Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 12 janvier 2020

Témoigner de soi

💎 Cette émission est réalisée en direct du rassemblement "Rencontre avec les planètes" que je co-anime avec David Pochard et qui réunit 27 personnes.

Fraternité - Dessin inspiré d'Élodie LAGOUY
Je propose aux personnes présentes de s'exprimer sur le fait que le monde spirituel nous invite avec insistance à témoigner de nous-mêmes actuellement.
En raison des moyens techniques limités dont je dispose, les "témoins du jour" viendront dans le champ de la caméra au fur et à mesure. Ambiance bon enfant et conscience élevée de nous-mêmes vont cohabiter.
Nous recevons un émouvant message de la Terre qui nous invite à nous mettre en résonance avec sa fréquence, puis des vibrations du Christ de nature à impacter notre ADN. Nous bénéficions ensuite d'un vent de liberté émanant du grand soleil central de l'Univers.

Dessin réalisé par le jeune Élie durant l'émission
Tout est réuni pour que nous soyons les relais joyeux de ce que les planètes réunies ce jour au-dessus de nos têtes envoient à la Terre et à l'humanité.
Une belle interaction a lieu entre le monde spirituel et les humains, entre les humains présents sur le lieu de l'émission et les internautes connectés.


Cette guidance « Témoigner de soi » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.
Merci de votre confiance.
Marie-Odile

4 commentaires:

  1. Bonjour à vous tous réunis en ce 12 janvier 2020 ,
    Je suis encore émue et vibrante de tous vos témoignages authentiques .
    Je vous en remercie infiniment .
    Je m'étais préparée avec enthousiasme pour ce grand RV avec vous en intégrant la lenteur de l 'ordinateur ,donc prête à 10 h ,juste le temps d'envoyer un message de ma présence et ça bugg !
    Et là ,agacement,irritation,tristesse se succèdent et finalement le RV avec vous se transforme en un RV avec moi .
    je remercie mon JE SUIS de me permettre de déposer mon élan à fusionner avec l'autre pour ne pas prendre la responsabilité entière de qui je suis et d'assumer à 100% mon humanité .
    Je pose ainsi en 2020 d'être qui je suis en vérité de mes ressentis à chaque instant et de déposer les peurs de ma légende humaine à croire que je suis coupée de la source si je suis seule et que je n'ai pas d'existence propre.
    Merci à vous tous ,au monde spirituel et à toi Marie-Odile d'offrir ces guidances qui me nourrissent et renforcent ma confiance en l'esprit que je suis ,que nous sommes !
    Je suis comblée en ce dimanche et je vous offre toute ma gratitude,ma joie et mon Amour à vous tous réunis au service de la terre et de l'esprit!
    Encore merci infiniment,
    Michèle Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Michèle pour ces mots dont tu es l'auteur et qui disent si bien la responsabilité que nous sommes invités à prendre pour nous-mêmes et pour le monde.
      A bientôt !
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Un grand Merci pour ce we qui a été vraiment riche de partages ! Joie présente ! Mon retour auprès de mes enfants et de mon conjoint a été magnifique : vive le vent de liberté ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amélie, c'était super de te voir et de partager avec toi.
    Une bise aux enfants de ma part et un grand bonjour à Thomas.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti