir sur la Terre.
    Merci à tous.
    Christine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti